CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Partie 1 "Phantom Blood"

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MudaMudaMuda MudaMudaMuda
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 19:51:29

Salut, dans le but de faire revivre un peu le forum, je vais créer un topic sur chaque partie de ce magnifique manga, ainsi on pourra parler d'une partie en particulier sans se faire spoiler par rapport aux autres partie.

Ici on parlera de la partie 1 "Phantom Blood".

On répondra à toutes les questions, les incompris, les mystères, des quizz etc...

MarineFord MarineFord
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:13:32

Putain mais tu lis dans mes pensées, je voulais justement faire ça :ouch:

Un topic par parties, comme ça pas de spoil et chacun peut debattre et donner son avis sur l'histoire

Mec j'etais venu justement pour créer ces 8 topic :ouch2:

Il y a une connexion la, tu la sens ? :hap:

Falco_D_Flint3 Falco_D_Flint3
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:21:09

Euh :hap: ...

MudaMudaMuda MudaMudaMuda
MP
Niveau 6
23 mai 2013 à 09:06:27

MarineFord -> Tu...tu..serais donc mon jumeau maléfique :ouch2:

sinon, je pense que c'était le mieux à faire pour que ce soit clair et redonner une seconde vie au forum.

Rumblefive Rumblefive
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 10:36:29

J'ai une question , Comment Dio à pu s'enfuir du bateau étant donné qu'Erina ait monopolisé le cercueil pour ça propre survie ?

Y avait'il un autre cercueil ?

Zardel Zardel
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:24:29

C'est une erreur scénaristique, jojo etait censé finir a la fin de battle tendency :)

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:35:36

Bizarre qu'ils n'aient pas enlevé ce problème dans L'anime d'ailleurs...

le-colombien le-colombien
MP
Niveau 7
26 mai 2013 à 12:54:34

C'est pas une erreur scénaristique depuis le début il comptait faire revenir Dio c'est dit dans une interview, l'arc intermédiaire avec Battle Tendency c'était plûtot ça qui n'était pas prévu au départ...

Il est dit que dans le cercueil de Dio il y avait un double fond... Ça peut paraître bizarre mais Dio était peut être juste en dessous d'Erina et elle ne l'a pas remarqué (et lui n'a pas pu sortir de jour). Je doute qu'elle aie eut envie de récupérer le cercueil alors ils l'ont laisser couler (ça correspond au fait que seul le cercueil à été repêcher et aucun débris du bateau).

Il y a en soit des explications pour tout ce n'est qu'un détails c'était juste plus classe de le faire sortir d'un cercueil plutôt que simplement repêcher (puis il fallait qu'il soit caché du soleil aussi). Y a juste dans le générique des OAV ou tu vois le cercueil dans l'épave... M'enfin

MudaMudaMuda MudaMudaMuda
MP
Niveau 6
26 mai 2013 à 21:03:40

Moi je pense qu'on peut expliquer ça comme ça ->

Erina sort du cercueil avec l'enfant, elle est recueillie par un bateau et le cercueil est abandonné au milieu de l'ocean, Dio qui à voler le corps de Jonathan, prend le cercueil pour se couvrir du soleil, et reste enfermé dedans.

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:47:09

Il a dû être patient. Et se faire chier...

MarineFord MarineFord
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:54:32

On le saura jamais vraiment enfaîte, peut être était-il dans un état comateux qui sait :question:

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:38:31

C'est aussi plausible , vu qu'en ce qui concerne Dio et la durée de temps ou il reste dans le cercueil c'est un peu le brouillard donc on peux tout à fait faire des suppositions ^^ .

le__capitaine le__capitaine
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:10:49

je pense u'il y avait tout betement 2 cerceuils, un pour dio et un pour wang chun. Je pense pas qu'erina soit partie avec le cerceuil de dio, vu qu'elle quitte la pièce ou se trouvent jonathan et dio, près du cerceuil de ce dernier

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:48:11

ça m'a l'air d'être effectivement la solution la plus probable. Il devait probablement y avoir un autre cercueil, et Erina a pris ce dernier.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:52:44

En fait non, j'arrive pas à trouver une solution logique, s'il jamais il en existe une.

http://www.mangahere.com/manga/jojo_s_bizarre_adventure/v005/c044/12.html

On voit bien qu'il n'y a qu'un seul cercueil et Erina va dedans après que Dio ait expliqué que ce dernier pourra le protéger de l'explosion. Je vois pas trop comment il aurait pu rentrer dans un double fond vu qu'Erina y est clairement rentrée lorsque Dio était entre les bras de Jonathan.

Zardel Zardel
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 17:30:43

Au pire c'est pas grave des zones d'ombres y en a un petit paquet dans Jojo :-p

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:08:29

Un peu comme tout les mangas , mais c'est mieux d'avoir des zones d'ombres que des contradictions :noel:

le-colombien le-colombien
MP
Niveau 7
31 mai 2013 à 22:03:04

non, on la voit juste s'en aller, de la salle où se toruve dio et Jonathan, à priori la même que l'endroit où se trouve le cercueil... Par conséquent elle à pu partir, se rendre compte que c'était chaud boulette, revenir s'enfermer dans le cercueil alors que Dio a utilisé ses dernières forces pour se mettre dans le double fond avec Jonathan...

On a pas de détails, ça va vite, on élude un peu la question mais si on s'en tient au fait; il n'y a qu'un cercueil et c'est dans celui-là que Dio revient donc reste juste qu'à combler les zones d'ombres peu importe comment si la question te portes vraiment à coeur mais en soit c'est un détails ^^'

le__capitaine le__capitaine
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 16:33:50

les gens, je suis en train de relire phantom blood, et je vous conseille de le faire, j'avais oublié plein d'aspects de jonathan :bave:

un héros, un vrai :bave:

n-14 n-14
MP
Niveau 8
23 juin 2013 à 15:52:17

un vrai gentleman, un vrai :bave:

personnellement j'ai senti dès la fin de la première partie qu'il reviendrait, s'pas compliqué à imaginer :hap:

"haha! je vais te tuer et j'utiliserai ton corps pour revivre!
[baston, explosion, adieu chérie]
ha... il est mort"

donc bon :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment