CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : salut quelqu'un peut me dire pourquoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
moichuzehef moichuzehef
MP
Niveau 3
05 septembre 2014 à 21:53:10

le seul bon moment de stardust crusaders en anime pour l'instant c'est ça

https://www.youtube.com/watch?v=vqJFLR6jTR0

et qu'ensuite c'est un prolongement de combats nuls à chier ?

pourquoi joseph est devenu aussi con ?

pourquoi jotaro se la pète autant ?

:spoiler:

Pourquoi l'explication de la survie d'abdoul pue la merde ?

Je suis l'anime en attendant le fight jotaro vs dio mais putain c'est d'un ennui comparé à la part 1 et 2...

merci

sora78200 sora78200
MP
Niveau 6
05 septembre 2014 à 21:57:34

Don't feed :-)

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 22:07:32

"Pourquoi l'explication de la survie d'abdoul pue la merde ? "

Abdul plz. Et c'est parce que l'auteur avait effectivement pas prévu de le faire revenir.

Et le studio a adapté parfaitement chaque truc, sauf que là franchement ils auraient pu se bouger pour JUSTEMENT faire en sorte que ce genre de trucs fassent plus crédible... Personne va les engueuler pour ça.

Et le gars a pas tord d'un autre côté, la première partie de SC et la moins bonne du manga.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:15:01

La 1ere partie de SC c'est pour moi la pire partie de tout Jojo's Bizarre Adventure. :hap:

Caramiel_mou Caramiel_mou
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 23:27:36

La moins bonne oui, n'empêche que je trouve qu'en manga ça passe plutôt crème.
Par contre en animé, ce qui se passait sur quelques pages prend parfois un épisode entier, le fait qu'on attend chaque épisode chaque semaine, ça prend comme tournure celle d'un "monster of the week".
Et je trouve que la qualité de l'animation a bien diminué depuis les 3-4 premiers épisodes, c'est devenu un peu statique.

Kln_95130 Kln_95130
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 23:46:09

Parce que Stardust Crusaders est une des parties les plus surestiméess, notamment les 8 premiers tomes où c'est de l'enchaînement de combat, sauf que les pouvoirs sont tellement basiques que l'intérêt est moindre.

Ca devrait s'améliorer un peu lors de la seconde saison, vu que les stands deviennent plus intéressants, et les persos plus mémorables.

Mais rien ne vaut Diamond is Unbreakable et Steel Ball Run, à mon opinion :-p

[notch] [notch]
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 21:34:26

et qu'ensuite c'est un prolongement de combats nuls à chier ?

:d) Le combat du hanged man est énorme et y en a d'autres qui sont quand même pas mal (ebony devil, yellow temperance, death 13, empress). Le reste est effectivement assez moyen.

pourquoi joseph est devenu aussi con ?

:d) La vieillesse, la rave party dans son cerveau lors de l'épisode 17, ça aide pas.

pourquoi jotaro se la pète autant ?

:d) C'est son caractère :hap:

:spoiler:

Pourquoi l'explication de la survie d'abdoul pue la merde ?

:d) Parce que avdol aurait normalement du être vraiment mort, mais les fans et les éditeurs ont fait pression et du coup araki l'a fait revenir.

Sinon, la partie 3 ne devient bien qu'une fois qu'ils arrivent en égypte (c'est à dire après la pause de 3 mois). Et je te rassure, le final sera tout simplement énorme :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 21:35:20

Une seule chose à retenir : chacun ses préférences.

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:13:26

J'avoue, j'aime beaucoup cette partie moi, et je suis très impatient de voir la suite en Egypte à voir vos post.

Je trouve pas ça "mauvais", c'est linéaire, certes, mais bon je trouve pas du tout que les Stand ont des pouvoirs hyper basique non plus, y en a des meilleurs par la suite, mais c'est quand même les premiers (je dis pas qu'ils sont pas critiquables pour autant, mais y en a des cool malgré tout) et ça reste très original, et encore plus pour l'époque, puis le combat de Hanged Man ( et le stand aussi, au passage) est énorme ! (J'ai beaucoup aimé Death 13 aussi)

En plus on voit beaucoup de pays , ça a au moins le mérite de nous dépayser, même si vers les derniers épisodes y avait beaucoup de désert.

Personnellement je préfère ça à la 1ère partie, peut être parce que je ne suis pas assez vieux, ou pas né à la bonne époque :hap: , mais je pense plutôt que c'est l'animé qui est beaucoup trop "résumé" (je devrais peut être me prendre les tomes de cette partie).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment