CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment avez- vous connu Jojo?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
rasenki971 rasenki971
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 06:15:29

Moi en.regardant des amv d anime sur youtube .

giorgio25 giorgio25
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 09:05:26

Moi en regardant le mangas tout simplement par hasard jai trouve ce manga sur le net

Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 09:48:05

Moi en regardant l'anime en 2012. :hap:

Edward_Buck Edward_Buck
MP
Niveau 9
25 août 2013 à 10:09:57

Grâce au jeu dreamcast en 2001 ^^

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 10:17:38

En regardant les bitomans il y'a de cela 10 ans vu que ce sont les super héros de ma ville: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1FlNxLCn-3s#t=1881 (pour ceux qui aiment les parodies, regardez l'épisode 14 du début meme si ça date, y'a du zelda, du king of fighter, du hokuto no ken, du tekken etc :hap: )

J'ai retrouvé Jojo's dans Jump Super Stars (un jeu de nintendo DS avec plein de personnages de manga), mais c'est un pote qui m'a vraiment fait connaitre avec l'animé remasterisé de la saison 1 (je connaissais d'avant donc, mais j'avais jamais vu/lu)

le__capitaine le__capitaine
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 10:49:18

je lisais des critiques de manga (Baki, etc) et je voyais que JoJo Etait souvent cité. Je me suis donc mis à commencer la série...

j'essaie de la faire découvrir à mes potes, mais ils disent que c'est moche, débile et stupide, et prefèrent naruto et bleach :snif:

giorgio25 giorgio25
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 10:56:31

ils prefere naruto ou bleach à jojo jaime bien naruto et bleach pour jojo et bien meilleurs que ca soit niveau histoire perso et humour apres chacun c'est gout on peut pas tout faire aimer a tout le monde

le-colombien le-colombien
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 11:50:36

scantrad.fr il y a quelques années. Dans les commentaires c'était la guéguérre One Piece >< Naruto . Au milieu t'avait 2 ou 3 personnes qui revenait souvent à cité du Jojo, piqué par la curiosité j'ai entamé

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 12:16:09

Il y a quelques années avec le muda muda de Dio. Mais ça fait pas si longtemps que j'ai décidé de lire la série.

Falco_D_Flint3 Falco_D_Flint3
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 12:25:18

En regardant Dio faire des combos sur Jojo's Bizarre Adventure HD :hap:

Mimi-Cracra Mimi-Cracra
MP
Niveau 15
25 août 2013 à 12:40:51

En regardant l'oav de la partie 3 y a 10 ans puis en m'y remettant suite à nouvelle de la sortie de jjba :-)

_Kira77_ _Kira77_
MP
Niveau 5
25 août 2013 à 13:39:25

L'année dernière lorsque l'animé est sortie, je trouvais le nom un peu "bizarre" xd, j'ai alors décidé de me lancer et j'ai adoré, ensuite ben j'ai tout lu et je trouve que c'est le meilleur manga que j'ai lu ^^

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
25 août 2013 à 13:42:18

Avec l'anime 2012 pour ma part. Dès que je l'ai fini j'ai enchainé sur la lecture de Stardust Crusaders et ainsi de suite. Et Jojo s'est directement placé sur le podium de mes mangas préférés juste derrière Saint Seiya.

jkl064 jkl064
MP
Niveau 8
25 août 2013 à 14:59:40

En voyant une bande annonce du jeu sur dreamcast et javais bien aimais lidee davoir un spectre stand pour se tapper dessus puis g acheter le jeu et jai surkiffer puis g decouvert kil y avait le dessin anime et g foncer lacheter en dvd mais je ne connais que la partie 3 Stardust Crusaders et jessaie de trouver les autre pour connaitre ts les perso kil y a dans le jeux

[Tensa_Engetsu] [Tensa_Engetsu]
MP
Niveau 8
25 août 2013 à 15:41:24

le_capitaine > Ahaha, ils trouvent JoJo moche, et debile? Dit leur que comparé a Naruto JoJo ne sort pas des planches non-terminées et mal dessinnées et que lorsque l'auteur change de style graphique ca ne fail pas :noel: (tellement immonde et brouillon certains chapitres de Naruto...)

J'ai connu JoJo via des interviews (l'auteur de Naruto disant qu'il preferait JoJo a Naruto et que JoJo etait le melleur manga du monde :p), les oavs et All Star Battle !

black-oni94 black-oni94
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 15:42:46

Moi c'est en découvrant la présentation de JBA au tgs l'année derniere que je me suis intéressé à la série :D

Lumaria Lumaria
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:50:40

Comme beaucoup je connaissait vite fait de nom d'avant mais je me suis vraiment investi avec l'anime de 2012 mais aussi avec l'annonce du jeu, j'ai vu qu'il y'avait une forte attente sur les forums donc je me suis intéressé de plus près à la série.

le-colombien le-colombien
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 16:06:21

Tensa_Engetsu > Tu saurais retrouver le lien de l'interview? Ça donnerait super bien sur le dossier qu'on rédige dans la section "impact culturel au japon" ... L'auteur de one piece avait également cité la série dans une SBS mais je dois encore retrouver le passage...

gamer5555 gamer5555
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:42:37

Pour ma part:
j'ai vu le 3eme trailer d'all stars battle qui ma intriguer puis j'ai lu des articles dessus,alors j'ai acheter des tomes et j'ai acrocher.

SpyX:Trop bien,pourquoi ma ville elle a pas des justiciers!Je file a Nice :noel:

W4TCH_Dogs W4TCH_Dogs
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:46:50

Moi vraiment connu grâce à UNE pose la 1ère de Jotaro dans le 1ER trailer xD depuis,me suis renseigner sur le jeu et tout via le site du colombien (I'm Noriaki Kakyoin ^^).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment