CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : transport de la barre de coupe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
f12012kqe f12012kqe
MP
Niveau 7
24 novembre 2012 à 21:41:55

Salut, j'ai acheté la remorque pour transporter la barre de coupe des moissonneuses mais comment puis-je mettre la barre sur la remorque.

Merci

Kexxy-40 Kexxy-40
MP
Niveau 4
24 novembre 2012 à 21:47:47

Salut a toi c'est une quoi la barre de coupe ?

adrien162 adrien162
MP
Niveau 5
24 novembre 2012 à 23:04:02

si c'est celle du debut tu detache dessus et tu l'attelle a ton véhicule est tu peut allez partout
j('espere t'avoir aider

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2012 à 09:18:02

:salut:

Tu fais comme lui, tu te place au dessus et tu décroches:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=RkMZlX9AXfw

Utilise le chariot de la New Holland CX 880, tu pouras stabiliser la barre de coupe en appuyant sur "x"

:d) http://www.ls2013.com/category/farming-simulator-2013/combines-farming-simulator-2013

:merci:

f12012kqe f12012kqe
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 11:01:20

merci a tous

MrOlac MrOlac
MP
Niveau 5
30 août 2015 à 10:18:55

salut a tous je cherche un chariot pour une barre de coupe de 12 m et une cat lexion merci d avance ![[sticker:p/1kkq]]

Klawdeus Klawdeus
MP
Niveau 4
30 octobre 2015 à 19:38:36

Bonjour,
je ne sais pas si tu as trouvé depuis le 30 août... Moi, non. J'ai acheté la remorque Lizard de 7.50 m du programme d'origine (je crois) mais la barre de coupe ne reste pas dessus dans la durée (tout comme les balles de bailles sur les remorques pourtant prévues pour çà...). Tu la poses dessus, tout va bien, mais le lendemain, la barre a glissé de la remorque. La (mauvaise) solution que j'ai trouvée consiste à stocker la barre de coupe sur le sol et, au moment de partir moissonner, de la poser sur la remorque avec la Lexion. En l'attelant tout de suite à un tracteur, elle tient jusqu'à sa destination. (Mais je n'ai pas essayé d'atteler la remorque derrière la Lexion...). Fais savoir si tu trouves ton bonheur.

Klawdeus Klawdeus
MP
Niveau 4
01 novembre 2015 à 13:58:39

Bonjour,
j'ai du nouveau concernant la barre de coupe de 12 m ; j'ai en magasin une référence "Thueringer Agrartechnik - Tam Leguan Quattro". Elle coûte 16000 euros. Je ne sais plus où je l'ai trouvée. Mais il faut essayer.
Bonnes récoltes !

MrOlac MrOlac
MP
Niveau 5
10 novembre 2015 à 19:59:02

Salut ,merci je pourrais avois le lien stp et je n ai pas très bien compris ce mercage suivant ! :Bonjour,
je ne sais pas si tu as trouvé depuis le 30 août... Moi, non. J'ai acheté la remorque Lizard de 7.50 m du programme d'origine (je crois) mais la barre de coupe ne reste pas dessus dans la durée (tout comme les balles de bailles sur les remorques pourtant prévues pour çà...). Tu la poses dessus, tout va bien, mais le lendemain, la barre a glissé de la remorque. La (mauvaise) solution que j'ai trouvée consiste à stocker la barre de coupe sur le sol et, au moment de partir moissonner, de la poser sur la remorque avec la Lexion. En l'attelant tout de suite à un tracteur, elle tient jusqu'à sa destination. (Mais je n'ai pas essayé d'atteler la remorque derrière la Lexion...). Fais savoir si tu trouves ton bonheur. Voila sinon merci ! Cordialement MrOlac

MrOlac MrOlac
MP
Niveau 5
13 novembre 2015 à 20:33:43

:dehors:

MrOlac MrOlac
MP
Niveau 5
14 novembre 2015 à 09:04:33

:salut: .Merci je viens de trouver celui la ! Comme chariot pas mal mais normalment c est pour une encileuse "Class"mais je sais conmeme la mettre dessus ! Stv vici le lien http://www.modhoster.de/mods/claas-jaguar-900-cargo-mf-pack .Tu as l encileuse avec avec outils et aussi le chariot tu peut stabiliser la barre de coupe en appuyant sur "x".Voila! Jèspere t avoir aider !!!! :-))) Bon :play:

Cordialemment MrOlac [[sticker:p/1kkq]]....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 63.90€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment