CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide ouvrier!!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Real-Real Real-Real
MP
Niveau 2
17 novembre 2012 à 09:38:44

:salut:
Mes ouvrier me font un travail de ***** donc je suis toujours obliger de passer derrière eux donc c'est nul si quelqun c'est pourquoi sa na marche pas dite le moi svp!!!!!!!!!!

rico_2011 rico_2011
MP
Niveau 4
17 novembre 2012 à 10:19:23

oui c'est sur qu'il y a beaucoup de progrès a faire sur ce point, et certains chantier ne peuvent même pas être délégué a un ouvrier.

sandy1901 sandy1901
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 10:25:51

salut

oui c est vrai, il s arrete en plein milieu du champ comme si il avait fini de moissonner,ou de labourer, comme tu dis il y a beaucoup de progrès à faire, moi pendant ce temps je m occupe d un autre grand champ

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 10:27:08

C'est le problème de l'obligation d'embauche de travailleur handicapé...
Sérieusement l'IA est nulle comme c'est pas permit! Encore quand ils laissent des traces dans le champ, tant pis, ce qui est chiant c'est qu'ils ne sont pas foutu d'éviter un arbre en faisant demi-tour.

Fandegta41 Fandegta41
MP
Niveau 8
17 novembre 2012 à 11:06:14

c vrai comme ils le disent dans la descrioption de MAJ 3.3 ils ont une itiligence artificielle!!!

Real-Real Real-Real
MP
Niveau 2
17 novembre 2012 à 11:34:41

moi il font un travail tellement nul que c'est comme si c'est moi qu'il le faisait!!!!!
Ce que sa me soul :diable:

MF8690 MF8690
MP
Niveau 5
17 novembre 2012 à 21:06:20

moi ils foncent dans les arbres et je perd
de l'argent bêtement.
ils loupent les bouts de champs

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2012 à 08:24:58

Pareil que vous, mes ouvriers se "plantent" dans un arbre et je suis parfois obligé de les décoincer avec un tracteur. Si je suis ailleurs, bah je perds des ronds pour rien enfin quand l'ouvrier en question met trop de temps, que l'argent défile anormalement, je me doute du problème et me téléporte à la machine de l'ouvrier.
Intelligence artificielle oui, ça ne s'appelle pas IA pour rien mais nulle à en chier. Eux qui promettaient une nette amélioration par rapport au 11 mouai il y a du mieux mais ce n'est pas encore ça !

L'astuce est de correctement placer leur machine sur le champs avant d'en engager. Bien droit, bien parallèle au bord du champs et pas trop près d'un arbre, de sorte à lorsqu'il repasse en soit suffisamment éloigné mais ça ne marche pas toujours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2012 à 08:31:21

Pas trop près d'un arbre, à 1M du bord quitte à terminer le champs sois-même. Ca limite les pertes et n'acheter que des parcelles relativement bien dégagées. Dommage que l'on ne puisse pas raser quelques arbres.

MF8690 MF8690
MP
Niveau 5
18 novembre 2012 à 09:21:10

moi je termine les bouts de champs moi-même en repassant dans
l'autre sens pour que tout est labourer.

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:57:08

"L'astuce est de correctement placer leur machine sur le champs avant d'en engager. Bien droit, bien parallèle au bord du champs et pas trop près d'un arbre, de sorte à lorsqu'il repasse en soit suffisamment éloigné mais ça ne marche pas toujours."

En fait ça dépend de la largeur de champ, le tout premier par exemple (14 je crois), si tu le fais mordre à moitié sur l'extérieur il aura la place pour faire son demi tour en arrivant à l'angle opposé!

L'autre truc débile c'est que l'IA ne prend pas en compte le matos accroché à l'arrière, c'est à dire que si il est fixé avec un pivot il oubliera des zones alors que si il est fixe, le champ sera correctement traité.

mrludo40 mrludo40
MP
Niveau 6
18 novembre 2012 à 13:18:16

c'est clair lol, moi nikel mes ouvrier comme il et dit le mieux et de placer correctement le tracteur au début du champs après c'est dans le sac j'avoue qu'ils son un peu con de ne pas êtres capable d'éviter les arbres

et après sans dire quoi que ce soi si vous prenez deux minute et calculez la largeur de l'outils utiliser pour qu'il tomber a peu pret correctement a la fin du champs

il n'y a pas de mauvais ouvriers mais des mauvais patrons ;)

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:33:53

Mouais enfin quand même... même les mobs de minecraft sont plus intelligent!

Erednoj Erednoj
MP
Niveau 9
18 novembre 2012 à 13:49:29

Moi je dis plus IA mais CA:conn**** artificielle.

mrludo40 mrludo40
MP
Niveau 6
18 novembre 2012 à 16:41:37

bonjours,

[yannou1082]

(L'autre truc débile c'est que l'IA ne prend pas en compte le matos accroché à l'arrière, c'est à dire que si il est fixé avec un pivot il oubliera des zones alors que si il est fixe, le champ sera correctement traité.)

peut tu expliquer comment te vient cette penser ...!!

je pense que tu parle d'une charrue don le départ est l'arriver ce font en biais exacte car une fois fini tu (et non l'ouvrier) doit finir les départ et arriver pour que le champs soi nikel

et si L'I.A "hors mod rajouter" ne capte pas ton matos AR mais celui de l'avant explique moi pourquoi le résulta et le meme ???

moi j'ai remarquer une chose que vous ne pouvez voir si vous jouer en mode normal

je sais que l'I.A répond a plusieurs facteur pour la mise en place ?
elle fonctionne que si on l'active et si outil y a (donc elle capte bien ton matos)

comment l'I.A ce place sur le champ une fois lancer ?

tout simplement elle (l'IA) utilise les "CollisionTrigger"
-oui mais pourquoi l'I.A mange les rangs a chaque fois !!
ben ça si vous ouvrez une i3D d'une barre de coupe "faite le"
clic sur la shape principale
vous allez voir tout du mod et en plus vous allez apercevoir un rectangle en fil de fer au milieu de la barre de coupe (il non sélectionnable)
comme un colision triggre mais pas utiliser comme
donc ce rectangle l'IA l'utilise pour ce placer sur un rans et vous voyer le rectangle ne fait pas la largeur de la barre
et que tout les mod's son monte de la meme façon et résulta
toujours un décalage lorsque l'IA utilise les outil tout type de machine et tout type d'outil c'est la meme
donc voila pourquoi l'IA ne faire plus
et pour les arbre ben le colissiontrigger ne détecte que les véhicules

bon si vous avez compris super sinon poser vos questions

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:21:05

Prend par exemple 2 cultivateurs, 1 fixe et 1 avec pivot, lorsque qu'il fera son demi-tour l'IA place sont tracteur pour entamer le travail, si le matos à l'arrière est fixe il sera bien positionné derrière le tracteur et au début du champs, avec un pivot (toujours après le demi-tour) il sera de travers et laissera un trait au départ!

mrludo40 mrludo40
MP
Niveau 6
18 novembre 2012 à 19:42:41

ah je vois oui l'IA ne ce place pas nikel avec un outil articuler j'avoue que cela et pas top car ça nous oblige a faire le taf par endroit bon ok mais tu remarquera que pas tous on ce Default je vois avec le semoir de 15m l'IA l'utilise correctement
t'en dit qu'un semoir fixe pas de quoi s'en faire

illoman illoman
MP
Niveau 3
19 novembre 2012 à 18:09:53

hey la gang :)
arretez de vous préocuper des 50 ou 150 grains que tu gagne en finissant bien le travail de ton ouvrier. ca va etre plus rentable de passer tout de suite a la charrue que de perdre 5 min par champ a aller chercher ces quelques dollars.
c'est mon opinion a vous de voir.

mrludo40 mrludo40
MP
Niveau 6
19 novembre 2012 à 18:49:40

bonjours,

[illoman] :hs:

on ne parle pas des 156 grains qu'on risque de perdre mais bien
du poile que les ouvriers ont dans leur mains lors qu'il effectue des manœuvres sur les champs .

je m'explique mieux :
illoman es que de toi meme tu ferait les champs de la sorte ??
moi je dit non tu le ferait niquel et ce qui est normale et c'est de ça qu'on parle

seul l'AP pourra nous aidez !!!

MrOlac MrOlac
MP
Niveau 5
26 décembre 2015 à 13:04:17

Salut,yannou1082 a raison c'est énervant ils ne savent pas faire demi tour quand il fonce dans un arbre!Si quelquen sais comment résoudre se problèmes je lui di un grand merci !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
360 59.90€ PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment