CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Delta-Farm recrute :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hades122 Hades122
MP
Niveau 4
28 avril 2014 à 16:17:03

Bienvenu a vous chèrs amis agriculteurs!

La Delta-Farm recrute de jeune agriculteur motivé et sérieux :)

Le serveur viens d'ouvrir seulement 4 slot! mais le 01/05/14 le serveur aura 16 slots :)

Nous sommes heureux de vous présenté la map American Texas.

Nous avons consacrés plus de 300 heures de test et de modifications, nous nous sommes beaucoup inspirés de la map Belgique profonde v2, surtout au niveau des bœufs et puis nous avons trouvé Meyenburg avec les cochons et l'espace vital qu'apportait le paysage.

Nous nous sommes basé sur Westbridge hills pour les raisons suivantes: grande map, bien ouverte, d'espace et de distance.
Ils nous faillaient cette manière d'intégrer le tout convenablement pour la facilité des joueurs. Intégrer tout ceci dans le monde Multi-joueurs ce qui est plus intéressent que en solo ... ceci est chose fait !

Nous n'avons qu'un conseil à vous donnés ... Amusez vous!

PS: Nous restons entièrement à votre écoute en cas de problème, bug ou simple renseigment a l'adresse suivante:

request.deltafarm@gmail.com

http://delta-farm.verygames.be/

MODIFICATION DE LA MAP:

La ferme reste telle qu'elle est mais fermée avec des grands murs et 3 ouvertures de barrières électriques.

Nous avons intégré à coté un stockage complet pour:
- L'herbe.
- L'ensilage.
- L'ensilage mixte.
- Pomme de terre.
- Betteraves.
- ...

Le PDA à été mis à jour avec les statistiques de différents stockages et les animaux intégrés, car oui nous avons intégré spécialement les boeufs et les cochons au nord près des vaches ainsi que les moutons, chacun disposant de leur propre hangar de stockage.

Nous avons intégrés différents modules a fin de modifié le paysage:
- Nouveau champs intégrés.
- Une rivière qui passe de part en part de la carte. Ajout de pont a cet effet.
- Moulin.
- ...

Nous avons implanté des compteurs pour chaque stock ainsi que sur grand silo principal où l'on peut voir l’engrais monté et qui peut contenir jusqu'a 2 Millions par silos.

En vous attendant nombreux sur notre serveur, nous vous souhaitons d'avance, un bon jeux a tous et a toutes.

PsykOs & RyanBienvenu a vous chèrs amis agriculteurs!

La Delta-Farm recrute de jeune agriculteur motivé et sérieux :)

Le serveur viens d'ouvrir seulement 4 slot! mais le 01/05/14 le serveur aura 16 slots :)

Nous sommes heureux de vous présenté la map American Texas.

Nous avons consacrés plus de 300 heures de test et de modifications, nous nous sommes beaucoup inspirés de la map Belgique profonde v2, surtout au niveau des bœufs et puis nous avons trouvé Meyenburg avec les cochons et l'espace vital qu'apportait le paysage.

Nous nous sommes basé sur Westbridge hills pour les raisons suivantes: grande map, bien ouverte, d'espace et de distance.
Ils nous faillaient cette manière d'intégrer le tout convenablement pour la facilité des joueurs. Intégrer tout ceci dans le monde Multi-joueurs ce qui est plus intéressent que en solo ... ceci est chose fait !

Nous n'avons qu'un conseil à vous donnés ... Amusez vous!

PS: Nous restons entièrement à votre écoute en cas de problème, bug ou simple renseigment a l'adresse suivante:

request.deltafarm@gmail.com

http://delta-farm.verygames.be/

MODIFICATION DE LA MAP:

La ferme reste telle qu'elle est mais fermée avec des grands murs et 3 ouvertures de barrières électriques.

Nous avons intégré à coté un stockage complet pour:
- L'herbe.
- L'ensilage.
- L'ensilage mixte.
- Pomme de terre.
- Betteraves.
- ...

Le PDA à été mis à jour avec les statistiques de différents stockages et les animaux intégrés, car oui nous avons intégré spécialement les boeufs et les cochons au nord près des vaches ainsi que les moutons, chacun disposant de leur propre hangar de stockage.

Nous avons intégrés différents modules a fin de modifié le paysage:
- Nouveau champs intégrés.
- Une rivière qui passe de part en part de la carte. Ajout de pont a cet effet.
- Moulin.
- ...

Nous avons implanté des compteurs pour chaque stock ainsi que sur grand silo principal où l'on peut voir l’engrais monté et qui peut contenir jusqu'a 2 Millions par silos.

En vous attendant nombreux sur notre serveur, nous vous souhaitons d'avance, un bon jeux a tous et a toutes.

http://delta-farm.verygames.be/

PsykOs & Ryan

Neizzy Neizzy
MP
Niveau 8
28 avril 2014 à 20:09:49

Salut

J'suis interesser mes faut l'pack titanium ? si oui j'les pas donc non, bref j'ai skype ajouter moi svp: Neizzy

A+

Hades122 Hades122
MP
Niveau 4
30 avril 2014 à 01:30:10

Bonjour Neizzy,

Tout est écrit dans le descpriptif et donc pour répondre à votre question, oui le serveur tourne sous FS2013 Titanium Edition.

Bien à vous, et qui sais peut être a bientôt sur http://delta-farm.verygames.be/

Ryan

Hades122 Hades122
MP
Niveau 4
03 mai 2014 à 15:59:12

Up

Hades122 Hades122
MP
Niveau 4
13 mai 2014 à 20:16:19

Up

AnisShack AnisShack
MP
Niveau 2
14 mai 2014 à 10:46:09

Ça m'intéresse mais je n'ais pas de Skype ni Facebook.J'ai Farming Simulator 2013 Titanium.J'avoue je suis pas un pros mais ça m'intéresse vraiment.

Hades122 Hades122
MP
Niveau 4
26 mai 2014 à 17:52:17

Up, il te faut teamspeak 3 avc un casque micro :) mais rejoind déja le site, les explications y sont! et pour le ts3 il y a un tuto déja prédéfinis :)

Bon jeux.

http://delta-farm.verygames.be/

Hades122 Hades122
MP
Niveau 4
02 juin 2014 à 19:36:26

Up

Rideryam70 Rideryam70
MP
Niveau 3
05 juin 2014 à 18:45:55

Salut moi sa m'interraisse j'en ai marre de joue tout seul ! ^^ voilà mon pseudo de Skype : rideryam70

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 63.90€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment