CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et Alfheim dans tout sa?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Biscotte- -Biscotte-
MP
Niveau 9
06 décembre 2012 à 19:52:08

Bonjour :) étant fan de Swrord Art Online et ne louppant aucun épisode dès qu'il sort,je me suis renseignè sur le jeu,qui à l'air plutôt bien. Mais y aura-t-il Alhfeim dans le jeu,et la capacité de volé???

Bonne soirée!

LoWphY_SnYpeR LoWphY_SnYpeR
MP
Niveau 2
07 décembre 2012 à 14:35:03

Bonjour, oui y aura alfheim car si tu regarde bien les bandes d'annonces on voit <3 lyfa <3 et pour ta question si on peut volé ou non .... j'en sais trop rien attend qui est d'autre bande d'annonce :D

pierrotdeath pierrotdeath
MP
Niveau 4
07 décembre 2012 à 20:34:34

On voie Lifa mais dans SAO car si on regarde bien c'est oreilles non sont pas pointus comme les elfes de Alhfeim.

Online-Games Online-Games
MP
Niveau 2
08 décembre 2012 à 13:07:19

http://sword-art-online-rpg.forumgratuit.be/

venez sur le forum les fan's de Sao

LoWphY_SnYpeR LoWphY_SnYpeR
MP
Niveau 2
08 décembre 2012 à 15:16:34

Pierrot, je craint que tu te trompe oui certe elle a pas les oreilles pointus mais sa serait pas le même histoire si lyfa est dans sao x)juste les developpeur on mal fais les oreille

pierrotdeath pierrotdeath
MP
Niveau 4
08 décembre 2012 à 18:11:40

Meme,si tu regarde il y a:Silica et Asuna toute les 2 dans leur costumes SAO,Kirito n'a pas sa coupe d'Alhfeim et Kirito dans le dernier trailer parle de l'Aincrad donc le pays dans SAO.

LoWphY_SnYpeR LoWphY_SnYpeR
MP
Niveau 2
08 décembre 2012 à 19:34:06

verry good l'épisode de sao <3 kirito petit j'ai craquer il est choupinou :$ et le combat qui fini romantiquement :D

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:59:22

Sao (le jeux) > alfheim online

y a que moi qui supporte pas leur oreille pointus? :malade:

_MasterBest_ _MasterBest_
MP
Niveau 4
27 décembre 2012 à 21:47:27

http://sword-art-online.forumactif.org/

Le 1er forum Français sur SAO !

Il a été crée en premier ! C'est LÀ que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ! News, soluces ... Venez nous rejoindre ! ;)

gokhan59 gokhan59
MP
Niveau 6
13 mars 2013 à 15:22:19

l'histoire du jeu se passera vers le 75em palier où un virus a été détecté un truc du genre si j'ai bien compris donc c'est une histoire originale car le manga SAO n'est pas complet pour un jeu entier puisqu'il passe du palier 1 au palier 20 et vers la fin ils restent au pallier 80 environ

HollowIchigo01 HollowIchigo01
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:10:37

Comme la dit gokhan59 il s'agit d'une histoire original qui n'a rien a voir avec le fin de l'arc SAO , ni avec le manga ni avec l'anime.
Dans ce jeu c'est uniquement le monde de SAO, et cette Lyfa est belle est bien la même que l'anime, cependant la raison pour laquelle elle a attéri dans SAO

HollowIchigo01 HollowIchigo01
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:14:58

Désolé du double post... fausse manip ^^'

  1. cependant la raison pour laquelle elle a attéri dans SAO

est un peu flou (j'ai pas tout a fait compris, on a une très rapide explication dans les trailers...). De plus ceux qui lisent les Light novel ont du remarqué la présence d'un autre personnage qui est censé apparaître plus tard (Sinon - Gun Gale Online)

gokhan59 gokhan59
MP
Niveau 6
16 mars 2013 à 01:42:21

Elle est la pour faire plaisir comme personnage surement pour ceux qui l'ont aimé dans la saison 2

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 18:25:21

pour ceux qui on vu lanime, larc SAO se termine au palier 75, juste apres avoir terrasser Skull Reapper, le mille patte qui one shot. Juste apres kirito decouvre la verite sur le concepteur du jeu et le bat, donc fini le jeu le 22 novembre 2024 a 14h55 (episode 14).
lhistoire est une original qui est signé par lecrivain de la novel original (qui a en vrai ecrit tous les scenario qui concerne SAO).
Perso jai trop envie dy jouer pour etre plonger dans ce pseudo mmo que je surkiff et suivre lhistoire mm si jcomprend pas le jap XD

zakaruto zakaruto
MP
Niveau 2
23 mars 2013 à 01:24:00

de ce que j'ai comprit
1)on ne vole pas
2)leafa est atterrie dans le monde de SAO pour voir kirito et a eut le Nervgear d'une de ces amis
3)shinon tombe littéralement du ciel suite a un bug dans le système. elle a un trouble de mémoire

HollowIchigo01 HollowIchigo01
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 10:28:50

Attention au :spoiler:

"1) on ne vole pas"
Bah non... on est dans SAO pas ALO (peut-être aura t'on le droit a un jeu ALO un jour... peut-être... jamais...)

"2) leafa est atterrie dans le monde de SAO pour voir kirito"
Non...
Lyfa était en train jouer à ALO (d’où son avatar) et suite a un bug elle a atterri dans le monde SAO

"3)shinon tombe littéralement du ciel suite a un bug dans le système. elle a un trouble de mémoire "
Grosso-modo oui (son nom IRL c'est Asada Shino; son pseudo pour les jeux c'est Sinon)

zeoman2911 zeoman2911
MP
Niveau 1
08 mai 2019 à 04:43:24

Quand tu tombe sur toutes ces publications et que depuis 4 nouveaux jeux sont sorti continuant cette version alternative de la suite de sao à la mort de heathcliff en passant par alfheim online un certain sword art:origin et enfin gun gale online le tout écrit par notre chère Reki Kawahara. Reste plus qu'à espérer avoir encore d autre scénario alternatif en plus complet ou en genre d'open world ça serais le pieds 😁

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment