CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SAO sur XboxONE ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrToXicK45 MrToXicK45
MP
Niveau 1
18 août 2013 à 17:54:26

Je voudrais savoir si quelqu'un a des information sur une version Xbox de Sword Art Online, selon moi ce serait possible de créer ce jeu sur console puisque les nouvelles consoles (xbox one et PS4) pouront se connecter a des serveurs multijoueur comme ceux des MMO. Ce serait fantastique de gravire les 100 paliers de sword art online avec nos amis en ligne.

Merci d'avance pour les réponses

HollowIchigo01 HollowIchigo01
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 08:37:14

Je vais pas te mentir, si tu as pris une Xbox One dans l'optique d'avoir un SAO dessus... Tu vas pleurer...
La majeur partie des jeux venant d'anime ou manga, c'est japonais et ça passe par la case Sony... la case Microsoft c'est une autre histoire...
Après tu as toujours les exceptions du style Naruto ou DBZ qui sont aussi sortie sur Xbox 360 ET PS3pour certains.

Donc si un jeux SAO sort (ce qui est déjà peu probable actuellement... Car oui on vient d'avoir un jeu qui fait de l'étage 76 à 100...) Tu peux être sur que se sera sur une machine Sony.
De plus contrairement a ce qu'on a en France, au Japon ils sortent énormément de jeux sur PSVita et PSP (et oui il y a encore des jeux qui sortiront uniquement sur PSP en fin d'année), mais bon vus qu'il n'y a aucune traduction pour les français on a que dalle ici :hum: (encore heureux que les console Sony ne sont pas zoné :play: )

MrToXicK45 MrToXicK45
MP
Niveau 1
26 août 2013 à 04:26:27

Je crois que tu a raison pour la console mais si ils en sortent vraiment un, j'achèterai la console :p

Merci pour la réponce

rary59 rary59
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:38:19

la PS3 est capable d'avoir des serveurs MMO prend l'exemple de DCuniverce mais qui prend plus de 2 heure pour l'installation et la mise a jour

alcorn alcorn
MP
Niveau 3
04 juin 2014 à 22:15:36

Je pense qu'un jeu avec un gameplay pareil n'aura du sens que sur pc (enfin c'est mon avis) ^^.

Shiro_Okami Shiro_Okami
MP
Niveau 1
24 juin 2014 à 19:54:35

alcorn, c'est pas sur pc qu'il faut un jeu comme SAO, c'est en RA avec le nerve gear :D

nan sinon le jeux, si jamais il y en a un qui sort, sera préférable sur pc et sur console sony que je trouve mieux pour les rpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment