CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] J'ai rêvé du...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
05 décembre 2014 à 08:48:25

J'ai rêvé du stand de Jobin, enfin juste la tête pas le corps avant même de savoir qui/qu'est ce que c'était. Vous croyez que GOD Araki m'a envoyé des ondes mentales pour me faire part de cette nouvelle ? :hap:

Je suis sérieux par rapport à la gueule du stand

Dandyslayer Dandyslayer
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 10:35:00


┊ CocoPP, le 5 décembre 2014 à 08:48:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29249-19956-1-0-1-0-spoil-j-ai-reve-du.htm#message_19956

┊ J'ai rêvé du stand de Jobin, enfin juste la tête pas le corps avant même de savoir qui/qu'est ce que c'était. Vous croyez que GOD Araki m'a envoyé des ondes mentales pour me faire part de cette nouvelle ? :hap:

┊ Je suis sérieux par rapport à la gueule du stand

Tu as plutôt rêvé d'un stand qui était celui de Jôbin mais qui n'avait aucun rapport physiquement avec le vrai ou alors alors avait deux trois petits points communs mais vu que le cerveau humain à tendance de ne pas retenir avec précision les rêves, lorsque tu as vu le stand de Jôbin, tu l'as directement associé au stand que tu as vu dans ton rêve car dans ton imaginaire, ils avaient la même étiquette "stand de Jôbin".

Pis j'ai envie de dire, c'est un peu pourri de dire ça. On peut affirmer beaucoup de choses avec les rêves mais il n'existe aucune preuve. Moi je peux dire que j'ai rêvé de l'attentat du 11 septembre le jour d'avant, je peux même le crier haut et fort alors que c'est complétement faux, on pourra pas vraiment me contredire vu qu'on a pas de preuves du tout.

Dandyslayer Dandyslayer
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 10:37:06

Et son stand ressemble à un peu Ebony Devil, donc bon...

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
05 décembre 2014 à 12:42:44

Comme tu sais si bien casser l'ambiance dandy :hap:

Mouais il ressemble à Ebony Devil vu dans le noir :hap:

Ça peut te sembler pourri mais la ressemble de la gueule étais plus que frappante, sa doit dater d'une semaine environ et j'ai souvent repensé par la suite à ce "personnage", d'ailleurs je sais plus trop si c'est juste un rêve ou mon imagination parce que je dessine un peu et ça m'arrive souvent d'imaginé divers chose ou personnage à éventuellement mettre sur papier... bref je raconte m'a vie ^^

SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Sinon je le trouve stylé et mise à part soi disant qu'il peut "régulé la température" je me demande ce qu'il peut bien faire d'autre

ShawnLane ShawnLane
MP
Niveau 8
05 décembre 2014 à 13:03:17

Butthurt intensifies...
L'auteur voulait juste partager quelque chose de léger et lolant, quand bien même ton raisonnement se tient, pas la peine de parler d'absence de preuves etc ; de une, Captain Obvious, de deux, ce ton agressif est hors de propos.

Dandyslayer Dandyslayer
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:35:57


┊ ShawnLane, le 5 décembre 2014 à 13:03:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29249-19956-1-0-1-0-spoil-j-ai-reve-du.htm#message_19961

┊ Butthurt intensifies...
┊ L'auteur voulait juste partager quelque chose de léger et lolant, quand bien même ton raisonnement se tient, pas la peine de parler d'absence de preuves etc ; de une, Captain Obvious, de deux, ce ton agressif est hors de propos.

Oui mais j'encule l'auteur et ta mère, donc ton message ne tient pas :pacg:

diobrando24 diobrando24
MP
Niveau 5
28 décembre 2014 à 19:04:10

c'est quoi les pouvoir de se stand ? ^^ j'ai pas encore lue la partie 7

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 19:51:32

T'es bête ? On va pas te spoiler, read the manga...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment