CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : farming surcharge de mod

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tg70 tg70
MP
Niveau 6
19 juin 2013 à 18:50:59

slt comme beaucoup de personne farming rame un peu alors qu avant non , seraise a cause des mods , si oui pourquoi???
reponse svp

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:41:50

Oui c'est à cause des mods trop de mods ralentissent le jeu, ils tiennent de la place sur ta ram, ta carte graphique pour pouvoir "évoluer", C'est d'ailleurs pour ça que si tu as 40 vaches tu n'en verras dans le pré qu'une dizaine.
Mais ça vient aussi de la config de ton pc

tg70 tg70
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 19:34:15

ok merci j vai virer quelque mod , http://ls2013.quezz.com/category/telechargements/outils/ensileuses/
est ce que si tu a la krone big x 1000 sa beug pas pour toi?? parce que moi y a une des deux ensileuse qui a une direction telement lente tu peu pas imaginer et quand j ensile l ensiage ne sort pas de la buse pour arriver dans la benne de l ensileuse.
MERCI SI QUELQUN A UNE ID2E POUR QUE SA MARCHE MERCI

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:31:41

Moi j'ai celle la http://www.modhoster.de/mods/claas-jaguar-900-cargo-pack 100 % sans erreur dans le Log et agréable à manier

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:39:05

Avant j'avais celle que tu décris j'ai jamais eu de problèmes sauf pour l'accélération.
Regarde dans le fichier Log du jeu C:/utilisateur/utilisateur/mes documents/my games/farming simulator 2013 --> fichier Log si tu n'as pas des mod en errors ou en warning si oui ils peuvent ralentir ton jeu.

tg70 tg70
MP
Niveau 6
24 juin 2013 à 18:21:56

:salut: pour ton ensileuse est ce que tu pourra me dire comment la telecharger. et pour log merci si je comprend bien ceu qu on erreur il marche pas donc du coup je peu les virer???? :svp:

tg70 tg70
MP
Niveau 6
24 juin 2013 à 18:25:42

et si je suprime le mod a partir de log sa supprime le mod du fichier mod

TScorpion494 TScorpion494
MP
Niveau 6
24 juin 2013 à 19:02:44

salut non le log c'est juste pour voir si tu as des erreur dans ta partie pour supprimer tes mods soit tu va dans tes mods ou soit dans ton jeu et tu supprime de la ;) autrement c'est pas parce qu'un mods a une ou plusieurs erreur qu'il ne fonctionne pas c'est juste qu'il aura des défauts c'est tout apres c'est a toi de voir si tu veux le supprimer ou pas ;) a toi de les tester ;)

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:44:34

Pour vider il fmon ensileuse il faut que tu passes avec une remorque pour l'ensilage maîs en dessous

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:57:44

Sorry mais fausse manip.

Pour vider le bunker de l'ensileuse il faut d'abord ouvrir la trappe du bunker me rappelle plus laquelle touche et ensuite tu passes avec une remorque en dessous et ça se videra tout seul.
Le Log sert à voir se tu as des errors ou warning dans tes mods et si tu en en trop de ce style cela finira par faire planter ou mal fonctionner ton jeu.
Pour la télécharger ben comme d'habitude pour télécharger un mod
ici tu vas en bas de la page et tu clic sur "donloadlink 6,6 mo" où il y a un point bleu.

tg70 tg70
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 12:49:30

:merci:

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:39:55

De rien ; ça fait plaisir d'avoir un merci de temps en temps.

dav62217 dav62217
MP
Niveau 1
13 avril 2014 à 00:05:26

Quelqu'un pourrais me dire la touche pour ouvrir le bunker pour décharger la remorque svp merci.

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 02:50:37

Dans le jeu tu sélectionnes la remorque de l'ensileuse after tu as une liste de touches (me rappelle plus lesquelles) quand ton bunker est perpendiculaire à l'ensileuse tu appuies sur une des touches et cela te la videra dans ta remorque attelée à un tracteur chargée de recueillir l'ensilage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 63.90€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment