CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il nous manque vehicules, materiels...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kevkoi Kevkoi
MP
Niveau 3
26 octobre 2013 à 22:09:08

Bonjour,

Voila mon frere c est acheter Farming Simulator Edition Titanium 2013 sur pc... deja on ne possede pas farming similator et apparement c est une extension, faut il avoir farming simulator 2013 pour avoir l edition titanium ?

De plus son plus gros probleme est le fait d avoir peu de materiel et de vehicules ? Il regarde des video sur internet et dans ces video les joueur ont plus de vehicile et de materiel commes les camions, tracteur... il a vu des John Deere, Claas mais lui les as pas

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 02:03:23

Il vaudrait mieux avoir le jeu de base afin d'avoir tous les engins du jeu.
S'il a vu des John Deere, Class etc c'est qu'il a vu des vidéos où le gars avait des mods pour jouer.

Kevkoi Kevkoi
MP
Niveau 3
30 octobre 2013 à 23:29:17

Bonjour, c'est bon j'ai trouvez les mods... mais le probleme c'est qu'il y en a environ 1 sur 3 que j'arrive a incorporer au jeux, je voit pas ou est le soucis

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:28:59

Va regarder dans le fichier C:\ Log du jeu pour voir si tes mods n'ont pas des errors ou warnings si c'est le cas efface, sauvegarde et supprime les du fichier Mod.
Et télécharges en d'autres.
il y a pas mal de mods qui sont pourris.

marc3686 marc3686
MP
Niveau 5
01 novembre 2013 à 22:39:19

bonsoir,
certains mods sont des pack il fait dc les déziper (les decompresser ac winrar par exemple)

Kevkoi Kevkoi
MP
Niveau 3
14 novembre 2013 à 23:13:13

Bonjour,

Voila maintenant on maitrise parfaitement les mods juste 2 deception, les prix parfois non respecte genre 1 € mais aussi les vehicules... en langues etrangeres ou pires sans caracteristiques technique

Sinon j ai un soucis avec les maps je n arrive pas a les charger, je les telecharge puis winrar et dans le dossier mod mais rien... comment procede t on pour les maps ?

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:31:02

Si c'est une map en .zip tu la mets telle qu'elle dans le dossier mod.
Si c'est une map en .rar tu décompresses la map et tu mets tous les dossiers .zip dans le dossier mod.

Kevkoi Kevkoi
MP
Niveau 3
12 décembre 2013 à 22:09:59

Bonjour,

Merci pour ta reponse maumo et c est maintenant bon pour les map je suis tombe sur une qui ne marchais pas pour commencer donc c etais pas evident

je viens vous resoliciter a cause de mod ayant de probleme lors d engagement d ouvrier

en effet je pense notamment a certain mod comme des cultivateur ou autre semoirs qui se replie des qu on engage un ouvrier... comment ca se fais ? Et est il possible de reglez le probleme ?

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:25:28

:rire:

Alors là je peux pas te répondre car je n'ai jamais utilisé d'ouvrier j'ai toujours fait tout seul.
Si une fois pour un ensilage mais c'était une catastrophe alors je l'ai renvoyé.
Je sais que les ouvriers ne peuvent pas faire certaines actions de culture.
Y remédier ?

Kevkoi Kevkoi
MP
Niveau 3
16 décembre 2013 à 18:40:42

Bonsoir,

tu es bien courageux pour tous faire quand je voit la taille de certain champs...

Sinon pour les map multi fruit j'ai reussi a en telecharger y avais du matos de fourni avec et je me suis appercu qu'en prenant mes semoirs il pouvais egalement semer les nouveaux fruit franchement telecharger... le soucis est que sur une map comme westbridge hills il n'y a que les points de vente pour les fruits du debut donc ou vendre les nouveaux fruit ?

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:01:15

Et oui ils sont pas programmés sur la map pour être vendu.
Essaye quand même les dépôts.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 63.90€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment