CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau DLC ? ^^

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:42:10

Hoy hoy, voila, savez si il y aura de nouveaux DLC? ça fais plusieurs mois qu'il n'y a pas eu d'annonces, alors je me demande si ils vont en faire de nouveaux ou non ^^

azzebazze azzebazze
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 12:29:53

En tout cas si il y en a (je pense pas) j'espererai voir Diego "Dio" et puisqu'on peut toujours rever pourquoi Stroheim ou Santana :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 avril 2014 à 12:56:39

Je veux Foo Fighters :bave:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:08:03

Nan , j'y crois pas, ça fait déjà un bail et les premiers DLC avaient des données dans le jeu, là rien.

Pourtant il y a encore de la place pour 7 persos (=une ligne), càd pile tout les derniers importants manquants :
- Stroheim
- Trish
- FooFighters
- Weather Report
- Diego
- Hot Pants
- Wekapido
Sérieusement, si on les avaient presque plus personne ne se plaindrait, on aurait le compte.
Je veux FF et HP bowdel.

CanardBleu CanardBleu
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:19:39

Je kifferais avoir Hot Pants :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:13:29

Stoheim ... M'ouais. Wekapipo pareil x)

Itasio Itasio
MP
Niveau 5
23 avril 2014 à 15:52:22

Pour un eventuel Diego...Quel serait son style de combat ? A cheval ? Scary Monsters ? Ou alors...

Kln_95130 Kln_95130
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 15:55:19

Sur la liste, je dirais que seuls Wekapipo, F.F., Trish et Diego ont de quoi faire un moveset intéressant.

Pour les trois restants, je dirai Straizo (part 2), Risetto Nero (part 5 - need) et Polnareff-Anubis

Kln_95130 Kln_95130
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 15:56:14

Pour le style de combat de Diego, je dirai à cheval sans hésiter, avec les parties du corps qui lui donneraient des transformations ou des coups supplémentaires

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:37:51

Kln : Risotto passe encore. Mais Straits et Popol Anubis ? T'as fumé quoi là ? L'un est une putain de copie de Dio vampire qui n'a RIEN, mais RIEN montré et l'autre, ça reste un popol modifié.

"seuls Wekapipo, F.F., Trish et Diego ont de quoi faire un moveset intéressant. "

Wat.

Stroheim, c'est juste le mec le plus adapté au combat de la liste, il a large montré de quoi faire un moveset assez complet dans la partie 2, bien plus de Lisa Lisa.
Weather Report a aussi montré pas mal de trucs, il y a de quoi faire un moveset très intéressant basé sur le temps, genre il balance des grenouilles pour sa ougi, voire il se met en mode Heavy Weather pour ralentir pendant un certain moment l'autre.
Quand à HP, il y a aussi large de quoi faire. Déjà, perso à cheval. Ensuite, elle a montré beaucoup de manières d'utiliser son spray. Elle pourrait même avoir une jauge perso pour ce dernier. Dans le même genre que le vampirisme, ça pourrait piquer de la vie (la chair) à l'adversaire pour en récupérer. Ou bien elle sépare sa main avec un flingue qui peut tirer à n'importe quel moment sur l'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:51:57

Pour les trois restants, je dirai Straizo (part 2), Risetto Nero (part 5 - need) et Polnareff-Anubis

Euh, comment dire.... Lol? :hap:

Sinon d'accord avec Guragura, même si Stroheim, bof. Je préfère largement avec les autres que lui.

Je comprend pas pourquoi on a pas le droit à FF, Wes et Hot Pant d'ailleurs. Pareil pour Diego.... Genre un Pack Wes Bluemarine et FF et un autre Hot Pants et Diego

Zardel Zardel
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:58:10

Chaka, y a vraiment de quoi faire un bon personnage avec Anubis !
et je reve d'avoir Devo aussi ! Un Stand intéressant avec sa poupée. Sinon en 3eme je n'ai pas d'idée particuliere

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 24
23 avril 2014 à 17:58:24

Moi je dis pas non pour Wekapipo!
Sinon, le seul perso que je veux vraiment c'est Diego!
Il a juste trop la classe ce perso'! Que ce soit son "stand", sa façon d'être, son caractère, son passé, tout!
À chaque fois qu'il apparait durant la partie 7, c'est énorme! Le seul truc qui l'est moins, c'est ce qui lui arrive avec le train (bor****)
C'est grâce à lui que j'ai fini la partie 7 en 2 jours!
Et bizarrement, j'étais à fond avec lui durant toute la partie!

Si il y avait une chance, ce serait juste énorme!

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:30:41

Zadel : et mais vous savez quoi sinon ? On s'en FOUT de la partie 3, les gars que vous citez sont déjà dans le vieux jeu et la partie 3 a le plus de persos dans ASB, alors maintenant on laisse le reste pour SO et SBR merde.

InvertedWorld InvertedWorld
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 19:05:59

Moi c'que j'attend c'est déjà de savoir si on aura les DLC classiques :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:09:37

TheGuraGuraMan Voir le profil de TheGuraGuraMan
Posté le 23 avril 2014 à 18:30:41 Avertir un administrateur
Zadel : et mais vous savez quoi sinon ? On s'en FOUT de la partie 3, les gars que vous citez sont déjà dans le vieux jeu et la partie 3 a le plus de persos dans ASB, alors maintenant on laisse le reste pour SO et SBR merde.

+1

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:21:27

Et de Golden Wind aussi.
Surtout que bon ... Will Zeppeli, Hol Horse, Lisa Lisa ... Osef osef osef osef osef!

InvertedWorld InvertedWorld
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 19:24:39

On a pas de quoi se plaindre le casting est vraiment parfait :(

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:33:35

Non c'est faux, il manquera toujours certains persos.
Le casting est très bon, pas parfait.

InvertedWorld InvertedWorld
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 19:37:25

Les DLC comblent à 90% le vide.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment