Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Farming Simulator 2013

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | Mac

Sujet : « code  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jojo251987 Voir le profil de jojo251987
  • Posté le 10 janvier 2013 à 20:08:42 Avertir un administrateur
  • on dit de faire ctrl+alt+klaxon ou gyrophare sa ne fonctionne pas car j ai modifier pour l argent rien ne se passe si on c est me dire comment je doit faire
  • Lien permanent
  • tony1243 Voir le profil de tony1243
  • Posté le 20 février 2013 à 09:45:48 Avertir un administrateur
  • slt les codes sur farming simulator 2013 n'éxiste pas.

pour avoir de l'argent c facile il vous sufi d'aller dans mes document/my games/farming simulator 2013/savegame1/careersavegame vous cliquer droit vous féte ouvrir avec word pad ou bloc-notes/sur la première ligne il y a marquer/valid="true" money=(vous remplacer le nombre) mais dépaser pas 12 chiffre

EX:999999999999

pour les mods vous aller sur ce site LS2013.com
    après vous aller dans/mes document/my game/farming simulator 2013/mods/extraire le mods puis vous aver plus qua aller sur le jeu.
  • Lien permanent
  • briano85 Voir le profil de briano85
  • Posté le 29 mai 2013 à 13:16:42 Avertir un administrateur
  • slt j'avais un tracteur qui étais loin donc j'ai mis réinitialiser les vehicules mais j'ai eu aussi les voitures du golf comment faut il faire pour les remettre a l'heure endroits et ne pas les ramener
  • Lien permanent
  • maumo23 Voir le profil de maumo23
  • Posté le 29 mai 2013 à 22:54:05 Avertir un administrateur
  • A briano85
    Et pour passer de véhicule à véhicule sans se déplacer il faut apppuyer sur la touche TAB du clavier.
    Voir manuel du jeu.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « code  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "code "

Toutes les infos du jeu Farming Simulator 2013 sur : Farming Simulator 2013 sur PC Farming Simulator 2013 Titanium sur PC Farming Simulator 2013 sur Mac

Les vidéos à la une