CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus fort entre Kira et Kosaku ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 11:50:55

Bonjour je voudrais savoir qui est le plus fort dans le jeu entre Kira et sa version Kawajiri et pourquoi ?
Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment envie de savoir. :)

Marvaillak Marvaillak
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 12:52:24

Kira, sans hésiter, pour une barre il fait du 500, a quelques mixup, un merveilleux pif qu'est son asf imblocable et un pressing plutôt cool avec notamment son "oraora" safe en garde.

kosaku lui n'a pas de dégâts, il a juste un mixup imblocable (il faut donc jd un peu comme la fury à la relève de okuyasu) derrière lequel il ne peut rien faire contrairement à caesar par exemple.

Donc non pour moi c'est sans conteste Kira le meilleur des deux ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:06:34

D'accord merci,donc Kosaku est nul ?

Marvaillak Marvaillak
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 13:13:31

Moi je le mettrai en bas de la tiers list perso, ouais ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:22:16

Ok merci. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:33:45

L'ASF de Kira est facilement esquivable en sautant au-dessus néanmoins :hap:

Marvaillak Marvaillak
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 13:38:09

Oui mais c'est un merveilleux pif, genre le mec saute pour te taper tu bourres la gha et il prend ^^

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:56:21

Kira est meilleur que Kosaku, ses attaques ont de meilleures portées et propriétés. :o))
Kosaku est néanmoins pas à jeter, mais bon, on en tire quelque chose de meilleur à tout les niveau sur Kira.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2014 à 03:35:04

Donc Kosaku est à chier comparer à Kira ?

Alaeffar Alaeffar
MP
Niveau 8
12 juillet 2014 à 03:45:55

Ils se jouent pas pareil du tout, pour Kosaku l'utilisation des bulles d'air est primordiale. Ils sont pas vraiment comparables.
Et Kosaku possède la meilleure GHA du jeu. Perso je préfère jouer Kosaku que Kira.

Marvaillak Marvaillak
MP
Niveau 6
12 juillet 2014 à 11:54:29

Kosaku n'a pas la meilleure gha du jeu loin de là ^^ ok c'est un beau pif imblocable mais ça retire rien du tout et ça s'esquive encore plus facilement que celle de kira. Et honnêtement si tu gères avec kosaku faudra sue tu me montres, parce que j'ai encore jamais vu un joueur qui maitrisait le perso, même les japs xD
Parce qu'en plus il est beaucoup plus technique à jouer et tu es bien moins récompensé qu'en jouant kira, parce qu'encore une fois kosaku ne fait aucun dégât, il est chiant mais ça s'arrête là. Perso j'ai un kosaku en face de moi jme dis "encore un mec qui va auto combo ou alors un mec qui va juste me faire chier à la relève en m'enlevant 50pv si je jd pas" alors que si j'ai kira en face jme dis "te laisse pas ouvrir la garde" parce que pour rappel, une barre = 500pv en moins, ça pique et c'est super simple à faire (c'est comme ryo pour ceux qui connaissent kof 13 :p)

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:53:54

Kosaku est un peu sous estimé

https://www.youtube.com/watch?v=nxW0UAvf2aE

Marvaillak Marvaillak
MP
Niveau 6
12 juillet 2014 à 14:00:58

Je vois pas ce qu'il a d'impressionnant ce kosaku, il montre exactement ce que je dis : peu de dégâts et 50pv de dégât imblocable à la relève et comme le mec en face sait pas qu'il faut jd il prend à chaque fois. Si vous voyez son seul combo limite c'est lm2h pour mettre au sol et faire sa bubulle. Allez jsuis mauvaise langue à la rigueur si il est dans le coin il a un combo correcte mais qui retire rien du tout. Mais c'est pas un super exemple parce que même le Dio je le trouve pas super bon non plus, il fait des trucs bizarres parfois et surtout pas safe ^^

Alaeffar Alaeffar
MP
Niveau 8
12 juillet 2014 à 15:16:16

Exactement, Kira est plus accès combo à gros dégats, Kosaku sur plein de petit dégâts permanents pour ne pas laisser souffler l'adversaire et l'avoir à l'usure.

Et pour sa GHA, elle fait un peu moins de dégâts que celle de Kira (sa HHA fait plus par contre, mais elle est plus dure à placer), mais elle permet de se soigner énormément, de remettre du temps au compteur, d'annuler Made In Heaven, et d'annuler toutes les transformation de personnage (C-Moon / MiH en plus de vider la jauge de mots du bébé vert, Gold Experience Requiem, Kars ultime, les yeux de Wamuu...) Certes c'est du situationnel, mais c'est assez puissant pour faire tourner l'issue d'un match.

Marvaillak Marvaillak
MP
Niveau 6
12 juillet 2014 à 16:00:59

Ouais enfin voilà c'est puissant sur certains perso et après le heal en effet est utile mais même, Kosaku honnêtement je le trouve low tier, limite je trouve même Shigekiyo plus fort que lui, parce que ce dernier pour le coup on le sous estime carrément, parce qu'il a des vrais combos et pour rappel il est petit et donc évite la moitié des combos du cast xD

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 10:58:00

J'ai déjà réussi à battre un pote à moi qui gère Dio avec combo putsun tout ça, alors que j'avais Kosaku, et je ne le joue pas d'habitude. Mais il y a un gros avantage à tirer de sa GHA et de ses bombes. Bon par contre, les autres fois je me fais toujours détruire quand je le prend, ne sachant pas vraiment le jouer tellement il est compliqué. :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment