Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Farming Simulator 2013

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PS3 | 360 | Vita | Mac

Sujet : « map haie des nutons  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • cedric-31 Voir le profil de cedric-31
  • Posté le 9 février 2014 à 13:16:20 Avertir un administrateur
  • Bonjours, voilà donc j ai telecharger la map haie des nutons et dans le fichier zip de la map il ya que la map c est a dire que je n est pas eu le pdf et les deux remorque ( bétaillère et mélangeuse) en cherchant sur internet j ai réussi a trouver le pdf et la bétaillère mais pas la mélangeuse.

en lisant le pdf en bas de la page j ai vus le lien de la mélangeuse mais l hébergeur et hotfile et sa a fermer dc j aurais voulut savoir si quelqu'un pourrai me filer la mélangeuse ou un lien qui n est pas mort.

voila je vous remercie d avance a +
  • Lien permanent
  • alain41 Voir le profil de alain41
  • Posté le 13 février 2014 à 09:10:42 Avertir un administrateur
  • salut dans cette map la mélangeuse et déjà dans ta ferme donc pas besoin d'autre chose,voila tu n'a plus qu'à charger la paille l'herbe et l'ensilage quand le voyant passe au vert c'est prêt, mais il te faut la remorque spéciale pour pouvoir charger que tu trouves sur le site.
  • Lien permanent
  • bennydu59 Voir le profil de bennydu59
  • Posté le 13 février 2014 à 20:05:21 Avertir un administrateur
  • le lien que j ai mit est la remorque en question.......
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « map haie des nutons  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "map haie des nutons "

Toutes les infos du jeu Farming Simulator 2013 sur : Farming Simulator 2013 sur PC Farming Simulator 2013 Titanium sur PC Farming Simulator sur PlayStation 3 Farming Simulator sur Xbox 360 Farming Simulator sur PlayStation Vita Farming Simulator 2013 sur Mac

Les vidéos à la une