CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hotline Miami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rang A+

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sabrepulse Sabrepulse
MP
Niveau 9
31 janvier 2013 à 22:32:29

Salut, comment fait-on pour obtenir le rang A+ :question:
Parfois je l'obtiens mais le plus souvent j'ai aux alentours de C :(
Il faut faire quoi de spécial pour l'avoir?
Merci :oui:

Kizaro Kizaro
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 17:52:02

Il faut que tu tue les ennemis comme un psychopathe :

Un mec normal tue avec des armes a feu
Un mec normal tue en un coup, sans souffrances
Un mec normal utilise des armes classique comme une batte de baseball ou un couteau.

SI tu veux ton A+ soit un psychopathe !! massacre tout le monde a main nue en t'acharnant dessus (évite le masque qui tue en 1 coup il te rapporte pas assez de points)! Utilise la perceuse, l'eau bouillante ! :hap:

Comme précisez dans le test, ce jeu n'est pas a mettre entre toute les mains si tu veux tes A+ partout.

D'autant plus que la musique exceptionnelle :cute: te transporte vraiment dans l'ambiance, du personnage cinglé que tu incarnes.

Sabrepulse Sabrepulse
MP
Niveau 9
02 février 2013 à 14:41:08

Ah d'accord, merci :)
Et les puzzles, tu sais ce que c'est :question:

_youpiman_ _youpiman_
MP
Niveau 6
02 février 2013 à 14:48:45

Il me semble que c'est une phrase à assembler avec des lettres qui sont planquées un peu partout dans les niveaux.

shadow_wing shadow_wing
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 16:45:58

oui c'est ça.

je suis dégouté pour les A+, j'ai l'impression que c'est vraiment aléatoire :(

Sabrepulse Sabrepulse
MP
Niveau 9
02 février 2013 à 17:57:11

Merci :oui:
J'ai trouvé une technique pour les A+, quand on a tué tout le monde et qu'il en reste plus qu'un, on attend qu'il se relève et on l'assomme, puis dès qu'il se relève on l'assomme encore et ainsi de suite (faut qu'il reprenne une arme pour que ça compte) :)
Et aussi prendre le masque qui nous donne la perceuse.

[mokette_smoker [mokette_smoker
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 22:08:05

Perso je l'ai fait avec exclusivement avec le masque qui rallonge le temps de combo, les gros combo rapportent a bloc de points surtout dans les derniers niveaux ou y'a moyen d'avoir des X10 assez facilement.

lestatvampir lestatvampir
MP
Niveau 5
06 avril 2013 à 13:05:59

La technique Ultime consiste à utiliser le masque de la grenouille comme l'a très bien dit Mokette. Et de tuer au maximum les ennemis à mains nus!

tu donnes un coup de poing et tu les finis au sol.
Pour les autres ennemis(chiens et brutes), au shotgun ou arme

J'ai fais le succés en une aprem ^^

Kizaro Kizaro
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 10:57:12

La meilleure technique pour avoir le plus de point possible : Carl la sauterelle avec la perceuse :hap: Mais a réserver seulement au meilleur, ca reste très difficile.

Seistral Seistral
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 08:46:35

Prendre Ted peut aussi être une bonne solution, on reste safe en évitant les chiens intuables à mains nues et on les fini quand tous les humains sont morts :)

Ds_Number1 Ds_Number1
MP
Niveau 6
15 juillet 2013 à 20:24:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29240-883-1-0-1-0-rang-a.htm#message_1098
| Ecrit par « lestatvampir », 6 avril 2013 à 13:05:59
| « La technique Ultime consiste à utiliser le masque de la grenouille comme l'a très bien dit Mokette. Et de tuer au maximum les ennemis à mains nus!
|
| tu donnes un coup de poing et tu les finis au sol.
| Pour les autres ennemis(chiens et brutes), au shotgun ou arme
|
| J'ai fais le succés en une aprem ^^ »

Expert en la matière :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0004/00045640/speed-game-hotline-miami-pc-powerplay-du-jeu-00114182.htm

blue__lagoon blue__lagoon
MP
Niveau 9
15 juillet 2013 à 21:54:03

Expert en la matière :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0004/00045640/speed-game-hotline-miami-pc-powerplay-du-jeu-00114182.htm

Bah non justement, le mec joue bien ( surtout à la manette ) mais fait du semi speedrun, et donc très peu de A+... c'est pas vraiment l'exemple à suivre pour ça...

Kikineeur Kikineeur
MP
Niveau 26
27 juillet 2013 à 10:18:45

Perso' j'ai pas compris, il me reste 2 A+ à faire et pourtant j'ai débloqué le succès...

dagobabacool dagobabacool
MP
Niveau 19
27 juillet 2013 à 10:49:46

Pareil, hier j'ai débloqué le trophée des missions en A+ alors qu'il doit m'en rester au moins 5 ou 6 a faire.
Ils sont maxi bugué les trophées dans ce jeu dommage.

tahitien06 tahitien06
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:12:13

Pour les A+ y a pas de secret c'est soit Carl avec la perceuse ( et encore ) soit Zack et enchaîner les combos tout en essayant de gagner un maximum de point par personne.

Il faut généralement soit donner un coup de poing ou lancer une arme sur un mec puis prendre une arme de corps à corps pour le finir à terre ( ce qui rapporte environ 1300-1600 points par personne contre 300-900 points si tu le tue direct ). Mais sur certains niveaux c'est parfois difficile de tuer tout le monde de cette manière sans arrêter ta série de combo, il faut donc parfois penser plus au combo qu'aux exécutions surtout dans les derniers niveaux où chaque hall contiennent plus de 10 ennemis.

Il faut aussi penser à optimiser les déplacements dans les niveaux. Par exemple sur deadline quand tu finis le premier hall où il doit y avoir environ 12-13 gars, avec zack si tu es rapide tu peux passer dans le second hall et enchaîner les mecs du second hall sans arrêter ton combo et faire donc un combo x23 facilement ( qui te rapporte plus de 100.000 points ). J'ai le 6e meilleur score sur Deadline et le 7e sur Hot&Heavy juste parce que j'ai attiré les ennemis avec des armes de corps à corps près de la porte vers le second étage, que je les ai tué sans interrompre le combo du premier hall et que je suis vite monté au second pour enchaîner le combo sur tout les mecs du second étage.

Verto Verto
MP
Niveau 12
28 juillet 2013 à 03:46:44

Pareil pour le bug du trophée,dommage ceci dit,et pendant ce temps,des trophées que je devrai avoir ne se débloquent pas...

globule_rouge globule_rouge
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 11:26:26

Peut etre que le A+ ne compte pas sur les missions du motard et les missions bonus

Sovex66 Sovex66
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 16:31:40

Dagoba :d) http://psnprofiles.com/forums/topic/7649-spoiler-hotline-miami-get-a-life-a-scores/

zitiki27 zitiki27
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:29:48

Met le masque de la grenouille et utilise tes points au maximum ^^

Goldfinger2002 Goldfinger2002
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 15:15:04

Si tu veux faire des maxis combos, tu peux t'arranger pour désarmer tes ennemis qui ont une arme blanche, en lançant ces dernières hors du décors par la porte d'entrée des niveaux et pour ceux qui possèdent une arme à feu, les laisser tout simplement vider leurs chargeurs.

Un petit bug exploitable : lorsque l'une de tes cibles se trouve au même point que toi sur une map, superposé à ton perso. si tu préfères, ses tirs ne te percuteront pas.

Enfin, fait en sorte que les gars désarmés soient allignés, et exécute-les avec une arme blanche, d'un coup, sachant que parfois certains nécessiteront en plus un achèvement au sol digne de ce nom.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.75€
La vidéo du moment