CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Partie 2 "Battle Tendency"

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
MudaMudaMuda MudaMudaMuda
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 19:52:49

Salut, dans le but de faire revivre un peu le forum, je vais créer un topic sur chaque partie de ce magnifique manga, ainsi on pourra parler d'une partie en particulier sans se faire spoiler par rapport aux autres partie.

Ici on parlera de la partie 2 "Battle Tendency".

On répondra à toutes les questions, les incompris, les mystères, des quizz etc...

MarineFord MarineFord
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:09:02

Bon j'ouvres le bal avec cette simple question.

Kars serait il le perso le plus cheaté de Jojo ?

Parce que bon même avec un stand je vois pas comment le battre, peut-être Giorno pourrait mais bon...

MudaMudaMuda MudaMudaMuda
MP
Niveau 6
26 mai 2013 à 21:14:48

Bonne question, c'est vrai qu'il est une entité quasi parfaite, il peut donner la vie, il peut modifier son corps à sa guise etc...

Je pense qu'il est vraiment un des plus puissants, mais pas imbattable au final, vu que Joseph à réussi à le battre (très bonne technique d'ailleurs ^^)

Alaeffar Alaeffar
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 21:20:38

Un stand un peu abusé comme celui de Giorno ou même Cream ou The Hand devrait pouvoir le tuer. Surtout que Cars ne voit pas les stands, donc il est en désavantage.
Le seul truc vraiment abusé chez lui c'est la régénération, tant qu'on trouve un moyen de le détruire entièrement en un coup ça devrait suffire.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:26:32

GE requiem devrait pouvoir le OS, tout comme des pouvoirs "absolus" de ce genre face auxquels une force incroyable et une regénération instantanée ne valent rien.

gamer5555 gamer5555
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:27:03

Kom bou dans dbz

MarineFord MarineFord
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:32:07

Sans compter que lui aussi peut tuer instantanément si il le voulait, bon on voit bien qu'il joue avec Joseph avant de l'achever, ce qui causera sa perte au passage.

Bon ben maintenant imaginez le pire...

KARS AVEC UN STAND :peur:

Déjà qu'un stand est représentatif de l'esprit combatif on est foutu, Kars a plus de 10 000ans, tu m'étonnes que maintenant il doit avoir un psychisme de dingue :peur:

Zardel Zardel
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 11:59:57

Ça donnerai une sorte de Made In Heaven Requieme :hap:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:21:57

Et encore :hap:

D'ailleurs, faudrait se faire un topic où on invente les requiems des Jojo ou d'autres persos.

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:50:12

Je sais pas c'est quoi un Requiem (dans Jojo), mais je veux pas le savoir. :ouch:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:10:21

Tu comprendras en lisant Golden Wind, t'en a aussi un petit aperçu dans Diamond is not crash.

le-colombien le-colombien
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 02:22:33

Un requiem c'est une messe musical, un prière pour les âmes des défunt... C'est tout :hap:

Excalipur Excalipur
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:54:06

Moi je trouve que la partie 2 possède deux grand truc pas du tout claire.

1) :d) Qu'est devenue Santana ? Il est pas mort, mais pourquoi le garder en vie, alors qu'ils pourrait le tuer ?
2) :d) Le joyau truc chouette. On nous dis qu'ils ne peuvent pas tout simplement le détruire car il y a une légende qui raconte que même si ça réglerai le problème avec les hommes piliers, ça engendrera un problème encore plus grave dans le futur.
Que je sache, ce joyau n'a jamais réintégrer l'histoire, alors c'est quoi son utilité futur au final ?

le-colombien le-colombien
MP
Niveau 7
01 juin 2013 à 12:04:11

Euh je pense que tu as mal interpréter la légende... Il n'est jamais dit que "ça engendrera un problème encore plus grave DANS LE FUTUR" il est juste dit que si on la détruisait "il deviendrait encore plus impossible de les battre".

Au final c'est la pierre rouge d'Aja qui a "sauver le monde" en provoquant l'irruption qui a envoyé Cars dans l'espace, c'est cette pierre qui a permis de vaincre l'invicible Cars donc la boucle est bouclé (même si ils l'avaient détruite il ne serait pas devenu invincible m'enfin on va pas chippoter). Donc déjà la pierre était en partie détruite par l'utilisation sur le masque (Joseph n'a ramassé qu'un morceau) et ensuite elle disparaît totalement il n'y a plus d'utilité puisque les hommes du pilliers sont morts

Excalipur Excalipur
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 12:32:47

Mais Cars serait mort aussi si ils avaient cassé la pierre. :hap:
Et bien plus vite.

DofIamingo DofIamingo
MP
Niveau 23
01 juin 2013 à 14:25:33

Je pense que Kars qui se bat à fond est sûrement l'entité la plus puissante de JoJo, il ne peut tout simplement pas mourir, peut se régénérer très rapidement, agir sur toute chose...

Alors certes il ne voit pas les stands mais à coté il est tellement fort que ça ne doit pas lui poser de problèmes, il s'attaque directement à l'adversaire (imaginez le en train de transformer les vêtements de l'ennemi en boa constrictors :hap: )

MarineFord MarineFord
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:30:48

Il peut transformer que les choses vivantes hein :hap:

MarineFord MarineFord
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:32:01

Oh wait :(

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:35:56

Je crois qu'il ne peut que transformer son corps, ou à la limite ce qui le touche :(

DofIamingo DofIamingo
MP
Niveau 23
01 juin 2013 à 15:25:01

Il avait transformer des cailloux en piranha non :question:

Quand Joseph est dans l'avion :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment