CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patch fr ou anglais?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:04:06

bonjour, je viens de récuperer ce jeu disons...pas par le plus légal des moyens :hap: (pour ma défense ma livebox veut pas de ma psp donc je peux pas me connecter au ps store :( ) donc je voudrais savoir ou je pourrais trouver un patch anglais (s'il existe), voir un patch fr, mais je rêve pas non plus^^

merci d'avance :hap:

CapeDjess CapeDjess
MP
Niveau 6
05 janvier 2014 à 11:48:28

Je ne pourrais pas plus t'aider que sa http://www.youtube.com/watch?v=26ZVQ5509Yw

HollowIchigo01 HollowIchigo01
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 00:58:33

A ma connaissance aucun patch anglais n'est encore sortie... (et sans PSP je ne peux pas le vérifier)
@CapeDjess : fake ou pas ?

@spitfire21 : Pour le patch anglais je te conseille de suivre et d'attendre ce topic :
http://gbatemp.net/threads/sword-art-online-infinity-moment-psp.342727/

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 09:26:56

ok, merci quand même :hap: (je suivrais de loin :oui: ) et puis avec un peu de chance et avec le succès de la S1, sortit S2, sortit du nouveau sur vita, peut être :ange: qu'y penseront a le sortir en occident (un miracle est si vite arriver :noel: )

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
16 mai 2014 à 20:15:48

Je pense que le miracle pourrais se faire en effet, par exemple vite fais un jeu du nom de DanganRonpa sortit sur psp était disponible sur un long moment qu'au Japon, de même que sa suite Super DanganRonpa (les deux sur PSP si ne je m'abuse), maintenant on a eu le droit à un animé qui faut l'avouer était pas mal (je pense pas qu'au tout début que c'était prévu) et maintenant on a eu la version 1.5 du premier jeu chez nous traduit et avec le dual des voix (Anglais/Japonais). Maintenant on a le deux qui est prévu pour chez nous aussi dans sa version 1.5 (pas sur je crois seulement que c'est sa).

Tout ce hors-sujet pour dire que pour un jeu vidéo (Light Novel à la base il me semble) qui était pas connu ici et qui marchait (je pense) assez bien au Japon on a le droit aux deux jeux pour chez nous, alors Sword Art Online qui a très bien marché au Japon et probablement chez nous aussi, y'a des chance pour qu'un moment on est peut-être les jeux qui vont sortir chez nous.

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
16 mai 2014 à 20:17:29

si je ne m'abuse*

Erf maudite faute et sorry pour le double poste, l'option edit sera jamais mit sur ce foutu site...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment