CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si je lis Stone Ocean avant...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lagron69 lagron69
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 16:15:44

La partie 4 de Josuke et sans avoir fini la partie 3 ( Je suis la publication française ) est ce vraiment grave ou c'est pas trop génant ?

Kag3n Kag3n
MP
Niveau 5
27 avril 2014 à 16:17:25

C'est génant car tu te spoiles la fin de l'histoire des 6 premières partie, le dénouement du combat Joestar-Dio, la mort d'un perso, le pouvoir d'un autre.

lagron69 lagron69
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 16:26:13

Zut je me suis tromper !!! Je voulais dire Golden Wind et non Stone Ocean ! Excuse moi.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:27:12

Bah pour la partie 4 aucun problème.

Tu connaitra par contre en effet le stand de Dio (en sachant que, d'un autre côté, on l'aura dans un tome ou deux), mais à part ça rien de spécial :( Si ça te dérange pas, tu peux la commencer.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:28:23

aaaaah.

Dans ce cas ça va, ça te spoile pas le pouvoir de Dio. Tu connaitras juste l'issue du combat entre Jotaro et ce dernier.

Kag3n Kag3n
MP
Niveau 5
27 avril 2014 à 16:29:08

Golden Wind, tu peux lire, c'est la partie la plus indépendante enfin pour moi, juste quelqu'un d'une partie précédente qu'on revoit.

Mais la fin de la partie 3 est importante pour comprendre toute la suite.

lagron69 lagron69
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 16:33:09

Raaah sa me saoule de lire Stardust Crusader en scan. J'préfererait le continuer trenquillement en tome. Et de toute façon je connais déjà le The World de Dio. Et a mon avis je connais le gagnant du combat Jotaro Dio mais sa reste une supposition donc chut ;) Du coup je crois que je vais quand même commencer Golden Wind avec le beau Giorno, merci a vous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:05:46

En faite faut voir Parties 1/2 dans l'ordre, et juste la fin de Stardust Crusaders. APRES les parties 4, 5, 6, 7, 8 tu peux les voir indépendamment. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:09:07

Non mais fait ce que je te conseille t'inquiète. On m'avait saoulé pour faire les parties dans l'ordre c'était "GIGA IMPORTANT", j'ai du aller dans le trou de fesse du web pour trouver les 5ers parties full FR(et j'ai fais partagé ici).

Au final quasi toute les parties peuvent être vues indépendamment. D'ailleurs j'me suis trompé. C'est juste les parties 1 et 2 et puis vite fait le début de la 3 pour comprendre le système de Stands, après c'est bon. Tout le reste tu peux voir indépendamment.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:37:21

J'ai bien un ami qui a commencé avec la partie 6, ça l'a pas vraiment dérangé :o))

Stonesmite Stonesmite
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 22:06:12

Moi j'ai fait 3/6/1/2 la je lis la 7 après la 5 et en fin la 4 perso sa me dérange pas :oui:

Kag3n Kag3n
MP
Niveau 5
27 avril 2014 à 22:21:40

Moi j'ai fait

1/2/3/4/5/6/7 l'ordre parfait :ok:

JHonni-79 JHonni-79
MP
Niveau 9
28 avril 2014 à 12:32:07

TheGuraGuraMan Voir le profil de TheGuraGuraMan
Posté le 27 avril 2014 à 19:37:21 Avertir un administrateur
J'ai bien un ami qui a commencé avec la partie 6, ça l'a pas vraiment dérangé :o))

et il n'a compris aucune référence.

Certes peu importe la partie pour commencer, mais c'est mieux de faire dans l'ordre de sortie.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:57:25

"et il n'a compris aucune référence. "

Bah si, les références, il les comprends dans l'autre sens, il est en train de lire SC, et quand il est arrivé à D'Arby "ah tiens, il fait "GOOD" comme la fille de SO".

Climzy Climzy
MP
Niveau 8
13 février 2019 à 22:13:53

Bonjour j'aimerai commencer Stone Ocean alors que je n'ai pas fini Golden Wind mais j'en peux plus d'attendre de lire SO et SBR.
Je regarde golden wind chaque semaine en anime sur ADN mais je n'ai pas envie de me faire spoiler la suite.
Je voulais avoir votre avis pour ceux qui les ont lus, est-ce que commencer Stone Ocean va me spoiler Golden Wind (spoil sur des pouvoirs, des personnages morts? etc..)?
Merci d'avance !

Faxgey Faxgey
MP
Niveau 6
18 février 2019 à 23:41:54

Le 13 février 2019 à 22:13:53 ClimZy a écrit :
Bonjour j'aimerai commencer Stone Ocean alors que je n'ai pas fini Golden Wind mais j'en peux plus d'attendre de lire SO et SBR.
Je regarde golden wind chaque semaine en anime sur ADN mais je n'ai pas envie de me faire spoiler la suite.
Je voulais avoir votre avis pour ceux qui les ont lus, est-ce que commencer Stone Ocean va me spoiler Golden Wind (spoil sur des pouvoirs, des personnages morts? etc..)?
Merci d'avance !

Oui tu va te faire spoiler,ont le répète souvent mais l'ordre est vraiment important.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment