CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : à laide svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kid22 kid22
MP
Niveau 3
17 mars 2014 à 02:11:13

bonjour jai regarder sur le forum et je n'est pas trouver réponse a ma question si une personne pourrais me repondre svp comment et avec quoi je nourrie mes vache merci detre claire bye

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:54:15

Tu les nourries avec la mélangeuse dans laquelle tu mets 1 botte de foin + 1 botte de paille + le reste avec de l'ensilage de maïs que tu auras fais fermenté dans le silo.

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:02:20

Et avec la fonction :rechercher: en tapant " vaches " tu trouveras trois topics parlant de ça.

Si on cherche bien on trouve. Suffit d'employer le bon terme pour la recherche.

reymysterio62 reymysterio62
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 13:28:46

Regarde ici, tout est indiqué : http://forum.giants-software.com/viewtopic.php?f=735&t=45843

kid22 kid22
MP
Niveau 3
21 mars 2014 à 02:38:41

merci gang !!!!!

reymysterio62 reymysterio62
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 12:51:22

De rien :-)

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 02:22:05

2 riz hein => jeu de mots. :malade: le mec.

kid22 kid22
MP
Niveau 3
30 mars 2014 à 21:11:26

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

kid22 kid22
MP
Niveau 3
30 mars 2014 à 21:12:24

cest encore moi comment ont fait pour avoir de la paille

reymysterio62 reymysterio62
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:22:17

:salut:

Il faut que tu sèmes dans tes champs du blé ou de l'orge. Tu moissonnes ensuite ton champs. Tu vas obtenir de la paille qui va sortir de la moissonneuse batteuse par derrière. Elle sera sous la forme d'andains. En gros tu auras des lignes de paille les unes à cotés des autres.
Après, tu as 2 solutions qui s'offrent à toi. Tu peux presser la paille avec une presse à ballots rondes ou carrés. La presse carré est plus sympa à utiliser et en plus tu peux charger les ballots très simplement à l'aide de la remorque autochargeuse Arcusin. Pour les ballots ronds, tu devra utiliser un chargeur frontal pour les transporter.
Tu peux ensuite utiliser une autochargeuse qui va ramasser la paille en vrac. Mais ce n'est pas très pratique car a part la vendre tu peux pas faire grand chose avec. Donc je ne te conseille pas cette deuxième solution. Par contre, elle est très pratique pour ramasser de l'herbe, tu pourras la versée dans l'auge directement sans passé par la mélangeuse.

Voilà j'espère t'avoir aidé, :bye:

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:52:49

Avec l'autochargeuse tu peux aussi vider la paille dans l'écurie à vaches cela te fera du fumier et du lisier.

reymysterio62 reymysterio62
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:59:07

Je sais que j'ai pas le jeu sur PS3 maumo mais se n'est point la peine de t'exciter. :rire:

kid22 kid22
MP
Niveau 3
31 mars 2014 à 01:51:04

merci de maider cest super apprecier donc je resume sa prend du foin de la paille du mais ansiler et de lherbe corriger moi si je me trompe la jai fait de balle de paille et de foin cest pas mal pareil lol sa me prendrais un video merci

kid22 kid22
MP
Niveau 3
31 mars 2014 à 01:54:18

jai esseyer de faire des balle avec de lherbe mais sa foncionne pas comment faire jai lair un peu bizzard mais jai vrm de la misere

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:06:53

Tu ne peux pas faire de balles d'herbes pure avec les presses.

Si tu veux de l'herbe pure pour tes animaux il faut en faucher et la ramasser avec une autochargeuse.

Si tu veux du foin, tu fauches l'herbe, tu la fanes, tu la mets en andain et enfin tu prends la presse pour les la mettre en balles de foin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 63.90€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment