CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème objet plaçable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NicoRobin17 NicoRobin17
MP
Niveau 1
24 août 2013 à 11:55:28

Bonjour à tous, depuis quelques temps je n'arrive plus à mettre un objet placable sur toutes mes maps ! Dès que je veux acheter un hangar la carte s'ouvre comme d'habitude et quand je clique rien ne se passe alors que d'habitude l'objet apparaît. J'ai même essayé avec les objets placable fourni avec le jeu ( non mods ) et ils ne marchent pas aussi. Merci de m'aider !

truck35 truck35
MP
Niveau 5
24 août 2013 à 12:21:26

il faut que tu réinstalle ton jeu

et pour ne pas perde tes sauvegarde tu la copie dans un dossier qui nes pas dans my games et apres lavoir reinstaller tu remet ta sauvegarde dans sauvegame 1 ou 2 ou ...

et voila jespere que je torai ete utile :bye:

NicoRobin17 NicoRobin17
MP
Niveau 1
24 août 2013 à 17:51:03

Je l'ai fait y a 3 jours et rien ne c'est passé ...

gay-rilla-36 gay-rilla-36
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 19:53:22

Coucou, essaies peut être de créer une nouvelle sauvegarde après avoir réinstallé ton jeu et sans mods, et vois ce que ça donne. Et biensur sans remettre ta sauvegarde non plus, j'ai bien peur qu'il y'ait une "erreur" sur ta sauvegarde... :s

Tiens nous au courant :)

yoyo_du_56 yoyo_du_56
MP
Niveau 1
23 juin 2014 à 16:30:47

bonjour, j'ais le même problème, je pense que c'est lié a la version du jeu car depuis la mise à jours 2.1 je ne peux plus placer d'objets, reste a attendre la prochaine mise a jours...
si quelqu'un peu m'aider svp :merci:

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:59:40

Depuis la MàJ 2.1 j'ai placé des éoliennes (du jeu ) et pas de problèmes.

yoyo_du_56 yoyo_du_56
MP
Niveau 1
24 juin 2014 à 17:46:58

ok merci beaucoup sa doit donc être un mods, je vous tiens au courant

yoyo_du_56 yoyo_du_56
MP
Niveau 1
24 juin 2014 à 18:59:41

sa y est sa fonctionne j'ais supprimé le mods qui faisait tout buger merci pour l'aide

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 00:30:51

On est là pour ça. :play:

Simono56 Simono56
MP
Niveau 1
01 septembre 2014 à 20:46:38

Yoy_du_56 pourait tu meu dire comment ta fait pour toruve rle mod defaillant stp ? :D

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 01:07:00

Tu enlèves les mods (mais en les gardant à disposition) de ton dossier Mod du jeu C:\...

Tu mets un de tes mod ensuite tu lances la partie tu regardes si tu peux installer un objet plaçable.

Si oui tu remets un autre de tes mods et tu fais de même pour l'essai d'un objet plaçable.

Ainsi de suite jusqu'à que tu trouves le mod qui t'empêche de mettre un objet plaçable.

C'est assez long mais normalement t'auras le coupable.

Simono56 Simono56
MP
Niveau 1
02 septembre 2014 à 13:38:32

Merci , je vai essayer mais sa etre j'ai plus de 250 mods :ouch2:

Simono56 Simono56
MP
Niveau 1
02 septembre 2014 à 13:39:59

sa va etre dure *

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 23:07:44

250 mods !!!!!!!! :fou:

Essaye de te repérer dans le temps pour te rappeler depuis quand cela t'arrive et ne retire que les mods que tu as installés depuis cette date. Cela en fera moins à tester.

Ton objet plaçable c'est un du jeu ou un mod si c'est un mod cela peut venir de lui. Si oui regarde dans le fichier Log s'il n'a pas des errors, warnings etc...

Hier soir j'ai oublié un truc quand tu remets un mod il faut l'acheter pour que le fichier Log prenne en compte ton mod sous la forme C:\users\nom du mod etc.... c'est à partir de ce moment qu'il t'affichera les erreurs, warnings etc.

Si tu ne les achètent pas cela ne servira à rien de juste les remettrent dans le fichier Mod.

Donc tu mets un mod dans le dossier Mod, tu ouvres le jeu tu achètes ton mod tu sauvegardes puis tu rouvres ton jeu et tu essayes d'acheter l'objet plaçable.

Vu la quantité de mods je te conseille de mettre le prix de tes mods à 1 € sinon cela va diminuer gros ton capital en les rachetant tous au prix d'origine.

Cela m'est arrivé, moi cela me supprimait tout mon matériel quand je chargeai ma partie. Donc il fallait que je rachète tout. En faisant la méthode citée j'ai découvert que c'était à cause d'un tracteur qui pourtant n'avait que 2 petits warnings. Je l'ai supprimé et depuis nickel.

seb39300 seb39300
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 05:05:12

250 mod quand même j'en vois pas l'utilité il doit y avoir un sacré bordel dans son log
et je pense qu'il doit avoir plusieurs map aussi chose qu'il ne faut jamais faire

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:52:37

Si 250 mods ==> 40 champs :d) une moyenne de 6 - 7 mods par champs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 63.90€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment