Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Farming Simulator 2013

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | Mac

Sujet : « instaler les mods »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • GOODRO76 Voir le profil de GOODRO76
  • Posté le 29 octobre 2012 à 18:55:32 Avertir un administrateur
  • salut a tous.pouvez vous me dire comment instaler dans le jeu les mods.j ai vue dans le jeu la rubrique "mods"je vais sur le site je telecharge mais je ne les retrouves pas dans le jeu en mode carriere ? merci d avance a tous.
  • Lien permanent
  • Tarentula62 Voir le profil de Tarentula62
  • Posté le 29 octobre 2012 à 19:12:20 Avertir un administrateur
  • Tu places les archive zip dans Mes Documents/My Game/Farming Simulator 2013/mods verifi bien quil y a une seul compression au dessus du fichier *.id3
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2012 à 18:31:42 Avertir un administrateur
  • merci cela m aide mais pouvez vous etes + precis sur la demarche .car je ne comprend pas les etapes si je decompresse le fichier si je met tout le fichier. merci a vous car j adore je jeu et je n est jamais joué a d autre version.
    merci d avance de votre aide
  • Lien permanent
  • olive66650 Voir le profil de olive66650
  • Posté le 30 octobre 2012 à 18:40:09 Avertir un administrateur
  • Salut, il n'y a pas trop de mods pour le moment, le jeu est nouveau. Il n'y a qu'un quad et quelques batiment a placer.

Pour installer un mod :
    - Tu ouvres ton mod avec "WinRar" ou logiciel identique ;
    - Tu sélectionnes le mod et cliques sur copier;
    - Tu ouvres (dans "Mes documents" le fichier "My Games" > "FarmingSimulator2013" > "mods" et tu installes ton mod ici

Ensuite tu démarres ton jeu et va dans "carriere" (si c une carte), "nouvelle carriere", si c'est des outils ou tracteurs tu les trouvera dans le menu "Mod installé" en appuyant sur "P" ou le "X" de la manette.

Voilà espère t'avoir aidé.
    Bon jeu
  • Lien permanent
  • Mon-Lieutenant Voir le profil de Mon-Lieutenant
  • Posté le 30 octobre 2012 à 19:33:57 Avertir un administrateur
  • Salut,
    Voilà comment je fais je télécharges mon mod là la fenêtre de mon bureau s'ouvre
    je créer un dossier mod avec exemple le quad (atv) une fois le téléchargement fini je l'ouvres je cliques sur extract files qui normalement me le mets dans ce même dossier après j'efface le dossier atv compresser /je coupes le dossier atv je vais à document sur bureau (my games /farming simulator 2013 ) et je cliques sur mods et je le colles
    je le fermes je lances le jeu au menu je vais à option mods après dans le jeu je le trouverais dans la boutique en appuyant sur P
  • Lien permanent
  • elie-01 Voir le profil de elie-01
  • Posté le 2 novembre 2012 à 10:47:15 Avertir un administrateur
  • comment fait-on pour les ajouter dans le multi
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2012 à 16:57:53 Avertir un administrateur
  • je comprend pas pourquoi cela ne fonctione pas pour tout les mods....
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « instaler les mods »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "instaler les mods"

Toutes les infos du jeu Farming Simulator 2013 sur : Farming Simulator 2013 sur PC Farming Simulator 2013 Titanium sur PC Farming Simulator 2013 sur Mac

Les vidéos à la une