CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une estimation du nombre d'épisode pr SC

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:59:27

A votre avis il y aura combien d'épisode pour SC Sachant qu'il y a 27 ou 28 combats dans cette partie dont Celui de DIO qui fait 2 tomes donc surement 3 épisode minimum

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:01:17

Et grâce à la remarque de Sowaaaaa : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29249-12182-1-0-1-0-new-opening.htm#message_12195

qui est pas conne. C'est vrai qu'il est possible qu'on ai 2 opening.
1 Opening du voyage jusqu'a l'Egypte, et le 2eme pour tout les combat en Egypte(les meilleurs :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:03:07

D'ailleurs quand on analyse, ça parait encore plus pausible. On vois Dio QUE de dos, on voit pas Anubis, Hol Horse, frere D'arby, ni Vanilla Ice, Pet Shop, alors que rien que ça c'est facile 6 tomes. :noel:

VVedge VVedge
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:13:01

y'a 16 volumes pour stardust, donc on va dire 2 episodes par volume + les combats qui feront durer un peu plus, je mise sur 43 episodes environ. Sinon ils pourront pas assez bien developper le manga et j'ai pas envie qu'ils baclent certains passages :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:18:52

Sans oublier le tome 1 qui est plus long que les autres. :)
Une 40aine d'épisode quoi. Ce qui ferais parti 1/2/3 à 60 épisode. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:20:27

70* plutôt

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:21:57

20/26/30.

40 c'est trop je trouve.

fan2worms fan2worms
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:25:36

je dirais 26 ou GRAND MAXIMUM 36

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:25:53

J'ai regardé sur MAL et on a effectivement pas encore eu de confirmation pour le nombre d'épisodes, on devrait logiquement pas avoir les habituels 24 ou 26, ouf. J'avais peur qu'ils commencent à bâcler les arcs à cause de la limite mais on dirait qu'il n'y en aura pas à partir de maintenant, great.

Sachant qu'en terme de longueur SC est 1/3 plus long que PB et BT, on devrait avoir en gros entre 35 et 40 épisodes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:06:04

J'y crois pas trop au 40. épisodes. Sais pas pourquoi. Mais je trouve qu'il est faisable en trente épisode.

Doublebass Doublebass
MP
Niveau 18
11 avril 2014 à 22:00:56

Normalement 26.

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 55
11 avril 2014 à 22:02:31

David production va s'en mettre plein les fouilles avec l'augmentation de l'audimat :oui:

InvertedWorld InvertedWorld
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 22:03:05

40 serait sympa.

TheBatman TheBatman
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:20:21

J'estime à 40 épisodes. 50 maximum de chez maximum.
Déjà je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais le premier épisode ne fait seulement que 34 pages sur 100 environs du tome 13, contre 64 pages pour le tome 1 partie 1 de Jojo's.
Je veux dire qu'avec ce rythmes, ça risque d'en faire un paquet des épisodes.
Quand je lisais le manga, j'arrêtais pas de me dire "Wooow ce combat est bien long quand même, si l'anime tient en 26 épisodes habituel, ça risque d'être MEGA SHORT pour la tenir en 1 épisode !". Et même un épisode par combat c'est short vu le paquet qu'on va en avoir ( j'spoil pas, j'vous met l'eau à la bouche :ok: :bave: ).

Bref le minimum serait 30 en coupant des petites scènes par ci par là, mais je préférais 40 épisodes pour bien raconter l'histoire, imposer le rythme pour l'animation, etc...

Parae Parae
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:24:45

Je pense que 40 épisodes pour Stardust Crusaders est jouable ! 26 serait beaucoup trop peu avec tous les combats !
Après, les combats qui durent 50 ans, c'est chiant ! On se retrouve avec des anime de 600 épisodes alors qu'il ne se passe rien ! (N'est-ce pas One Piece !).
Je trouve pour l'instant que ça avance à la bonne vitesse pour Stardust Ctusaders ! Même si je pensais que le deuxième épisode allait finir un tout petit peu plus tard (lorsque Jotaro tente de retirer la feuille de chair du cerveau de Kakyoin, mais, c'est deux secondes avant, c'est bon ^^ ).
Si ça continue comme ça, on aura entre 35 et 40 épisodes :ok:
2 à 3 épisodes maximum par tome ! (Et pas un épisode par chapitre, à la One Piece).

(je n'aime vraiment pas One Piece ! ><)

TheBatman TheBatman
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:11:00

Je viens donc de regarder l'épisode 2: il ne fait que 29 pages du tome 13...
Ça sent donc les 50 épisodes à ce rythme là, si c'est 3 épisodes par tomes. C'est donc bien partie pour un an de Stardust Crusaders pile poil (si on n'enlève deux-trois semaines de "pause" de diffusion comme c'est le cas maintenant à la rentrée des classes au Japon ou à Nöel/Nouvel an).

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:15:36

Ah merci pour vos anlyse c'est exactement ça que je voulais, comparer le nombre de pages avec les épisodes. :bave:

Euh One Piece, je te rassure moi aussi je trouve uq ULTRA MEGA GIGA long. T'as tres peu de HS mais mon dieu qu'est-ce que sa TIRE en longueur, c'est comme DBZ avant...

Pour ça que One Piece je regarde genre tout les 3 mois, histoire de voir une 10aine d'épisode d'affilé. MAis c'est tellement insupportable de les voir gratter des minutes constamment.

JE crois que le summum c'était l'île des Hommes poisson. On était quasiment à 2 épisode : 1 chapitre. :hap:

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:24:48

A mon avis, David Production compte faire une longue série, les deux premières saisons étaient un coup d'essai, et le format 26 épisodes était logique. Je pense qu'avec Stardust Crusaders, ils ont bien plus de marge au niveau de la longueur de la série. Surtout que jusque là, l'animé semble même rajouter des scènes pour construire les persos et améliorer les combats. En tout cas, je trouve que c'est absurde de penser que la série fera moins de 30 épisodes, vu que là ils prennent bien leur temps, David Production.

JoJoestar93 JoJoestar93
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 00:25:19

dénigrer one piece pour mettre en valeur stardust crusaders c'est pas cool les gars
dinou je suis d'accord avec toi pour l'iles des hommes poisson mais l'animation s'est vachement améliorée depuis comme a punk hazard que j'ai particulièrement aimé en animé et Dressrosa qui en est au début commence très bien avec tous les événements qui vont se passé dans cet arc qui est le meilleur arc depuis ImpelDown/La grande guerre

TheBatman TheBatman
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:03:00

SiMMMon :d) Et surtout que la partie 3 de JoJo's est très très connu au Japon, adapté en OAV, produit en jeu vidéo sur Dreamcast/PS1, etc...
Tout ces petits détails font que l'animé doit être IRRÉPROCHABLE pour les japonais (et chez nous aussi d'ailleurs).

Et pour l'instant, c'est parfait personnellement :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment