Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Farming Simulator 2013

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | Mac

Sujet : « Mod: Remorque transport de véhicules?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Amrac59 Voir le profil de Amrac59
  • Posté le 29 octobre 2012 à 17:46:18 Avertir un administrateur
  • Je joue actuellement sur les trois parcelles du début, et quand j'envisage d'agrandir la ferme sur de nouveaux terrains (nottament via les ventes aux enchères), je me dit à chaque fois que vu la distance à parcourir, le matériel à déplacé pour passer d'un champ à un autre et la lenteur de ces véhicules (surtout mes vieilles moissbat), c'est pas évident.

Du coup, je me demandais si quelqu'un connait un mod qui permettrait d'avoir une remorque de transport pour véhicule. De la sorte, je pourrais faire tourner mes moissonneuses et les envoyés par convoi d'un champs à l'autre.

Vous achetez parfois aux ventes aux enchères? Il y a parfois de grands terrain plutôt cool, mais tellement loin à chaque fois :/
  • Lien permanent
  • Acanthe74 Voir le profil de Acanthe74
  • Posté le 29 octobre 2012 à 17:58:07 Avertir un administrateur
  • C'est l'adresse que je viens de mettre doudoudu.
  • Lien permanent
  • leking123456 Voir le profil de leking123456
  • Posté le 29 octobre 2012 à 20:06:18 Avertir un administrateur
  • merci les mecs, je cherchais exactement sa! :-)
  • Lien permanent
  • locutusbzh Voir le profil de locutusbzh
  • Posté le 29 octobre 2012 à 20:13:07 Avertir un administrateur
  • tu modifie le prix d'achat dans un des fichiers i3d du mods ! :ok:
  • Lien permanent
  • Citoyen Voir le profil de Citoyen
  • Posté le 1er novembre 2012 à 12:13:56 Avertir un administrateur
  • Le problème, c'est surtout pour déplacer le petit tracteur tondeuse... Insupportable !
  • Lien permanent
  • aAzeXx Voir le profil de aAzeXx
  • Posté le 1er novembre 2012 à 18:10:41 Avertir un administrateur
  • il suffit de le mettre sur une remorque a ballot avec un chargeur
  • Lien permanent
  • _AqwerVI_ Voir le profil de _AqwerVI_
  • Posté le 30 juin 2013 à 14:33:57 Avertir un administrateur
  • le souci avec les porte char c'est justement le gros problème c'est qu'ils sont jamais assez large la longueur elle est parfaite, moi j'utilise la claas lexion 770 alors ton porte char où les moissonneuses sur tes photos et ben elle touche presque plus le plateau et ma moissonneuse elle s'est le bas de caisse qui touchera le plateau, mais aller pourquoi le faire trop peu large :snif2: si seulement il y avait moyen de l'élargir sans giant éditor car moi et giant editor on s'aime pas je comprend rien, j'en ai 2 remorque pour le transport de vehicules aucun des 2 ne me permet de transporter mes moissonneuse
  • Lien permanent
  • raphi-81 Voir le profil de raphi-81
  • Posté le 30 juin 2013 à 15:28:35 Avertir un administrateur
  • slt les gars !! ca fait un bay que j ai pas était déçus merci pour les remorques car moi aussi j en voulais une mais sur gamemoding.com et sur ls-planet le problème c qu'elles voulais pas ce télécharger !! une fois de plus merci les gars :-)))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mod: Remorque transport de véhicules?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mod: Remorque transport de véhicules? "

Toutes les infos du jeu Farming Simulator 2013 sur : Farming Simulator 2013 sur PC Farming Simulator 2013 Titanium sur PC Farming Simulator 2013 sur Mac

Les vidéos à la une