CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Okuyasu/The Hand

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_panpancucu_ _panpancucu_
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 08:18:38

Vous en pensez quoi, autant dans le jeu que dans le manga? Son stand a beaucoup de possibilités, il a un design super réussi, Okuyasu est plutôt charismatique mais j'entend jamais parler de lui :(

ShawnLane ShawnLane
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 16:52:24

Pourtant Okuyasu est pas mal apprécié il me semble.

Perso j'adore son visage (les espèces de cicatrices-qui-n'en-sont-pas lui donnent beaucoup de cachet, comme sa coupe). Et bien entendu, son Stand recèle un gros potentiel et un gros nombre d'hypothèses mindfuck / incohérentes (au choix).
Seul bémol, le design du stand, que je trouve très moyen.

_ultra-man_ _ultra-man_
MP
Niveau 5
28 novembre 2014 à 18:24:07

Moi perso je l'adore. Entre lui et Josuke, c'était la seule relation de potes qu'on avait. Jonathan/Will, Joseph/Caesar, et Johnny/Gyro, ça fait plus une relation certes d'amis mais plus de "Maître et Elève", Giorno/Bruno c'est... Heu... Ils ont le même but ? Pareil pour Jolyne/Hermes (Elles veulent s'échapper de la prison pour casser la gueule de Pucci) et pour Jotaro/ Kakyoin (Peter la gueule de Dio (C'est d'ailleurs le duo qui a le moins d'interaction de tous les duos)).

Dandyslayer Dandyslayer
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:28:50


┊ _ultra-man_, le 28 novembre 2014 à 18:24:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29249-19879-1-0-1-0-okuyasu-the-hand.htm#message_19896

┊ Moi perso je l'adore. Entre lui et Josuke, c'était la seule relation de potes qu'on avait. Jonathan/Will, Joseph/Caesar, et Johnny/Gyro, ça fait plus une relation certes d'amis mais plus de "Maître et Elève", Giorno/Bruno c'est... Heu... Ils ont le même but ? Pareil pour Jolyne/Hermes (Elles veulent s'échapper de la prison pour casser la gueule de Pucci) et pour Jotaro/ Kakyoin (Peter la gueule de Dio (C'est d'ailleurs le duo qui a le moins d'interaction de tous les duos)).

WTF ??? Encore pour Will et Jonathan, ok. Mais il y a aucune relation maître/élève entre Caesar et Joseph (Ils s'améliorent même ensemble et ont toujours eu à peu près le même niveau, juste que Joseph est un peu plus malin) et pour Johnny et Gyro c'est beaucoup plus compliqué : Au départ on croit que Johnny va tout apprendre de Gyro, mais en fait c'est Johnny qui apprend la vie a Gyro. De plus, ils interagissent généralement comme des amis (Cf "Pizza Mozzarella" ou les blagues pourries de Gyro) des fois ça va même à la limite de l'amitié hétérosexuelle entre deux hommes :hap:
Bref, relis la partie 7, car n'est jamais question de maître/élève avec Gyro et Johnny.

Sinon, tu dis aussi de la merde avec Hermès et Jolyne. Les deux n'ont pas le même but à la base vu qu'Hermès vu juste tuer Sports Max. De plus, elles et F.F. sont très potes genre quand F.F. se remémore la fois où Jolyne se moquait de ses orteils bizarres. F.F. en vient même à mourir pour Jolyne et à dire que c'est son amitié et ses mémoires d'elles et de Hermès qui l'ont permis de se sentir en vie. De plus, tu vois que Jolyne, F.F. et Hermès sont bien proche tout le long du manga notamment quand Hermès combat Sports Max et que F.F. et Jolyne accourt à son secours. Je ne vois pas en quoi ce n'est pas une preuve d'affection.

De plus, c'est bête de prendre exemple sur Jotaro car c'est un personnage qui a une sociabilité proche de zéro. C'est plus juste de prendre Joseph et Abdul par exemple ou même Polnaref et Abdul ou Polnaref et Kakyôin ou Polnaref et Iggy... Ouais, on prend Polnaref quoi :hap:

_ultra-man_ _ultra-man_
MP
Niveau 5
29 novembre 2014 à 10:48:53

J'ai lu que les 3 premiers tomes de la partie 7, alors je peux pas savoir ce qui se passe dans le tome 4 à 24, hein. A part que je devine que Gyro va sans doute mourir comme tous les Zeppeli.

Et Caesar... Bah en soit il en connais bien plus sur les ondes que Joseph, et lui apprend quelques trucs. Utiliser ses doigts plutôt que les paumes, utiliser 2 ondes différentes en même temps... Je crois même que c'est Caesar qui se sert en premier de l'Overdrive. Mais je suis plus très sur.

Pour Hermes et Jolyne, après que Hermes en ait finit avec Sports Max, le prochain mec à buter dans son esprit c'est Pucci. Elle veut aider Jolyne a "venger" Jotaro.

Polnareff et Kakyoin n'ont pas tant d'interactions que ça. Certes il y a le coup des signes dans le sous-marin, Polnareff est le premier à tenter de sauver Kakyoin de Geb (Ça par contre c'est aussi parce qu'il est le plus proche de Kakyoin à cet instant), mais sinon je vois pas grand chose entre eux à part qu'ils s’entraident, comme les autres Crusaders. J'dirais même qu'il y a plus d'amitié entre Jotaro et Polnareff qu'entre à la fois Jotaro et Kakyoin, et Polnareff et Kakyoin.

_panpancucu_ _panpancucu_
MP
Niveau 8
29 novembre 2014 à 13:38:29

Ah non le design de The Hand est sublime je trouve, c'est l'un des plus réussis à mon goût, pour pas dire LE plus réussi!

Dandyslayer Dandyslayer
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 17:45:51


┊ _ultra-man_, le 29 novembre 2014 à 10:48:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29249-19879-1-0-1-0-okuyasu-the-hand.htm#message_19912

┊ J'ai lu que les 3 premiers tomes de la partie 7, alors je peux pas savoir ce qui se passe dans le tome 4 à 24, hein. A part que je devine que Gyro va sans doute mourir comme tous les Zeppeli.

Bah alors, parle pas si tu sais pas :pacg:
Gyro et Johnny sont des supers potes.


┊ _ultra-man_, le 29 novembre 2014 à 10:48:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29249-19879-1-0-1-0-okuyasu-the-hand.htm#message_19912

┊ Et Caesar... Bah en soit il en connais bien plus sur les ondes que Joseph, et lui apprend quelques trucs. Utiliser ses doigts plutôt que les paumes, utiliser 2 ondes différentes en même temps... Je crois même que c'est Caesar qui se sert en premier de l'Overdrive. Mais je suis plus très sur.

Mais je vois pas en quoi ça fait de leur relation une relation maître/élève :fou:
Surtout que le prof dans la partie 2, c'est Lisa Lisa.


┊ _ultra-man_, le 29 novembre 2014 à 10:48:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29249-19879-1-0-1-0-okuyasu-the-hand.htm#message_19912

┊ Elle veut aider Jolyne a "venger" Jotaro.

Ce qui fait de Hermès, une amie de Jolyne... tu connais beaucoup de gens qui veulent t'aider à te venger comme ça alors que tu n'as aucune amitié avec eux ?

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:47:26

Les Crusaders se connaissent à peine en vérité, et ils ne savent pas grand chose l'un de l'autre à la fin de leur aventure. Mais de là à dire qu'ils font que s'entraider... Avdol se sacrifie pour Polnareff deux fois, et la deuxième est encore plus obvious car il dit au départ que dès qu'on rentre dans la maison de Dio c'est chacun pour sa peau, mais il finit par se jeter sur Polnareff et mourir... C'est pas le genre de réflexe que t'as envers une personne quand t'es juste pote avec elle.

Les aventures qu'ils ont vécu ont tissé un lien tenace entre eux, Jotarô et Kakyoin sont juste beaucoup moins expressifs mais Kakyoin, quand tu connais son passé, tu vois à quel point les Stardust sont importants pour lui, et que si il donne sa vie c'est pas juste pour se prouver qu'il n'est plus un esclave de Dio. Pis à la fin quand ils doivent se séparer, ils sont tous les trois sur le point de pleurer à l'aéroport, d'autant que dans Golden Wind, il est dit que Polnareff a continué d'enquêter sur la flèche en partenariat avec Jotarô.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment