CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SwordArtOnline : Le RP Forum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-_Shihna_- -_Shihna_-
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 13:53:19

Bonjours a toutes et a tous.

Cela faisait quelques jours que je reflechissais a un projet de RP ayant un rapport avec S.A.O.

C'est donc, avec plaisir, que depuis 3 jours je m'occupe de la création d'un forum pour aboutir a ce sujet. Il n'est pour l'instant pas encore peaufiné au maximum (Principalement le reglement de forum et le "Background"du forum).

Je ne suis qu'un débutant en RP, donc il est fort possible que ce jeu RP par forum ne plaise pas a tout le monde. Mais je prefere essayer, et apprendre de mes erreurs plutot que de ne rien tenter.

Voici quelques "features" importer dans ce forum :
-La carte du personnage (Presentation, selection d'arme etc...)
-Un "systeme d'xp" en rapport avec les messages postés dans la Zone RP
-Un systeme de combat de Boss (Explications sur forum).
-Deux Zone différentes : RP et Non RP Afin de pouvoir discuter d'autres choses (jeux SAO, animés etc..

Si vous voulez avoir un aperçu et, peut etre, essayer de jouer avec moi et d'autres personnes... Voici le lien du forum : http://sao-rpp.forumactif.org/

Pour ceux qui sont aussi interessés par une page Facebook de S.A.O., je vous invites a voir https://www.facebook.com/groups/885266644847493/
Nous postons un peu de tout sur S.A.O et nous avons un skype de groupe ou une bonne ambiance est au rendez vous :)

Merci a vous d'avoir lu.

-_Shihna_- -_Shihna_-
MP
Niveau 6
02 décembre 2014 à 13:22:34

Petite mise à jour du forum :

Implantation des niveaux de personnages

Je commence a refflechir au "Comment implanter les guildes". J'ai pensé a mettre certains sujets de recrutements, seulement, il faut que j'arrive a voir ce que je peux faire grace aux options du forum.

Je pensais notemment a mettre des "codes couleurs" selon les différentes guilde. Là encore, reste un petit soucis. En effet, si je fais ca, il est fort possible que j'ai a implanter "50 000" couleurs car pas mal de joueurs voudront créer leur propre guilde.

Si j'en ai la possibilité, je ferais en sortes que seuls les membres d'une guilde puisse avoir accès a la maison de guilde. (Le modérateur du groupe sera par conséquent le fondateur de la guilde. Il devra donc gérer ses membres, l'ambiance de la guilde et les différents evenements. Bien evidemment, je serais là pour surveiller que tout se passe bien.

-_Shihna_- -_Shihna_-
MP
Niveau 6
05 janvier 2015 à 21:53:49

Mise à jours de mon forum RP SAO !

http://sao-rpp.forumactif.org/

Modification des points de vie des boss : Les points de vies ne sont plus directement déterminés par les "-". La nouvelle jauge de vie sera donc marquée comme ceci : {------}10/10 PdV.

Modification de certaines armes : Les dagues et les Wakizashi auront, pour chaque "bonus d'armes" une probabilité de 1/4 au lieu de 1/3 prévu.
Les lances disposeront d'un mode "spécial". Les joueurs maniant la lance pourront donc désormais choisir le mode LANCE ou mode BILAME. Ceux ayant achetés une lance auparavant pourront alors aller a la boutique pour demander un changement de mode.
/!\Le mode ne change aucunement les dégats apportés ou le nombre de coups possible/tour.

Modification des bonus boucliers : Les boucliers n'étaient jamais achetés. De ce fait, nous avons fait en sorte que les bouclier servent aux "TANKS". C'est à dire que seules les classes "Epée a une main & Masse à une main" Bénéficierons de l'achat de ces bouclier. Etant donné que ces armes ne faisait pas de lourd dégats et n'avaient pas d'énormes "bonus", cela a ete décidé de cette façon.

Ajout des terrains : Des terrains personnels sont maintenant implantés ! Chaque joueur peut alors acheter un terrain, mis à disposition pour leur alliance ou pour les joueurs qu'ils invite pour s'entrainer, discuter de stratégies ou "se détendre" selon les terrains.
Il faut savoir que chaque terrain d'alliance peut etre acheté par plusieurs membres. Je veux dire par là que, le meneur n'a pas a utilisé tout son argent. Si un joueur veut y mettre un peu, il peut à condition que l'admin soit au courant des chiffres souhaités.

Ajout de 2 personnages UNIQUES : "Les jumelles". Inséparables, ces deux soeurs se battent toujours cote à cote. L'une est offenssive, et manie donc une arme a une main, tandis que l'autre est défensive et manie le bouclier. Lorsque le joueur qui les controles dispose d'assez d'argent pour etre équipé de deux armes a une mains, les deux soeurs passent en mode offensives.
/!\Les Jumelles sont considérés comme UN SEUL personnages et non pas comme DEUX personnages différents. De ce fait, elles ne peuvent pas etre équipées d'armes a deux mains.
Les PV, les équipements... Tout fonctionne comme un personnage basique, meme si elles sont 2. Les attaques , dites AOE, ne fonctionneront donc qu'une seule fois.
Les jumelles est un personnage unique que j'accorde à LEONE, qui, m'a donnée l'idée et qui permet l'implantation de ces personnages uniques.

"La Mascotte". La mascote prend la forme d'un animal que le joueur désigné souhaites. Il peut donc etre un chien, un chat ou meme un mini dragon. Tout est libre a votre imagination ! Cependant, les bonus qu'apporteront cet animal sera désigné par l'Admin seulement !
Pour devenir ce joueur "Spécial", il faudra donc participer au "Sondage : Qui sera la Mascotte?", expliquant l'animal que vous souhaiteriez avoir et surtout qu'est-ce qu'il représenterais pour vous. En faites, il peut s'agir d'un animal, meme mythique ou autres.
Suite à ca, les votes seront donc ouvert pour savoir quel joueur sera bénéficiaire de ce personnage unique !
/!\D'autres personnages uniques seront implantés au fur et a mesure que le nombre de joueurs "ACTIFS" évoluera.

Modifications des Agressions JcJ : Les combats se déroulent dès à présent avec les PdV normaux ! De ce fait, les combats seront un poil plus "réalistes". Ensuite, les joueurs ne sont pas autorisés a agresser avant le niveau 5 simplement pour le fait que les nouveaux joueurs ne sont pas encore habitués au forum.

Modification des étages : Il ne s'agit plus de "NIVEAU MINI" mais de "Niveau Conseillé". De ce fait, tout les joueurs pourront etre amenés a se balader dans les différents niveaux !
/!\Si les joueurs sont trop bas niveaux, les étages peuvent leur etre fatal !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment