CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : arbre fruitier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zurflute zurflute
MP
Niveau 6
13 décembre 2013 à 13:56:24

bonjour a tous,
est ce qu'il existe comme le mais ou le blé ou même les patates une façon de planter des arbres fruitiers?!

merci par avance pour vos réponses

reymysterio62 reymysterio62
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:58:32

:salut:

Non je ne pense pas que cela existe

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:12:08

Oh dis donc reymy -> via mobile, on se modernise.

Giants n'a pas encore prévu ça peut être dans 10 ans quand ils en auront vraiment fini avec l'exploitation agricole par elle même.

reymysterio62 reymysterio62
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:33:14

Salut,

Et oui maumo, je me modernise beaucoup en ce moment. En faites je poste depuis ma tablette. Je galère à écrire avec mon téléphone portable des longs messages avec mes gros doigts de paysan. :rire2:

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:13:53

Et une tablette rien que ça :cool:
Moi je reste avec mon mobycarte sans acheter de crédit si quelqu'un veut me parler il m'appelle. Au prix de leur forfait chez les opérateurs.

J'ai assez investi dans un PC Gamer, un dérailleur tout électrique 11 vitesses pour mon vélo carbone et bientôt une PS4.

reymysterio62 reymysterio62
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 11:48:13

Salut,

Oui mais c'est pas une tablette apple ou je sais pas quoi. J'en ai acheté une un peu moins chère mais elle me satisfait pleinement. J'ai encore un ordinateur portable à avoir mais sa c'est mon père et mon oncle qui vont me le payer parce que je les aident vraiment beaucoup à la ferme ( ils sont en GAEC ensemble )

Moi j'ai un forfait pour mon téléphone que je paye seulement 2 euros. J'ai 2 heures d'appels et SMS illimités. Par contre j'ai pas internet dessus. De toute façon ou j'habite j'arrive jamais à avoir de connexion.

Après ma tablette de connecte en wi-fi à ma box mais quand je vais à l'autre bout de ma maison. Je n'ai plus aucun signal.

Tu as un PC Gamer !! Il n'y a que les geek qui ont sa !
Par contre la PS4, je ne l’achèterai pas. Trop chère pour moi :rire2:

Tu doit monter à 100 km/h avec un dérailleur électrique en carbone :dehors:

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:09:37

Pour moi aussi la connexion est nulle 8 Mgb.
J'habite près d'une rivière c'est pratique pour aller à la pêche mais pour Internet c'est le bordel.
Même la radio passe pas à la maison, si tu veux l'écouter faut aller dans ta bagnole. Et merci aussi au satellite.
Je n'ai pas besoin de téléphones high tech, j'ai internet sur le PC ça suffit.
Oui un PC Gamer Il y a plein de mecs qui en ont un rien que pour le confort du jeu. J'ai racheter des jeux que j'ai sur PS3 tu verrais la différence d'image c'est la :fete: et les jeux PC sont moins chers, mais je reste encore bcp d'heures sur la PS3 j'ai commencé cette nuit vers 0H20 et stoppé il était 8H45 ce matin. Et oui Gran Turismo 6 quand tu nous tiens. Mais la GT 6 je suis coincé car exclusivité PS3.
La PS4 faudra que tu y passes car bientôt il n'y aura plus de jeux PS3.
Oui 100 Km/H et dans une côte avec une caravane 2 essieux au cul? :ok:

reymysterio62 reymysterio62
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 19:25:44

Je m'en fou qu'ils ne sortent plus de jeu sur PS3. Je vais acheter les derniers sorti et puis c'est tout. Du genre fifa 14, gta 5 et COD ghost. Après je n’achèterai plus de jeux.
A par farming simulator 2015 sur PC bien sur

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 23:31:44

FIFA 14 il y a des mecs qui s'en plaignent (content contre pas content)

GTA 5 durée de vie extrêmement longue

COD Ghosts en coop tu vas combattre des aliens et le multi est bien avec nouveautés, mode solo si tu veux débloquer des trophées c'est celui qu'il te faut. j'attends de finir GT6 pour faire COD en vétéran.

BF4 j'en sais rien il m'a beug au 2 ème châpitre, faut que je le désinstalle et ré pour recommencer à y jouer mais à l'air plus dur que COD sur les objectifs.

Va voir tous ces renseignements sur : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&sqi=2&ved=0CCwQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.psthc.fr%2F&ei=KtusUq3SOamb0wXxjYGgBw&usg=AFQjCNEKqAAaIu81NODl1ifypwrtKbcH_g&sig2=xpR7A-Qqp9WVqdThlbsCIw&bvm=bv.57967247,d.d2k

Tu inscrits et en haut à droite ou il y a inscrit google tu tapes le jeu que tu cherches, t'auras commentaires des jeux, liste des trophées, et comment les obtenir.

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 23:36:04

Ah oui y aussi NFS Rivals bref un petit copier-coller de Hot Pursuit mais en mieux quand même, ou tu peux faire une course en solo et te retrouver sur cette course en multi.

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 23:37:35

Sorry

Celui là je l'ai sur mon PC Gamer.

reymysterio62 reymysterio62
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:03:28

Ah oui je n'y pensais plus a bf4. Je verai bien si j'ai des amis qui l’achètent. Je l'achèterai aussi.

Sinon moi j'ai NFS most wanted que j'ai bien aimé et je pense le recommencer du début. Pour moi c'est le meilleur.

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:20:02

Le NFS Most Wanted je l'ai revendu avant qu'il perde trop de valeur.
Le NFS Run est pas mal non plus je l'ai téléchargé sur le PSN pour pas cher.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 63.90€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment