CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SAO PSP - Informations générales

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Katsura_kotarou Katsura_kotarou
MP
Niveau 7
08 mai 2013 à 14:59:46

Voici tout d'abord un retour un peu plus détaillé sur Sword Art Online, j'approche de la dizaine d'heures de jeu.

Agréablement surpris par la qualité du titre, l'univers SAO est parfaitement retranscrit, on prends un réel plaisir à retrouver les différents protagonistes de l'animé et poursuivre la conquête des étages ! Au niveau graphisme, c'est du tout bon, des décors parfaitement modélisés et une variété assez surprenante des environnements fait que l'on prends plaisir à parcourir les différents étages et parties de ces derniers.

J'ai cependant quelques réserves sur le système de combat qui est assez lent et parfois brouillon (le combat du first boss très très moyen) même si ca risque de s'améliorer par la suite. A noter une grosse diversité d'armes et de skills propres à chacune d'elles.

Je suis à l'étage 77, j'approche du boss (le Scorpion il me semble). La durée de vie à l'air de ce fait assez conséquente même s'il est possible qu'a partir de certains étages le rythme s'accélère.

Niveau durée de vie ça donne quoi ? Quelqu'un ici en a vu le bout ?

Quel est selon vous la meilleure arme ? J'ai équipé la double sword mais je ne fais pas extrêmement de dégâts (Level 102 pour l'instant.)

Est-il nécessaire de faire toutes les quêtes du NPC Kirby avant de rencontrer le boss de l'étage ?

Le déroulement et la progression des étages suit la même trame (Village de l'étage-Quêtes-Boss de l'étage)?

J'ai besoin de quelques précisions concernant la gachette R en combat. J'ai cerné les différents types d'esquives mais quelles sont les autres possibilités qu'offre ce système ?

zakaruto zakaruto
MP
Niveau 2
09 mai 2013 à 08:54:43

J'ai fini le jeu avec tous les routes des heroines.
j'ai utiliser le double sword,le plus puissant des armes est une epees a une main, les quêtes necessaire sont visible dans la fiche du guild en bas a gauche, ceux qui sont accomplies ont un O, sinon un X.

PS: note aussi que tu obtient un objet rare bonus pour le dernier coup contre le boss, je te conseille d'utiliser un skill avec une sequence pour etre sur de l'avoir (j'ai rater aucun).

Veut-tu savoir aussi comment gagner l'affectation des héroines

Katsura_kotarou Katsura_kotarou
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 10:47:55

Hello Zakaruto :)

Merci de ton retour. Juste pour avoir une autre idée de la durée de vie tu l'as fini en combien de temps ?

Je ne savais pas pour l'objet rare c'est effectivement bon à savoir ! Je veux bien effectivement un peu de détails pour gagner l'affection des héroines, j'ai ramené Lyfa dans ma chambre sans trop le vouloir je pense que ca fonctionne comme ca :p

J'en suis à l'étage 79, j'ai complété les deux quêtes du NPC Kirby mais lorsque je parle à Lampard je suis bloqué, je vais fouiner pour voir si je n'ai pas louper des dialogues mais il ne me semble pas, si tu as une idée je suis preneur ^^

aless2906 aless2906
MP
Niveau 5
04 août 2013 à 15:18:37

Vu que personne ne t'as répondu dans ce sujet eh bah je vais le faire en fait il suffit de faire la quête avec le bon nom et de tuer un mini-boss sur le chemin du donjon tout du moins c'est comme ça que je m'y prend avec les paliers

Killerite2 Killerite2
MP
Niveau 1
28 décembre 2013 à 12:54:24

Coucou je suis bloquer au palier 77 je comprend pas se qu'il faut faire pour debloquer la porte du boss j'ai fait toute les quetes et maintenan il y a la quete pour le boss et je sais pas ce qu'il faut faire
Svp j'ai besoin d'aide

HollowIchigo01 HollowIchigo01
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:28:33

Aillant explosé l'écran de ma PSP (non je vous direz pas comment... Bon ok, je l'ai sur le bord de mon étagère mon chat la poussé c'est tombé... Content ? :) )
On va (pardon... je vais) avoir besoin de plus d'info que ça pour t'aider.

1-As tu bien complété toutes les quêtes ? Il arrive parfois que, même en aillant fini la quête, elle ne puisse pas être validé dans le cas suivant :
Si l'item donné en récompense pour la quête est déjà présent trop de fois (30) dans l'inventaire on ne peux pas recevoir l'item de récompense et la quête n'est alors pas validé

2-Le gars a côté du téléporteur (celui a qui il faut parler avant de combattre un boss), va le voir et regarde en bas a gauche, il y a normalement 3 conditions marqué soit d'une croix, soit d'un rond, dis moi si tu as une croix et si oui, sur quel condition.

HollowIchigo01 HollowIchigo01
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:32:02

Navré du double post...

Si jamais tu as une croix dans les conditions, il me faudrait une photo pour que je puisse te dire quoi faire... La de tête je me souviens pas du jeu par coeur ^^'

Killerite2 Killerite2
MP
Niveau 1
30 décembre 2013 à 13:40:02

Justement il n'ya aucune crois que des ronds et j'ai deja fait toute pallier 77 quand je di tout j nai tout fait il y a pas un endroit ou je suis pas allez et j'ai tuer toutes les creature de la map o moi 4 fois chacune
Et donc j'aurai bien aimée savoir quelle sont les quetes pour le boss
Pas les 4 quetes de base mais la liste qu'il faut pour deverouiller le boss j'aimerai une sorte de traduction

Killerite2 Killerite2
MP
Niveau 1
30 décembre 2013 à 14:20:56

Et aussi il y a un memo a faire que je comprend pas

HollowIchigo01 HollowIchigo01
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:38:56

Les quêtes de boss se sont justement les conditions (croix ou cercle...).
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=268660snap000.png
(merci a MewNeko)
En bas a gauche, dans l'onglet "Check" les 3 conditions doivent être validé pour accéder au boss...

Sinon si tu t'y connais en anglais jette un coup d'oeil ici :
http://saoimguide.blogspopot.sg/2013/03/77th-floor.html

Je sais même plus si oui ou non on peux rester seuls (car il faut y aller avec son partenaire, le palier 77 c'est avec Liz)...

A part ça j'ai vraiment pas d'idée désolé =/

marc172 marc172
MP
Niveau 2
07 mai 2015 à 08:39:36

bonjour je voudrait créer un serveur minecraft a effigie de SAO mais je me souviens avoir entendu parler du palier 1, 25, 55, 63 ,75. pourriez-vous me donner si vous avez les différente info de tout les palier s'il vous plai merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment