CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Codes de triche

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AnisShack AnisShack
MP
Niveau 2
09 mai 2014 à 17:50:17

Bonjour est-ce qu'il y-a des codes de triches sur Farming Simulator PC?

gay-rilla-36 gay-rilla-36
MP
Niveau 7
09 mai 2014 à 21:46:53

https://www.noelshack.com/2014-19-1399664553-rechercher.png

Tu joues depuis combien de temps à FS2013?

emile-ber emile-ber
MP
Niveau 6
09 mai 2014 à 21:55:38

Belle image gay-rilla-36

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:42:03

+ 1000 gay-rilla-36 :ok:

sandy1901 sandy1901
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 07:42:24

+10000 gay-rilla36 :ok:

reymysterio62 reymysterio62
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:13:31

+100000 gay-rilla36 :ok:

tracteurdu59 tracteurdu59
MP
Niveau 5
10 mai 2014 à 15:15:19

+ 1000000 gay-rilla36 :ok:

AnisShack AnisShack
MP
Niveau 2
10 mai 2014 à 18:23:52

Pas la peine d'être méchant...

emile-ber emile-ber
MP
Niveau 6
10 mai 2014 à 20:05:43

Ce n'est pas de la méchanceté c' est la vérité il faut chercher avant de poser des questions car pour vous repondre toute les personnes du dessus font des recherches pour vous repondre :ange:

Meldore Meldore
MP
Niveau 4
10 mai 2014 à 20:55:10

Et oui, mon pauvre AnisShack, toi qui est nouveau, t'as pas encore tous vu ! Des mecs comme ça tu vas en avoir à la pelle ici!
Il n'y a encore pas si longtemps, ça jouait la veuve épleurer afin qu'aucun modo ne soit mis en place, qui plus est, par élection équitable !!! Et maintenant il te fait des croquis ! Honteux mais risible ; ça s'appelle la connerie humaine.

emile-ber emile-ber
MP
Niveau 6
10 mai 2014 à 21:43:22

tu parles de qui meldore

gay-rilla-36 gay-rilla-36
MP
Niveau 7
10 mai 2014 à 21:57:53

Tu parles de qui meldore là??? Personnellement depuis que je suis sur le forum j'ai dû poser en tout et pour tout 7-8 questions qui sont toujours restées sans réponses, et à ce moment personne me connaissait donc aucun jugement plausible. Oui j'ai fait le croquis comme tu dis si bien! et alors? ça fait un an et demi que je joue à FS2013 tout ce que je sais je l'ai appris par moi même ou en cherchant un peu... Ce qu'apparemment pas grand monde ne sait faire ici^^ Maintenant le beau dessin que j'ai mis en réponse n'avait rien de méchant mais par contre il était suivi d'une question... qui elle aussi est toujours sans réponse ;) Si Anis joue depuis 2 jours il n'est pas sensé savoir qu'aucun codes de triche n'existent... en revanche s'il joue depuis un moment là c'est plus grave... Je ne suis pas mal-aimable juste un peu déçu de voir qu'en moyenne une douzaine de topic est crée par semaine, pour des questions déjà posées plusieurs fois :s A 10 ans c'est "compréhensible" mais à 25 ans ne pas être capable de lire ce qu'il y'a à l'écran ne donne pas forcément envie de répondre car si notre réponse fait le même effet... elle ne servira pas à grand chose^^

Résumé: Je ne suis pas con ni méchant juste un peu stupide parfois et j'écris trop vite certains moments. Dsl anis si j'ai été blessant ce n'était pas voulu mais tu sauras qu'il faut utiliser la barre de recherche avant de poster ;)

Pour répondre à ta question il n'existe pas de code de triche mais tu peux modifier à ta guise certains fichiers et faire presque tout ce que tu veux ;) modification argents, stocks des ressources, consommations gazole & semences, puissance etc... :)

gay-rilla-36 gay-rilla-36
MP
Niveau 7
10 mai 2014 à 22:02:09

Dsl du double post; j'oubliais pour Meldore... Si la personne pour le croquis et la veuve épleurée pour la modération sont les mêmes je pense que tu te trompe de cible^^

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 03:36:15

AnisShack n'est pas un nouveau il a déjà posté au mois de mars voir cdv.

--> Anis :d) Il suffit d'utiliser la fonction :rechercher: du forum en tapant ce que tu demandes pour trouver des topics déjà ouverts concernant ce sujet et il y en a.

sandy1901 sandy1901
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 07:36:01

j appuis mes 2 VDD

il faut rechercher car il y a plein de réponses dans l index du forum

gay-rilla-36 gay-rilla-36
MP
Niveau 7
11 mai 2014 à 09:41:48

10 min de recherche sur google ;) bon maintenant à vérifier si ça fonctionne vraiment mais ça me paraît juste ;)

https://www.noelshack.com/2014-19-1399794044-2014-05-11-093123.png

http://www.gamoniac.fr/solution-farming-simulator-2013-ps3-gid-1617.html

Meldore Meldore
MP
Niveau 4
11 mai 2014 à 10:46:11

Pour te dire AnisShack, la connerie qui règne ici ; j'ai quitté ce forum de naze, et je ne regrette pas, sur les réflexions d'un petit dictateur, qui raconte toujours les mêmes conneries d'ailleurs ici.
Tu te rends compte ce que j'avais dit : au sujet des stats qui ont disparues depuis août dernier :
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/28148/index.html
il y en a un qui était tout fier de nous annoncer cela, alors que tout le monde le savait !!! Je lui ai répondu qu'il nous apprenait rien et qu'on le savait depuis bien longtemps. Oh là qu'Est-ce-que je n'avais pas dit : au scandale !!!! Tu vois il ne leurs faut pas grand chose pour démarrer au quart de tour !!!
Tu remarqueras dans les stats Meuldore (avec un u, c'est moi. J'étais classé 1er, le plus bavard !

reymysterio62 reymysterio62
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:01:49

Ah quel plaisir de revoir mon ami Meldore parmi nous. Avec ta bonne humeur et ta joie de vire :rire2: . Tu commençais vraiment à nous manquer.
Bref, je vais quand même te répondre sérieusement. Je ne sais pas se que tu cherches. Tu rabâches tout le temps la même chose. C'est toi qui veut toujours rentré dans des débats interminables et toujours avoir raison. Tu es de mauvaise fois et très rancunier. Enfin, on ne te changera pas.

Tu aurais très bien pu continuer à venir poster des messages sur le forum mais tu es parti comme un lâche. On aurai pu simplement s'ignorer et continuer à poster des messages sans se prendre la tête mais tu as préféré te casser. Cela montre clairement que tu te soucié très peut du forum. Alors ne soit pas trop fier d'être le premier dans les stats. De toute façon, la moitié de tes messages ont été complètements inutiles. Par exemple ceux qui concernés ceux de l'élection d'un modo.

Meldore Meldore
MP
Niveau 4
11 mai 2014 à 20:49:10

ne crache pas dans la soupe, puisque c'est toi qui a été élu modo à l'époque!!! sinon c'est marrant, faut pas te sentir visé.

reymysterio62 reymysterio62
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:53:19

Je suis assez intelligent pour me rendre compte que tu parles de moi ne t'inquiète pas. Et ne dit pas le contraire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 56.99€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment