CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Steam] Groupe Warframe jeuxvideo.com

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
26 septembre 2014 à 22:06:30

Mes bien chers frères mes bien chères sœurs,
Nous sommes réuni en ce… :(

Mais qu'est-ce que je fou encore ? :question:

Hum hum.. donc, je reprend, je recrute aujourd'hui, enfin recruter c'est un bien grand mot, je vous offres ..? Bien, passons, aujourd’hui, suite aux votes effectués par la communauté, se crée un groupe Steam dédier à notre forum !! :fete:

Donc, je vous demanderais de lire les quelques lignes qui vont suivre (olol encore un pavé..) afin de mieux cerner ce dont je veux parler :

Le groupe Warframe jeuxvideo.com sur Steam a pour but de rallier, ou de réunir l'ensemble des joueurs PC afin de nous permettre de jouer ensemble, de farmer…
Cela ouvre de nombreuses possibilités, comme faire des échanges plus simplement, se partager des clés entre nous ou même se grouper pour le fun, après tout, on joue pas pour la gloire non ? :o))

Pour des raisons évidentes (Steam) le groupe ne pourra recenser que les joueurs PC, qui passent par Steam, pour ceux passant par le launcher directement, il est très simple et rapide de lier son compte Warframe à Steam :)

Quelques règles d'importance capitale sont néanmoins de la partie, pour ne pas précipiter le Forum dans la désertion la plus totale :

- Le forum présent au seins du groupe n'as pas pour but de poser des question, au mieux il y sera toléré les questions en rapport à Steam uniquement. Pourquoi ? Ce groupe est la pour que l'on joue ensemble, pas pour remplacer le véritable forum. Je serais sévère sur ce point.

- Tout comme sut JVC je veillerait au bon déroulement du projet, mais il faudra que chacun y mette du sien, si cela fonctionne bien des votes se feront pour un modérateur (sur le groupe).

- Les règles sont les mêmes que sur JVC, seule différence, pas le droit de se servir du forum pour remplacer celui de JVC, et il sera autorisé d'y poster ses topics de recrutements, fictions, tutos…

- Le groupe JVC comprendra uniquement les joueurs de JVC, évidement..

Donc voilà voilà, je vous donne le lien : http://steamcommunity.com/groups/wf-jvc

Si vous le désirez ajoutez moi su Steam afin que je vous y ajoute : http://steamcommunity.comom/profiles/76561198121003269/

Enfin, un peu de propagande ne fait pas de mal, si vous désirez n'hésitez pas à conseiller le forum JVC à des joueurs IG, ils finiront peut être par rejoindre le groupe, et comme on le dit si bien plus on est de fou, plus on rit !! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 septembre 2014 à 22:11:26

Peut être une erreur de ta part ou alors c'est voulu mais le groupe n'est pas public.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
26 septembre 2014 à 22:14:41

Je ne m'y connait pas très bien au niveau des groupes Steam alors j'ai mis en privé afin de pouvoir ajouter les joueurs de JVC uniquement, mais cela peut se discuter, si jamais vous pensez que cela devrait être plus ouvert..

Ce qu'il faut éviter par dessus tout c'est de laisser le groupe faire de l'ombre à JVC, et si le groupe est ouvert cela risque d'être plus complexe à éviter :hap:

pikecha pikecha
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 22:22:59

Une question :
Comment on lie notre compte Warframe à notre compte Steam si l'on a prit le launcher sans passer par Steam?

Et une petite remarque Sneyek, à la première personne, les verbes ne se terminent jamais par un "t", ainsi "je veillerait" est en réalité "je veillerais". C'est une petite remarque toute bête et je sais que je suis un intraitable casse-******* à ce sujet, mais s'il-te-plait, épargne nos pauvres petits yeux innocents ! :o)) :rouge:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
26 septembre 2014 à 22:36:06

Ah mince désoler de la faute, j'ai un peu rédiger le texte à l'arrache pour que ça arrive le plus vite possible :cute:

J'ai retrouvé la faute, c'est bête et ça me saute aux yeux en plus.. J'ai écris la moitié (jusqu'à "Je serais sévère sur ce point. ") avant d'aller manger et je l'avais relu, et ensuite j'ai écris vite sans relire (honte à moi) et c'est justement là que ce trouve la faute..

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
26 septembre 2014 à 22:53:01

Arf j'ai oublié de te répondre.. :pf:

Donc, pour lier ton compte, il suffit de téléchargé le jeux (ouai, seule étape chiante je l'accorde) sur Steam, puis en le lançant il devrait te proposer de le lier.

Sinon attend d'autres conseils, dans mes souvenirs c'est comme ça que j'ai fait :)

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
26 septembre 2014 à 23:00:12

Sinon nous sommes déjà 6 membres !!

Ajoutez moi pour rejoindre le groupe :)

TheYNSheep TheYNSheep
MP
Niveau 2
27 septembre 2014 à 00:52:40

710h, fichtre, ça en fait du temps passé sur ce jeu Sneyek ! Mon pseudo te sera reconnaissable même s'il n'est pas exactement celui de JVC. J'aimerai juste dire que l'idée est bien pensée, dommage qu'il n'existe pas de système similaire pour les autres plateformes. ( Sinon je n'ai toujours pas trouvé le mod rage, et ... je ne ferais pas de mauvais jeu de mots. )

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
27 septembre 2014 à 01:57:57

710 heures depuis que j'ai liée a Steam seulement :o))

Je suis pas devant mon PC pour l'instant mais après une bonne nuit de sommeil lorsque j'aurais démarré la bête je t'ajouterai :-)))

maganon63 maganon63
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 02:46:01

Je t'ai ajouté :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2014 à 08:13:10

Sneyek c'pas bien de me copier :doute:

"Mes bien chers frères mes bien chères sœurs,
Nous sommes réuni en ce… :(

Mais qu'est-ce que je fou encore ? :question: "

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
27 septembre 2014 à 09:01:07

Te copier ? :o))

Non jamais, j'avais déjà utiliser ce genre d'intro il y à un petit moment :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-19724-1-0-1-0-hdv-hotel-des-ventes.htm

Sinon nous sommes actuellement 8 membres, avec quelques un en attente, n'hésitez pas à nous rejoindre !!

[Johnny3Tears] [Johnny3Tears]
MP
Niveau 7
27 septembre 2014 à 09:38:06

tu m'as add ? :hap:

(c'est Varismatra)

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
27 septembre 2014 à 12:24:05

Oui je t'ai add :o))

Je rappel à tout le monde de m'ajouter sur Steam, envoyez moi un petit MP avec votre pseudo sur JVC ou un lien vers une de vos message afin que je vérifie que vous soyez bien de la commu (pas besoin d'être un membres hyper actif, même si vous regardez juste sans participer au forum faites le moi savoir mais je dois quand même vérifier un peu tout :o)) )

Et nous sommes déjà 10, ça va vite !! :)

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:08:46

11 :ok: :cute:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
27 septembre 2014 à 14:03:46

Enfin :cute:

MGSPWA MGSPWA
MP
Niveau 8
27 septembre 2014 à 14:10:06

Salut je t'add steam des que je suis radis mon ID : AlexLutor ou AlexLutor62
Enfin tu verra quand j'aurais envoyé la demande x)

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 15:07:55
  • mode avocat du diable on*

Mais dites moi,tout ça sent le recrutement...et il y a un topic pour ça...allez,a locker!

  • mode avocat du diable off*

(désolé,j'ai pas pu m'en empecher,c'etat vraiment trop tentant ^^ )

crack54 crack54
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 15:36:27

Ax Myers sur Steam pour part, ajouter-moi donc :noel: .

pikecha pikecha
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 15:47:33

Va y avoir un problème concernant les Ax là, je suis le seul, le vrai, l'unique !
Ax_Neysich au rapport.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment