CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et hop ! Un bon plan sauvage apparaît !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ethoplebonplan ethoplebonplan
MP
Niveau 2
09 août 2012 à 17:09:45

Salut à tous, je vais vous partager un bon plan que j’ai eu le plaisir de découvrir il y a peu et qui est bien sympa !

Alors allons-y pour une petite présentation :

Le principe est simple : Vous avez un forfait qui vous fournit du crédit de communication tous les mois mais vous ne l’utilisez jamais entièrement ? Peut-être en avez-vous marre de perdre de l’argent tous les mois si votre crédit ne se cumule pas ? Peut-être avez-vous besoin d’argent Paypal sans forcément l’accord de vos parents pour qu’ils donnent leur carte bancaire ?
Alors http://www.remboursezvotreforfait.com/accueil?p=uniwars est fait pour vous !
En effet en quelques clics et quelques secondes vous pourrez changer votre forfait en argent Paypal !
Pour cela rien de plus simple puisque j’explique toute l’opération dans une vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=M6HQN4_CVMU&context=C42f56ecADvjVQa1PpcFP8QhUXK5ZBXThgTM0c80K8Cogs0y6s8sY=
Dans la vidéo vous verrez tout ce qu’il faut savoir, vous n’aurez plus qu’à choisir Paypal au lieu de virement bancaire et de renseigner l’e-mail liée à votre compte Paypal.
Personnelemnt je vous conseille la première formule d’appel dit « mini appel » qui coûte 0€56 de forfait contre 0.28€ Paypal et qui ne dure que 30 secondes vous permettant de moduler vos appels pour garder le crédit que vous voulez.
Enfin pour les rageurs qui vont dire que c’est un fake etc je n’aurais qu’une seule réponse : Pourquoi je me ferais chier à parrainer des gens sur un site de merde ?
Je gagne 0.05€ par code que vous faites sur le site ce que je trouve raisonnable pour me remercier si je vous ai fait partager quelque chose que vous ne connaissiez pas.

PS : Si vous êtes déjà un habitué du site RembourseTONForfait sachez que RemboursezVOTREForfait propose de biens meilleurs offres et prends moins de marge tout en vous permettant de reverser votre solde sur Paypal à n’importe quel moment sans délai ni somme minimale.

Merci de m’avoir lu et si vous avez des questions postez les directement dans les commentaires de la vidéo s’il-vous-plait.

PS2 : Il n’est pas nécessaire d’avoir une carte bancaire pour créer un compte Paypal et j’en suis sûr, cette astuce s’adresse donc à tous les possesseurs de forfaits bloqué ou « tout compris ». Pour savoir comment créer un compte Paypal sans carte bancaire regardez les commentaires de ma vidéo

[JV]DARKRONOS [JV]DARKRONOS
MP
Niveau 4
09 août 2012 à 23:34:31

pub

_MrJacK_ _MrJacK_
MP
Niveau 3
10 août 2012 à 00:45:03

Déjà quand je vois le pâté j'ai juste pas envie de lire x)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment