Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Farming Simulator 2013

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PS3 | 360 | Vita | Mac

Sujet : « Remplir semoir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • val3nt1 Voir le profil de val3nt1
  • Posté via mobile le 18 novembre 2012 à 18:43:56 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Je voulais savoir si c'était possible de remplir son semoir ailleurs que dans sa ferme avec les palettes mais avec une remorque qu'on amène à côté puis on verse le contenu dans le semoir un peu comme avec la Brent Avalance ( j'ai essayé avec elle mais ca marche pas). C'est surtout pour les pommes de terre car sa se vide très vite.
    Merci !
  • Lien permanent
  • zezgon Voir le profil de zezgon
  • Posté le 18 novembre 2012 à 23:52:46 Avertir un administrateur
  • salut oui c'est possible quand tu est dans farming simulator avant de cliquer sur carrière tu a télécharger mods sa va t'ouvrir une page internet est tu aura des mods ( tu aura le mods avec des palette et les grains comme dans le jeu )
  • Lien permanent
  • Th-Om54 Voir le profil de Th-Om54
  • Posté le 26 décembre 2012 à 11:09:49 Avertir un administrateur
  • Bonjour sandy1901, Comment fait-eu pour télécharger les zip des mods moi je n'y arrive pas, aider moi svp !! :)
  • Lien permanent
  • sandy1901 Voir le profil de sandy1901
  • Posté le 26 décembre 2012 à 11:30:59 Avertir un administrateur
  • bonjour

pour télécharger un "zip", c est facile tu vas sur le dossier qui est marque ZIP,tu l enregistre sur ton DD, et apres une fois telecharger tu le copies dans ton dossier mod, vérifie avant si ton zip ne contient pas d autre ZIP, ce qui arrive quand c est un PACK,

:d) chemin: C:\...\Documents\My Games\FarmingSimulator2013 :g)

:d) 2e ex:http://www.ls2013.com/category/farming-simulato
    r-2013/combines-farming-simulator-2013

tu vas sur ce site il y a un fichier marque zip tu clic dessus une fenetre s ouvre et te demande d enregistrer tu repond oui et donne le chemin ou tu veux l enregistrer

• Lien permanent
  • Th-Om54 Voir le profil de Th-Om54
  • Posté le 26 décembre 2012 à 11:36:33 Avertir un administrateur
  • Merci Sandy1901
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Remplir semoir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Remplir semoir"

Toutes les infos du jeu Farming Simulator 2013 sur : Farming Simulator 2013 sur PC Farming Simulator 2013 Titanium sur PC Farming Simulator sur PlayStation 3 Farming Simulator sur Xbox 360 Farming Simulator sur PlayStation Vita Farming Simulator 2013 sur Mac

Les vidéos à la une