Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Command & Conquer : Alerte Rouge

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PSP | PSP | iPhone | PS1 | PS1

Sujet : « Un jeu qui ressemble? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fancoke Voir le profil de fancoke
  • Posté le 29 septembre 2007 à 19:53:45 Avertir un administrateur
  • Bonjour, Grand fan de Alerte Rouge, je suis à la recherche d´un jeu récent qui me permettrait de retrouver les joies d´alerte rouge, mais avec un moteur graphique, des personnages, des décors plus actuels.
    Perso, j´ai vraiment du mal avec les armes super méga puissantes qui n´existent pas et qui sortent tout droit de l´imaginaire un peu exagéré de certains développeurs. Idem pour les attaques d´Aliens, ... (ok, j´admets que Chronosphère, et Tesla, sont un peu particulières mais si peu par rapport à une attaque de drones à l´armure subsonique ;- ) ) Donc malheureusement, pas mal de jeux ne m´intéressent pas, désolé.
    En fait, je suis nostalgique, et à la recherche d´un jeu tel que Alerte rouge, qui me permettrait de (re)découvrir de nouveau plaisir d´attaque massive entre alliers et soviets...

Merci de vos propositions
  • Lien permanent
  • desir_noir Voir le profil de desir_noir
  • Posté le 29 septembre 2007 à 22:30:39 Avertir un administrateur
  • Tu as beaucoup de chance que je passe par là :-))) ce n’est pas courant de voir du monde sur le forum alors pour répondre à ta question j´était un peux dans le même cas que toi alors j´ai fait la chose la plus simple qu´il soit, j´ai réinstaller alerte rouge avec tout ses add-on mais ça ne m´a pas suffit et je me suis tourner sur un jeux que j´ai trouver (personnellement) sympa il s´agit de Act Of War direct action jette un coup d´oeil ici:
    http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013532.htm
    Et tu auras toute les infos que tu veux sur ce jeux que je te conseil
  • Lien permanent
  • fancoke Voir le profil de fancoke
  • Posté le 30 septembre 2007 à 14:45:20 Avertir un administrateur
  • Et bien, je vais me mettre de ce pas à l´essais de ce nouveau jeu...
    Il ne reste "plus qu´a" acquérir un PC assez puissant (et oui... ça fait un moment que je n´ai pas investi ;- ) )
    En tout cas merci pour ce 1er élément de réponse ;- )
  • Lien permanent
  • dreamcastboy2 Voir le profil de dreamcastboy2
  • Posté le 25 novembre 2007 à 20:50:31 Avertir un administrateur
  • je suis comme vous les gars, red alert est mon meilleur jeu et tant qu,a moi, je nai jamais trouvé une sensation équivalente sur tout autre jeu de stratégie. starcraft n,accote jamais la série des c&c !! !

jai fait comme que tu as dit, jai réinstaller red alert depuis quelques années (je joue depuis 1997 ahah) a chaque semaine) sérieusement, ce jeu est unique, jaime bien aussi le premier c&c et les reste de la série mais red alert reste mon préféré.

le jeu que tu parle a lair interessant mais bon je pense que je vaais tjrs préférer red alert de par son originalité et la qualité des missions !

sérieusement, jamais un peu a eu des mission aussi impresionnante que red alert...et meme si je joue a dautre truc, je continue a préférer ce jeu tout pixelisé et laid lol.
  • Lien permanent
  • desir_noir Voir le profil de desir_noir
  • Posté le 19 décembre 2007 à 22:09:02 Avertir un administrateur
  • C´est vrai que c´était la belle époque.
    Et puis au moins c´est un jeux qu´on a rentabilisé j´y joue depuis presque aussi longtemps que toi dreamcastboy2 c´était un de mes premiers jeux sur pc c´est même avec ce jeux que j´ai appris à me servir de Windows 95.
    Dommage qu´il n´y ait pas de smiley nostalgie sinon j´en aurais mis un.
  • Lien permanent
  • Mi-K-L Voir le profil de Mi-K-L
  • Posté le 27 décembre 2007 à 10:02:06 Avertir un administrateur
  • Moi aussi j´adore ce jeu, je l´ai depuis 1997 ou 1998 sur Playstation 1 et j´y joue encore de temps en temps. :)
  • Lien permanent
  • kekevdb Voir le profil de kekevdb
  • Posté le 26 novembre 2010 à 10:02:34 Avertir un administrateur
  • perso j'y joue depuis mes 6 ans (je suis né le 16/02/1994) je suis passionné pas c.and.c j'ai commencé avec red alert 1 ,2 mission tesla ensuite nod vs gdi après Command and conquer général et hour h et maintenant la collection tybérium ...
    les musique résonne dans ma tête ( une bombe H a été détecte xD que de bon souvenir )
  • Lien permanent
  • vez_vez Voir le profil de vez_vez
  • Posté le 4 janvier 2011 à 21:22:25 Avertir un administrateur
  • star craft ses presque le meme truc mais pas le meme jeu
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Un jeu qui ressemble? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Un jeu qui ressemble?"

Toutes les infos du jeu Command & Conquer : Alerte Rouge sur : Command & Conquer : Alerte Rouge sur PC Command & Conquer : Alerte Rouge : Missions Tesla sur PC Command & Conquer : Alerte Rouge : Missions Taïga sur PC Command & Conquer : Alerte Rouge : Missions M.A.D. sur PC Command & Conquer : Alerte Rouge : Missions Tesla sur PlayStation 3 Command & Conquer : Alerte Rouge sur PlayStation 3 Command & Conquer : Alerte Rouge : Missions Tesla sur PlayStation Portable Command & Conquer : Alerte Rouge sur PlayStation Portable Command & Conquer : Alerte Rouge sur iPhone/iPod Command & Conquer : Alerte Rouge sur PlayStation Command & Conquer : Alerte Rouge : Missions Tesla sur PlayStation

Les vidéos à la une