CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : High priestress sera en 2 parties...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 54
30 août 2014 à 00:45:23

Et zut on aura pas n'doul en entier :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 00:51:17

Après Judgement en 2 parties. :rire:
High Priestress en 2 parties. :rire:
J'veux bien qu'ils prennent leur temps, mais faut pas déconner là...
Vous avez vu l'épisode 21 comment il était horriblement chiant ?

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 54
30 août 2014 à 00:59:10

Mouais mais c'était drôle avec cameo :question:

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 54
30 août 2014 à 00:59:30

Fail smiley :noel:

CrazyCat25000 CrazyCat25000
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 09:31:54

C'est pour ça que j'ai lâché l'affaire avec l'anime... Vraiment trop lent ! On aurait pu boucler la troisième partie en 26 épisodes et balancer la 4ème direct après, mais non...

Zardel Zardel
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 12:10:36

J'ai pas compris pourquoi faire obligatoirement 26 épisodes... c'est a cause de leur contra avec la chaîne? Nan parce que la l'anime prend un sacre coup dans la narration.. deja que le début de Stardust c'est plutôt mou et chiant :noel:

Parae Parae
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 12:13:52

CrazyCat25000 Voir le profil de CrazyCat25000
Posté le 30 août 2014 à 09:31:54 Avertir un administrateur
C'est pour ça que j'ai lâché l'affaire avec l'anime... Vraiment trop lent ! On aurait pu boucler la troisième partie en 26 épisodes et balancer la 4ème direct après, mais non...

Lien permanent

~~> La partie 3 en 26 épisodes ? :o

Comment t'aurais fait ? C'est impossible ! Naaan, vraiment, là t'abuses à fond XD

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 54
30 août 2014 à 13:11:11

Bientôt hol horse & boingo en 2 parties :noel:

JHonni-79 JHonni-79
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 13:50:18

A quand les combat en trois parties. :noel:

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 54
30 août 2014 à 14:29:57

Dio durera 5 épisode obligé :noel:

CrazyCat25000 CrazyCat25000
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 16:11:39

"La partie 3 en 26 épisodes ? :o

Comment t'aurais fait ? C'est impossible ! Naaan, vraiment, là t'abuses à fond XD"

franchement si, c'est possible. quand on regarde genre l'épisode 3 ou 4 je sais plus où ils restent tout le temps dans la maison de Jotaro à discuter... Youhou quoi ! Ils auraient pu mettre Tower dans cet épisode et en plus ça aurait fait un cliffhanger avec strength pour le prochaine épisode...
Après ils mettent le combat contre Polna en un seul épisode et un épisode par combat (voir 2 pour Hol) et ils bouclent la première partie (jusqu'à l'arrivée d'Iggy) en une douzaine d'épisodes et ils font le reste en une douzaine d'épisodes aussi (y a pas des masses de combats, y a surtout le combat contre Dio qui est long).

[notch] [notch]
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 19:13:50

La partie 3 en 26 épisodes, ça aurait été beaucoup beaucoup trop rapide (l'anime de 2012, c'était du rush durant certains épisode (surtout dans la partie 1) pour pouvoir faire tenir le tout en 26 épisodes. Alors faire tenir la partie 3 qui fait 4 tomes de plus en 26 épisodes, non).

Enfin, là c'est surtout à cause de la pause, ils veulent la faire à l'arrivée en égypte du coup ils sont obligés de ralentir pour faire 24 épisodes et s'arrêter avant le premier dieu égyptiens.

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 54
30 août 2014 à 19:33:05

C'est dommage on a pas eu un épisode sur l'entraînement de ceasar et Joseph il se passe beaucoup de choses :noel:

CrazyCat25000 CrazyCat25000
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 20:08:59

"La partie 3 en 26 épisodes, ça aurait été beaucoup beaucoup trop rapide (l'anime de 2012, c'était du rush durant certains épisode (surtout dans la partie 1) pour pouvoir faire tenir le tout en 26 épisodes. Alors faire tenir la partie 3 qui fait 4 tomes de plus en 26 épisodes, non)."

Mais y a des trucs totalement inintéressant qu'on aurait pu faire tenir en un demi-épisode... Genre Wheel of Fortune, l'affrontement daubé qui ne sert à rien...
Et comme j'ai déjà dit, y a des longueurs inutiles. L'épisodes où ils sauvent Kaiyoin par exemple, il ne font que discuter alors que c'est censé être un anime d'action... Payes ton action.

Bref, déjà que la première partie de Stardust Crusaders est pas tout le temps très intéressante, ils nous mettent des saletés de longueur... C'est juste pour une seule raison : c'est la partie la plus hypé donc ils se feront plus de thune comme ça.

Et je pari qu'on aura même pas droit à la partie 4, du moins pas avant un bon petit moment.

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 54
30 août 2014 à 21:02:10

Je préfère que stardust ramène beaucoup de fric ça ne peut être que mieux pour le long terme (les parties suivantes :noel: )

Kln_95130 Kln_95130
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 21:34:57

De toute façon, ça ne m'étonne qu'à moitié. Les affrontements étaient déjà pas vraiment intéressants en version manga (en tout cas à partir, justement, de Wheel of Fortune). L'anime n'y est pour rien sur ce coup.

C'était de toute façon couru d'avance que l'on aurait deux saisons, une sur les stands "tarot" et une sur les neuf dieux d'Egypte (et Dio).

Personnellement, j'ai bien aimé certains rajouts qui développent un peu plus des choses (Anne par ex.).

Silgrey Silgrey
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 00:14:33

L'anime est fidèle au manga et il est de très bonne qualité,donc je vois pas ce que vous reprochez à ça !

J'ai vu beaucoup de personne se plaindre des OAV sur ce forum, car la partie 3 n'était pas respecté et qu'elle était bâclé.

Là vous êtes en train de demandé qu'elle sois raccourci,mais si elle est raccourci cela signifie qu'elle sera logiquement bâclé vu que des choses passeront à la trappe,alors que là le manga est respecter et on y prend beaucoup de plaisir à la regarder et aussi grâce à la qualité qui est EXCELLENTE !

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 01:40:51

Et puis, avoir plein d'ennemis avant le combat contre Dio met une certaine tension, et nous permet de connaître les capacités des héros. Et puis, ça nous donne une bonne idée de ce que les Stands peuvent être. Des insectes (Tower Of Gray), des éléments (Geb, The Sun), des objets (Emperor), que certains ne peuvent vivre enterrement que dans certains "mondes" (Hanged Man, Death 13), et même que certains sont OP si vous avez pas LE truc pour contrer (Lovers).

JHonni-79 JHonni-79
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 09:01:16

Silgrey Voir le profil de Silgrey
Posté le 31 août 2014 à 00:14:33 Avertir un administrateur
L'anime est fidèle au manga et il est de très bonne qualité,donc je vois pas ce que vous reprochez à ça !

pas du tout, beaucoup de censure, passage rajouté,certaine scène supprimé.j'adore l'anime,mais le papier restera bien supérieur.

CrazyCat25000 CrazyCat25000
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 09:17:08

"pas du tout, beaucoup de censure, passage rajouté,certaine scène supprimé.j'adore l'anime,mais le papier restera bien supérieur."

Putain, j'ai bien fait d'arrêter de regarder... Je peux pas supporter les rajouts inutiles, alors si ça touche un de mes shônen préférés...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 54.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment