Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Warframe

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS4 | ONE

Sujet : « le test viens de tombé hihi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kite01 Voir le profil de kite01
  • Posté le 17 mai 2013 à 10:18:35 Avertir un administrateur
  • ils ont oubliés de parler des alertes...
  • Lien permanent
  • Kyo_Soma Voir le profil de Kyo_Soma
  • Posté le 17 mai 2013 à 10:24:17 Avertir un administrateur
  • Sincèrement je ne trouve pas le test si mauvais que ça.
    Fondamentalement il n'a pas tort, maintenant je reproche trois choses:
    - lorsqu'il parle de la répétitivité des missions il oublie d'évoquer les missions defense/mobile defense qui sont quand même fondamentales
    - il parle de répétitivité et d'une progression lente si on ne paye pas avec de l'argent réel. C'est vrai, mais hé, c'est totalement assumé de la part des développeurs. Sur ce point warframe ne diffère pas d'un H&S où il faut farmer et j'en passe. Ça peut ne pas plaire mais on va pas reprocher à un H&S d'être un H&S non ? Ben là c'est pareil. D'ailleurs il le dit après, si la progression lente ne gêne pas on prend vraiment du plaisir.
    - la partie où il dit que les combats se font surtout à distance. Désolé mais c'est juste qu'il a pas assez joué, évidemment loki est pas l'idéal pour le CaC mais ya des parties j'ai plus de kill fais à l'arme de mêlée qu'avec mes armes à distance.

Bref on sent le manque de temps passé sur le jeu pour avoir un test réellement représentatif. Après effectivement il ne peut y passer 100h mais le résultat est un test assez bancale et pas totalement juste (dans les deux sens du terme).
    Heureusement que les avis des joueurs vont venir compenser...
  • Lien permanent
  • Blind]Warrior4 Voir le profil de Blind]Warrior4
  • Posté le 17 mai 2013 à 10:24:22 Avertir un administrateur
  • C'est la note qui lui convient, mais avec le temps il peut espérer gagner 3 points de plus :oui:

Car faut l'avouer, une fois toutes les planetes torchées, et tes armes favorites dans l'inventaire, tu te lasse vite, très vite de voir tout le temps le même environnement

Je prends mon pied uniquement sur Kiste Ceres à mattraquer des ennemis et a essayer de faire les moves les plus stylés possible sous fond de musique épique

Mais c'est tout :non:
  • Lien permanent
  • Damn-Ation Voir le profil de Damn-Ation
  • Posté le 17 mai 2013 à 10:33:27 Avertir un administrateur
  • Il insiste pas assez sur le fait qu'on puisse jouer au jeu sans payer des sommes astronomiques voir même rien du tout, ce qui est un point fort pour un F2P à l'heure actuelle :-(

Après, le test est plutôt moyen dans l'ensemble, mais il donne déjà plus envie de jouer à warframe que le GL je trouve :ok:

Le seul bémol, c'est le 14 que je juge un peu faible, le jeu mérite un 15/16 juste pour les graphismes qui sont énormes pour un F2P qui pèse 1.6 G je crois :ouch2:
  • Lien permanent
  • Nifur Voir le profil de Nifur
  • Posté le 17 mai 2013 à 10:34:18 Avertir un administrateur
  • Il mérite plus seulement :

- Dans 1 ans , il fallait préciser que des mis a jour et surtout DES GROSSE maj , vont sortir et sortiront pour double le contenu du jeux

• Lien permanent
  • Suura Voir le profil de Suura
  • Posté le 17 mai 2013 à 10:44:55 Avertir un administrateur
  • Mouais. Déjà mieux que leur GL tout laid.

Mais sa laisse toujours un peu perplex puisqu'il oublie certains points assez important. Et qu'il donne un avis sans savoir vraiment (jeu qui se joue à distance ? lol)

Mais bon, je suis du même avis que Kyo_Soma dans le fond.
  • Lien permanent
  • Minos2909 Voir le profil de Minos2909
  • Posté le 17 mai 2013 à 10:57:30 Avertir un administrateur
  • Pffffff le testeur (?) n'a même pas remarqué que le jeu est encore en Béta, donc son test devrait être simplement un aperçu
    Que 95% du jeu était accessible gratuitement, combien de pseudo F2P peuvent y prétendre.
    que le jeu pèse moins de 2Go.
    De plus ce soir, la version 8 sort avec plein de nouveautés, naissance des clans, du dojo, d'un nouveau warframe.....
    Bref, y'a que l'aspect répétitif qui devrait faire baisser la note, mais les développeurs bossent sur de nouvelle planètes, des "special event" ... donc ce jeu est super prometteur.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2013 à 11:02:04 Avertir un administrateur
  • Faut pas se fier à la redac' , au final l'avis des joueurs est plus important, un mec qui joue pas ou n'essai pas un jeu car il a seulement écouté la redac' est une chèvre.

Faut se forger son propre avis dans la vie.

Et pour l'update 8 , c'est pas ce soir :) enfin je crois pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2013 à 11:02:53 Avertir un administrateur
  • Sauf que c'est pas ce soir l'update 8 en effet :rouge:
  • Lien permanent
  • Lubu73 Voir le profil de Lubu73
  • Posté le 17 mai 2013 à 11:05:25 Avertir un administrateur
  • "L'open bêta pas toujours au point"

C'est justement une beta quoi...

Moi j'ai l'impression qu'ils ont gratté un peu pour baisser la note, d'ailleurs depuis quand ils donnent des notes au BETA des jeux?

D'hab il font un gaming live preview et ils attendent la release du jeu, parce que si ils font ça pour tout les MMO qui vont sortir je peu vous dire que y'aura pas beaucoup de monde dessus ><
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2013 à 11:06:21 Avertir un administrateur
  • Ouai donc, l'update 8 , pas ce soir, normalement, Vendredi prochain.

Ce soir par contre, on devrait avoir... Le fameux Vauban :)
    Qu'on pourra craft dans 2 mois vu comment les shémas s'obtienne :hum:

Me demandez pas mes sources, c'est sur le forum officiel. Et je prefere pas y croire nomplus à 100% mais je pense que c'est vrai.

Bref, on verra sa ce soir. Quand je rentrerais du bowling :s

Fait chier.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2013 à 11:09:31 Avertir un administrateur
  • Lubu73, Warframe n'est pas un MMO et de plus, si les gens ne jouent pas ou même seulement essayer le jeu parceque ils ont luent la rédac' , bah désolé du therme mais ces joueurs sont des chèvres, moutons, brebis.

Faut se forger sa propre opinion dans la vie hein, pas suivre bêtemment ce qu'on te dit...

Ecoute Florent Pagny, la liberté de penser :D

(Je me repète d'un autre post la?)

• Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2013 à 11:10:17 Avertir un administrateur
  • Le problème du craft de Vauban, c'est que 2/3 des schémas ont la même rareté que les artefacts mais ils ont pas donnés la rareté du dernier schéma et la flemme aussi de citer la source :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2013 à 11:14:11 Avertir un administrateur
  • Je vais aller faire le kass d'une boulangerie. J'pourrais me le payer ce con.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2013 à 11:22:02 Avertir un administrateur
  • Je veux des nouvelles armes au lieu de nouvelles warframes :snif:

J'ai presque plus rien à xp en pistolets et fusils :snif2:

Sanglier, Grakata, Bronco, Kraken, Snipetron vous causerez ma perte :pf:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2013 à 11:25:26 Avertir un administrateur
  • Ils vont mettrent des armes "silencieuse" normalement . Quand ? Surrement pour l'Update 8
  • Lien permanent
  • Lubu73 Voir le profil de Lubu73
  • Posté le 17 mai 2013 à 11:26:09 Avertir un administrateur
  • Suura, pour moi Warframe est un MMO, non open world certe, mais c'est un MMO (il est massivement multijoueur online ^^).

Ne pas confondre les MMO et les MMO RPG, on pourais même dire que c'est un MMO TPS ^^

M'enfin j'aime juste pas le faites de test un jeu avant qu'il soit fini... JV.C ne change pas ses notes, et pourtant je pense qu'a la release du jeu il vaudra bien plus que la note donner.

Je trouve ça juste tres con de faire une pub pas terrible a un jeu avec autant de potentiel, car les dev auront besoin de joueur et surtout d'acheteur pour faire tourner leurs jeu parce que bon c'est pas blizzard ou EA qui finance le jeu...

Les free to play, surtout independant comme celui-ci, vive grace au achats des joueurs (ce que les joueurs oublient souvent et prefere cracher sur les forum plutot que de donner 15€ a un jeu qu'ils ont aimer...) donc mauvaise pub = pas de sous = jeu qui coule.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2013 à 11:26:15 Avertir un administrateur
  • Dsl du double post mais j'ai vu aussi qu'ils ajouterais pas mal d'armes de jet..
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « le test viens de tombé hihi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "le test viens de tombé hihi"

Toutes les infos du jeu Warframe sur : Warframe sur PC Warframe sur PlayStation 4 Warframe sur Xbox One

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi