CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Menu Manga

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chaingunner92 chaingunner92
MP
Niveau 18
10 avril 2014 à 23:04:49

Bonsoir, vu que le Chef a donné son avis sur le premier épisode de Stardust, j'en ai profité pour faire un peu de pub. :ok:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=lvTehGc5vo0

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 26
11 avril 2014 à 07:40:47

Merci pour le partage, je m'en vais voir ça ,)

Doublebass Doublebass
MP
Niveau 18
11 avril 2014 à 14:46:04

c'est marrant on dirait Dieudonné qui parle d'anime...

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 01:15:46

J'ai envie de dire, c'est Dieudonné qui parle d'animé XD

Sérieusement, quand on l'observe un peu on voit qu'il tire beaucoup de mimiques du comédien. Il l'a probablement regardé dans sa jeunesse.

TheBatman TheBatman
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 08:33:13

Surtout dans plusieurs de ces vidéos, il fait le geste de Dieudonné qui a beaucoup polémiqué récemment. Mais je crois qu'il ne le fait plus justement à cause de ses faits divers.
Sinon j'adore ses vidéos :ok: J'adore lorsqu'il dit que ça fait Pokémon lorsqu'on nous présente les Stand pendant l'entracte de cinq secondes :o))

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 12:25:51

C'est justement à cause de la polémique de la quenelle qu'il s'amuse à la faire. Mais j'avais déjà regardé certains podcasts de Dieudonné et je trouve qu'ils ont presque la même manière de s'exprimer, tu moins quand ils jouent leur personnage.

chaingunner92 chaingunner92
MP
Niveau 18
15 avril 2014 à 17:12:33

Je pense quand même que le Chef et Dieudo sont assez différents l'un de l'autre.

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:47:06

Non, sérieux ? :hap:
Bien sûr qu'ils sont différents, mais n'empêche que selon moi, l'influence de Dieudonné est très nette.

chaingunner92 chaingunner92
MP
Niveau 18
15 avril 2014 à 22:58:07

Ouais, c'est vrai qu'une fois ou deux, on le voit s'amuser à la faire avec sa spatule mais ça colle bien au perso du Chef qui est un type qui insulte à tout bout de champ.

TheBatman TheBatman
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:47:51

SiMMMon :d) Ah non, lorsqu'il y a eu la polémique il a arrêté de faire le geste justement. Genre la vidéo sur "L'attaque des Titans", je ne pense pas qu'il soit si borné de l'avoir filmé pendant et après la polémique :( (ces blagues à humour très noire sur les juifs + geste de la quenelle, bref il est pas fou aussi :o)) ).

TheBatman TheBatman
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:48:39

Enfin breeeef, ne polémiquons pas :o))
Perso comme je l'ai dit, j'aime bien ces vidéos :oui:

Mizushiru Mizushiru
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:50:49

Autant il avait fais un bon départ avec berserk/jojo/ippo mais après il dérive totalement , à la limite naruto c'était acceptable mais de la passer à du HOTD ou FT (alors qu'il crache dessus dans ses premières chroniques )
ça se voit qu'il cherche à toucher le maximum de gens sans offenser aucun de ses fans.
Je suis pas contre qu'il fasse de la pub avec des mangas connus mais j'aurais préféré découvrir de nouveaux titres plutôt que voir une video de boku no pico comme y'en a 36000 sur le web

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:06:07

Au contraire, j'aime bien qu'il parle des mangas populaires. Parce que perso, j'en connais aucun et ils ne m'ont jamais tenté, alors comme ça, je les connais un peu mieux.

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:07:08

Après j'aime bien quand il parle des mangas que je connais aussi. J'aimerais qu'il en fasse un sur Sun-Ken-Rock un de ces jours, ou sur les mangas d'Urasawa ( enfin celui-là, c'est sûr qu'il va en parler tôt ou tard )

chaingunner92 chaingunner92
MP
Niveau 18
16 avril 2014 à 23:34:16

Bah, on verra son bien son évolution au fil du temps, pour l'instant, je me marre bien en voyant son émission.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 54.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment