CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Galaxy_Inertia Galaxy_Inertia
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 06:05:21

http://www.creativeuncut.com/art_jojos-bizarre-adventure-all-star-battle_a.html

Pourquoi tout les heros ont l'air gaie haha bordel.

C'est vrmt dégueulasse comme design de personnage....

Estce fais expres ( ironiquement) on ils vrmt toutes des tarlouses ?

TheBatman TheBatman
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 08:49:57

C'est fait exprès. Moi j'adore leur pose, alors que je suis loin d'être de l'autre bord (mais pourquoi je me justifie ? :honte: ).
D'ailleurs heureusement que les héros ne sont pas gay, je vois mal comment amener la suite de la partie 1 "Phantom Blood" avec une descendance :noel:

VVedge VVedge
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 09:10:55

va chier, brouillon d'être humain, si ce design te déplait, pourquoi tu viens perdre ton temps ici a critiquer le travail d'une personne et qui plus est exposer ton homophobie ?

InvertedWorld InvertedWorld
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 10:29:24

En attendant, fan de Naruto, Jojo est là, sur le trône depuis 78 et ton manga bidesque se termine car plus de soutiens.
Ce que tu dis être gay ça s'appelle une identité visuelle, ce dont manque tes mangas.

JoJoestar93 JoJoestar93
MP
Niveau 6
11 avril 2014 à 11:34:22

78 ou 87 ?

InvertedWorld InvertedWorld
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 11:38:46

87 j'ai confondu avec un autre :rire:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 15:31:34

Je savais j'aurais du mettre tout ça au clair quand j'ai vu le message ce matin :

Arrête de feed ce troll tellement évident, merci.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397223025-2522.png

InvertedWorld InvertedWorld
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 15:38:12

Putain ton image m'as fais rire.
Ouais, mais les trolls sur Jojo sont partout c'est chiant à force.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 15:50:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397223891-48e2.png

Ouais mais c'est pas en leur répondant ou en insultant d'autres séries que ça changera grand chose, laissons couler.

Kataluna Kataluna
MP
Niveau 3
13 avril 2014 à 05:24:46

Lol hey bien étant aussi une personne qui ne connais pas le manga ça m'a aussi amener à me poser des questions. On peut pas se cacher qu'à première vu ils ont vrm tous une apparence gay, travesti ou quoi que ce soit XD (sans que vous me traitiez à mon tour d'homophobe) Quoi qu'on a tous des goût différents mais pour être honnête ce n'est pas ce genre d'images qui vont rendre ce jeu attrayant à mes yeux. Par curiosité je suis aller voir rapidement les premiers épisodes en skipant et en stopant un peu, on voit effectivement qu'il ne sont pas gay mais je n'aime pas le style, ni le parler et le sarcasme du manga. Je ne sais pas non plus pourquoi ils finissent tous habiller de la sorte dans le jeu mais tk on reste étonné à première vu XD.

Kag3n Kag3n
MP
Niveau 5
13 avril 2014 à 09:56:38

Ils ont l'air gays eux?
http://i.imgur.com/dLyWih0.jpg
http://i1.ytimg.com/vi/kU/kUCcmjaCL_c/maxresdefault.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 10:19:04

Stop répondre au troll. Ils sont débiles, qu'ils le restent. Point. Rien qu'a leur façon de s'exprimer ça se voit qu'ils n'ont aucune compréhension du chara design. Ils ont des gouts de chiottes on ne peut leur en vouloir.

Kataluna Kataluna
MP
Niveau 3
14 avril 2014 à 02:19:39

Et toi tu crois que tu es mieux avec ton grand manque de respect, je n'ai attaquer personne et seulement dis que mon opinion. Nous ne sommes pas obligé d'avoir tous les même goût et opinions que les autres. Bravo si tu traite de chiote toutes les personnes qui ont des goût différents que toi c'est là qu'on voit le degré de maturité sur ce forum ainsi que le nombre minime de personnes qui connaissent le respect. On dit notre opinion et on se fait attaquer, envoyer chier et juger tout de suite après. Par contre faut pas avoir le culot de se défendre ou de riposté sinon on va se faire arracher la peau ou se faire traiter de troll parce que ça fait pas votre affaire. De ma part, je ne vous juge pas d'aimer la série ou d'aimer quoi que ce soit.

Et en effet Kag3n les images que tu a mis ne sont pas du tout celles que j'ai vu avec les ptit habits et les ptits coeurs lol. J'ai aussi bien vu en survolants quelques épisodes qu'ils ne sont pas gays, c'est seulement les images de certains perso de ce lien http://www.creativeuncut.com/art_jojos-bizarre-adventure-all-star-battle_a.html qui m'on fait poser des questions voilà. Il a surement du se passé quelques choses pour qu'ils deviennent comme sur les images que j'ai vu mais je me doute bien que c'est purement sarcastique. Certaines images un peu partout paraissent choquantes et porte à juger :-))) suffit juste plus fouiller un peu pour s'apercevoir de la vérité. :) Mais vous ne m'attacherai pas plus sur ma chaise pour que j'écoute les épisodes :p)

Darkx9 Darkx9
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 04:08:10

"Certaines images un peu partout paraissent choquantes" :honte:

Le plus triste c'est que si t'es pas un troll, pourquoi tu perds ton temps à exposer ton avis dont tout le monde se fout ?
On est sur un forum traitant de Jojo's Bizarre Adventure, si tu aimes la série tu viens en parler, si tu n'aimes pas y'a aucune raison de perdre son temps sur un forum qui y est dédié...

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 04:21:45

Vous manquez d'ouverture d'esprit en fait :/

Moi je trouve les design complètement barré dans la lignée décalée du manga .

Ce qui est étonnant c'est qu'un trouve ce manga gay mais les perso androgyne style Lelouch/Raito/and co on les place sur le piédestal de la virilité actuel :hap:

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 04:24:50

" Certaines images un peu partout paraissent choquantes et porte à juger :-))) suffit juste plus fouiller un peu pour s'apercevoir de la vérité. :)"

Le mangaka est un ancien designer de mode et il en fait une parodie à chaque pose et à chaque plan des héros pendant les combats , c'est peut être ça que tu n'as pas piffé en fait ;)

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 04:31:00

Puis faut resté dans le contexte d'écriture du manga pour certains personnages , style 80-90 .

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 09:59:31

C'est juste que c'est le genre de remarque qui a le don d'énerver la fanbase, parce que c'est un jugement hâtif, fondé sur des apparences uniquement et sur une conception viriliste, machiste et très "américaine" de la masculinité. Et surtout, surtout, l'amalgame entre homosexualité et attitude. Je veux dire, comme si ça se repérait au premier coup d’œil, un homo. Flash spécial, on se ressemble tous malgré l'orientation sexuelle. Porter des habits fashion et faire des poses flamboyantes veut pas dire "J'aime les mecs", c'est juste de l'esthétisme. Sûr, dans les films et les comics, un homme c'est un grand gars baraqué avec une barbe de trois jours et des abdos d'acier avec un énorme balais dans le cul et une dégaine de gros connard.

Un minet de 50kgs tout mouillé, c'est juste bon à se prendre une bite dans le cul, si on suit cette logique. En fait, ceux qui pensent que les persos de Jojo sont gays le pensent parce qu'ils ont déjà des à-prioris sexuels sur eux, où qu'ils sont incertains de leur propre virilité. L'homosexualité refoulée est plutôt du côté de ces gens-là j'ai envie de dire.

Surtout que là où le perso de shônen actuel standard se lamente sur son sort et doute de lui, j'ai jamais vu Giorno verser une seule larme ou faire la moindre crise d'émo.

Enfin, pourquoi je dis ça moi, on est tous assez sensés pour ne pas juger uniquement sur les apparences... non ? :hap:

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 55
14 avril 2014 à 10:03:25

bizarrement j'ai pensé au héros d'evangelion en lisant ton post :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 avril 2014 à 16:40:36

Mon fond d'écran https://www.noelshack.com/2014-16-1397486194-nduxe6o.jpg :bave:

...et non je ne suis pas gay :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment