CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farming Simulateur 2015

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gamiing57 Gamiing57
MP
Niveau 3
08 novembre 2014 à 15:15:33

Changement de jeu avec un suppléments de travaux forestiers ! N'hésitez pas a posez vos nombreuses questions je suis disponible le soir :)

mcmyriam mcmyriam
MP
Niveau 4
09 novembre 2014 à 19:24:36

salut

franchement je l'ai achete pour pas grand chose point de vue de jeu, je prefere fs 2013, y a pratiquement pas de tracteurs, faudra attendre les mods, et encore si on arrive a les telecharger

Gamiing57 Gamiing57
MP
Niveau 3
12 novembre 2014 à 19:25:27

Oui c'est vrai mais bon ^^

nymesis nymesis
MP
Niveau 2
13 novembre 2014 à 17:14:19

:salut:
Mieux vaut se mettre sur Farming Simulator 2015 maintenant , car dans quelques mois il n'y aura presque plus aucun site de téléchargement de mods pour le 2013 !

Amicalment Nymesis :play:

Klawdeus Klawdeus
MP
Niveau 4
01 janvier 2015 à 11:40:03

Bonjour à tous,
débutant sur FS 13, je m'y suis mis laborieusement mais j'arrive maintenant à faire vivre une ferme bien équipée, avec quelques champs, des serres et du bétail. La profusion de mods gratuits est vraiment sympa.
J'ai FS 15 depuis quelques jours mais j'avoue avoir du mal à m'y mettre. La nouvelle ferme est toute petite, mal agencée et le paysage environnant donne une impression d'étroitesse. La circulation des voitures est tout aussi primaire qu'auparavant et celles des machines agricoles moins progressives qu'avant. Je trouve le changement de commandes (la souris sur la batteuse, p. ex.) peu pratique. Les animations sont belles, bien sûr, et il y a enfin des fleurs dans le gazon. Mais que ce soit sur la map européenne ou l'américaine, on a l'impression de revenir cinquante ans en arrière dans les constructions, avec, paradoxalement, un matériel plus récent ; à Bjornhom, le magasin de véhicules est tout gris, sans vie, et donne l'impression que l'entreprise n'a surtout pas envie de vendre. Où est le décor pimpant de Hagenstedt ?. Et il ne faut pas espérer de matériel américain chez l'oncle Sam...
Bon, je m'y remettrai plus tard et je pense que j'apprécierai les travaux forestiers mais pour le moment, FS 15 ne me motive pas à laisser tomber son prédécesseur !...
Pour celles et ceux qui hésitent, je conseille la patience.
Amitiés et bonne année à tous.

fafa76400 fafa76400
MP
Niveau 1
12 avril 2015 à 15:21:52

salut j ai nourri les vache mes je me suis tromper dans les dose et je voudrai enlever la nourriture comment on fait merci d avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 63.90€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment