CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SoilManagement

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
seb39300 seb39300
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 23:53:30

LE MOD QUI CHANGE VOTRE FACON DE JOUER

Gestion et contrôle des sols croissance
Un mod pour Farming Simulator 2013, qui tente d'ajouter;

contrôle personnalisé de la croissance, il suit le temps dans le jeu,
une bonne utilisation de la chaux / Kalk, comme le pH du sol est maintenant inclus,
fumier doit être labouré / cultivé pour prendre effet,
propagation des mauvaises herbes automatique et l'utilisation de l'herbicide.
Quoi?! Pourquoi?
Il a toujours eu quelques petites choses FS13, et les versions précédentes, ce qui m'a un peu ennuyé. Comme comment se fait il est possible de fertiliser juste en face de la batteuse et obtenir le double du rendement, et d'autres choses irréalistes comme ça.

Ce que je veux essayer avec ce mod, ya plusieurs choses:

Contrôle de la croissance, il est donc temps de jeu à l'échelle qui détermine quand la croissance devrait se produire, et non pas une valeur dans le feuillage sous-couche de map.i3d.
Le fumier doit être labouré ou cultivé dans le sol pour prendre effet. Sinon il va lentement se dissiper, et vous ne seriez pas obtenir le résultat attendu de rendement lors de la récolte.
Différents types d'engrais; organique et synthétique. Fumiers et lisiers sont des engrais organiques, où l'autre (s) sont synthétiques et pas aussi efficace.
Andains / andains lorsqu'ils sont laissés seuls seront également dissiper lentement. La raison pour cela est de «nettoyer» les champs dans le temps.
Lorsque la chaux (kalk) a été présenté comme un mod, je me demandais toujours pourquoi il a agi comme engrais. Avec ce mod j'ai ajouté 'pH du sol », si l'épandage de chaux maintenant avoir un but légitime.
Le 'pH du sol »aura également un effet grave sur le rendement des récoltes. Si la valeur du pH se situe pas à l'intérieur de l'intervalle de "point mort", le rendement peut être aussi faible que 5%.
Propagation automatique des mauvaises herbes. Vent répandre les graines, si les mauvaises herbes peuvent apparaître dans tous les domaines.
L'herbicide est utilisé pour tuer les mauvaises herbes, mais cela n'arrivera pas instantanément.
Détails
contrôle de la croissance

Pourquoi est-il, que le cartographe décide combien de temps il faut pour une culture de se développer? Et pourquoi l'intervalle de croissance lié au temps réel au lieu de l'heure dans le jeu à l'échelle?

L'utilisation de ce mod, il va complètement ignorer les paramètres cartographes, et utiliser à la place un "cycle de croissance" qui se produit à minuit, heure de jeu. Cela signifie qu'à chaque jour dans le jeu, lorsque l'horloge passe à minuit, toutes les cultures vont croître une seule étape. Autres choses prennent également effet à cette époque.

Les joueurs pouvaient probablement l'utiliser comme une sorte de «saisons», car il est plus évident aujourd'hui quand la croissance se produit.

Fumier et lisier (engrais organique)

Lors de l'épandage du fumier solide, il y aura "des morceaux de poo" visibles sur le terrain, comme il est connu de la «fumier mod. Toutefois, ce ne sera pas fertiliser le sol, et lorsqu'il est laissé intact le fumier se dissipe pendant 3 jours.

Vous aurez à labourer ou cultiver pour obtenir de meilleurs rendements de récolte plus tard. Labour fumier solide dans le sol va augmenter les valeurs nutritives organiques pour trois saisons de récolte, où la culture du fumier seulement ajouter nutrition organique pour une saison de récolte supplémentaire.

L'épandage de lisier agit un peu similaire à fumier. Toutefois, si laissé intact, il va s'installer automatiquement dans le sol, et donner nutrition organique pour au moins une récolte. Labour ou cultiver suspension augmentera la nutrition organique par un supplémentaire.

Il ya une limite à la quantité de la nutrition organique du sol peut contenir. Dans cette version du mod, il est réglé à un maximum de trois niveaux. Ainsi, il sera inutile d'appliquer plus, si le sol est déjà au max.

Engrais (synthétique)

L'engrais synthétique n'est pas aussi bon que le biologique. Aussi engrais synthétique ne peut être efficacement pulvérisé lorsque la culture est de plus en plus visible. Si pulvérisé plus tôt ou plus tard, elle n'a pas d'effet sur les cultures.

Dans la version "avancée" de ce mod, il ya trois types d'engrais synthétiques, et chaque culture ne donneront rendement supplémentaire lorsque le bon engrais est utilisé. Pour la version "simpliste" il n'y aura qu'un seul type d'engrais de synthèse, comme il est connu dans le jeu par défaut.

Lime & pH du sol

Présentation de la chaux (kalk) pour le jeu était une nouvelle idée intéressante. Cependant, je ne vois pas de chaux comme engrais, comme il est normalement utilisé pour augmenter la valeur du pH du sol lorsque trop acide. Donc, ce mod ajoute une nouvelle chose à le terrain de la carte; 'PH du sol.

Il n'est pas possible de visibily «voir» la valeur du pH du sol, si un plugin pour PDA MOD a été fait, qui peut montrer cette valeur dans une zone de 10x10 m² centrée autour de l'emplacement actuel du joueur.

Répandre volonté de chaux - comme ci-dessus - pas prendre effet immédiatement. Si laissé seul, il ne fera qu'augmenter la valeur du pH du sol par une petite quantité. Pour obtenir une plus grande augmentation (qui est x3), vous avez besoin de labourer ou de cultiver dans le sol.

Pour la version "avancée" de ce mod, vous devriez garder un oeil sur le pH du sol, car il n'est pas trop bonne si elle entre dans le 'alcalinité' gamme. La «version simpliste" est plus généreux, alors que tant le sol a une valeur de pH supérieure 'acidité' les rendements des récoltes ne seront pas affectés.

Notez que le pH du sol diminue avec chaque récolte.

Mauvaises herbes et herbicides

Taches de mauvaises herbes apparaissent dans les champs, comme leurs graines sont dispersées par le vent. Avec cultivateur ou la pulvérisation d'herbicides, il est possible de se débarrasser de lui.

Utilisation de la pulvérisation d'herbicide les mauvaises herbes ne se flétrit pas instantanément. Ce n'est que lorsque le "cycle de croissance" commence, l'herbicide prendra effet sur les mauvaises herbes. Toutefois, étant donné les mauvaises herbes sont très résistants, un autre patch pourrait bientôt réapparaître, après l'herbicide s'est dissipée.

Dans la version "avancée", il existe trois types possibles de l'herbicide à pulvériser. Ils seront tous tuer les mauvaises herbes, mais il faut savoir que les cultures en croissance peuvent être aussi affectés si le mauvais herbicide est utilisé. Pour la version "simpliste", il y aura un seul type d'herbicide, et les cultures sur pied ne seront pas touchés.

seb39300 seb39300
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 06:21:21

ce mod remplace bien entendu le mod fumier, lisier et le multisprayers
c'est pour moi le meilleur mod jamais sortie sur farming
si il y avait une gestion de la terre pour le 2015 ca serais le top

polack01 polack01
MP
Niveau 1
05 août 2014 à 13:43:40

tu connaitrai une map avec ce mod car il est très compliqué à installer, et tu as raison ce mod fait plus réaliste, j'espère qu'il aura un équivalent sur fs2015

seb39300 seb39300
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 14:17:39

C'est pourtant très simple comme il y a land of italy

seb39300 seb39300
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 16:19:53

si ca intéresse quelqu'un je veux boen lui onstaller ce fameux mods

seb39300 seb39300
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 23:14:19

disponibilité du mod en français traduit par moi même pour ceux qui le veule faite une demande ici et je vous l'enverrais par mp

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 août 2014 à 17:15:48

la MAP land of italy est magnifique .

Justeundoigt Justeundoigt
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 17:49:42

il a l'air pas mal c'est toi qui la fait?

seb39300 seb39300
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 18:13:50

mcallain Voir le profil de mcallain
Posté le 7 août 2014 à 17:15:48 Avertir un administrateur
la MAP land of italy est magnifique .

oui c'est vrai elle est splendide mais tu aura des problèmes plus tard avec car le gars a implanter le multisprayers le guellemistmod et le soil mod
le soil mod fais les trois donc elle est pas opérationnel

Justeundoigt Voir le profil de Justeundoigt
Posté le 7 août 2014 à 17:49:42 Avertir un administrateur
il a l'air pas mal c'est toi qui la fait?

non le mod n'est pas de moi je l'es juste traduit pour mieux comprendre son principe

seb39300 seb39300
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 18:35:09

Traitement de mes terres

https://www.noelshack.com/2014-32-1407429185-fsscreen-2014-08-07-18-31-02.png

https://www.noelshack.com/2014-32-1407429221-fsscreen-2014-08-07-18-31-11.png

https://www.noelshack.com/2014-32-1407429256-fsscreen-2014-08-07-18-31-53.png

Fan-de-FS2013 Fan-de-FS2013
MP
Niveau 5
09 août 2014 à 09:13:43

salut, comment peut on avoir ce mod ?

seb39300 seb39300
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 12:00:22

attention c'est pas un mod faut l'intégrer à la map

http://fs-uk.com/mods/view/34763

Justeundoigt Justeundoigt
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 12:54:30

Un tuto pour l'integrer a une map?

seb39300 seb39300
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 16:38:30

je vais essayer je promet rien

jd4955 jd4955
MP
Niveau 1
12 août 2014 à 18:31:41

salut seb39300, un tuto serait le bien venu , mais si tu peux me le mettre sur Belgique profonde v2 ça serait cool.
merci

Justeundoigt Justeundoigt
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 12:09:01

pasfaux sur BP V2 sa serait une tuerie :)

seb39300 seb39300
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 18:10:46

La BP v2 sera en téléchargement avec soil management sur ce site dans 10 min

seb39300 seb39300
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 18:28:00

http://sendbox.fr/pro/k6t3vft61z1j/Pack_BP_V2_avec_soil_management(fr).rar.html

sandy1901 sandy1901
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 18:50:38

Merci pour eux
:ok: :oui:

seb39300 seb39300
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 18:52:06

de rien je peux faire d'autre map si vous le voulez bien avec en prime le chopped straw

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 63.90€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment