Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Warframe  /  Tous les forums  /  Forum Warframe  /  Topic Fusil à flux vs synapse  / 

Topic Fusil à flux vs synapse - Page 2

Sujet :
Fusil à flux vs synapse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
bellerophon007
bellerophon007
MP
07 octobre 2013 à 22:00:22

je suis d'accord sur le fait que le flux rifle reste meilleur pour les infestés légers grâce à son type de dégâts, mais bon, les infestés légers çà se massacre aussi bien à l'arme de mêlée.

Velox_Ayoras
Velox_Ayoras
MP
07 octobre 2013 à 23:35:12

Là encore, ça dépends du niveau des infestés : passé la vague 35-40 j'évite de m'approcher d'eux, même avec une bastille ^.^

[Prime]
[Prime]
MP
09 octobre 2013 à 08:59:36

Petit test en t3 def avec 3 gogoles au stuff de merde.
Moi ma synapse lvl 30 formaté 3x et mon volt lvl 5 (oui oui)
Résultat, les 3 compères ont chacun fait environ 50kills, moi 450 :fou:
Bref. Ça tombe comme des mouches :)

Riklo
Riklo
MP
10 octobre 2013 à 18:14:04

Le serrated blade est quand même plus avantageux que les dégats de foudre. Ca permet d'ignorer complètement l'armure et de garder un bon dps stable plus les mobs deviennent fort, dans de la def par exemple. Par contre, pour les autres type de mission, le synapse est en effet mieux.

Suura-le-retour
Suura-le-retour
MP
12 octobre 2013 à 04:30:05

http://www.youtube.com/watch?v=iwwDLK5RRUM&hd=1

[Prime]
[Prime]
MP
12 octobre 2013 à 20:49:55

La base suura la base, remplace maintenant un mod élémentaire pas gros calibre maxé, et retest ;)

Suura-le-retour
Suura-le-retour
MP
13 octobre 2013 à 00:54:30

Tu sais ou je te le met mon " gros calibre " ?

Regarde correctement, c'est pas moi qui joue, j'suis juste la pour geler le mob .

C'est pas mon Synapse. Pis entre nous, j'ai pas vraiment compris le sens de ta phrase ..

" remplace maintenant un mod élémentaire pas gros calibre maxé "

Tu t'appelerais pas Ribéry ?

[Prime]
[Prime]
MP
13 octobre 2013 à 10:50:14

Tu te tients peut être pas au courant de l'actualité warframe, calme ta haine ridicule :fier:
Gros calibre est un nouveau mod ayant les mêmes effets que la dentelure, rajoutant au même pourcentage du recul. Sur la synapse y'a pas de recul donc c'est tout bénef.
Au fait pourquoi tu postes une vidéo de test sur phorid sachant que c'est pas toi qui joue et alors que plus y'a exactement le même type de vidéo qui a déjà été posté?

[Prime]
[Prime]
MP
13 octobre 2013 à 15:46:36

T'es vraiment un beau bouffon très amical :hap:
Comme il s'en fait tellement...

[Prime]
[Prime]
MP
13 octobre 2013 à 15:48:19

Après faut que t'apprennes à lire, mon français est compréhensible même pour un bouffon de 23 qui pète plus haut que tout le monde sur ce bas forum :p

Nomadatitude
Nomadatitude
MP
13 octobre 2013 à 16:35:57

Quelqu'un aurai une fiche technique sur ce mod ? (Gros calibre) Genre une lien sur le wiki. Merci.

Nomadatitude
Nomadatitude
MP
13 octobre 2013 à 16:36:36

un lien* Sorry :peur:

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
MP
13 octobre 2013 à 18:26:34

http://warframe.wikia.com/wiki/Heavy_Caliber :-)))

Nomadatitude
Nomadatitude
MP
13 octobre 2013 à 18:46:23

Merci ! :cute:

[Prime]
[Prime]
MP
13 octobre 2013 à 20:31:32

Après on se demande pourquoi tu as été tant de fois banni :) mais bon quand on ne se remet pas question et qu'on pense toujours que les autres ne sont que des cons même après avoir crée plusieurs Compte de suite, je pense qu'on peut se définir comme un déchet. Peut être que t'as encore prévu de traiter les gens de fils de pute ou je ne sais quoi d'autre mais bon, va manger les bans qui suivent :p

[Prime]
[Prime]
MP
13 octobre 2013 à 20:33:12

AAAH mais nan j'ai compris!!! En fait suura c'est un gros troll :,D
Tu nous as bien eu mec!! :gni:

_KrauSer21_
_KrauSer21_
MP
13 octobre 2013 à 20:42:11

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Bln_YfMlqIw&hd=1

Suura-le-retour
Suura-le-retour
MP
13 octobre 2013 à 20:43:41

Bah oé, t'es un fils de pute, et osef de ce que tu pense :) les merdes comme toi jouent les ouf du web, mais irl t'es juste un boutonneux qui s'touche la bite devant des mangas x . Comme la plupart des petites merdes, qui se prennent pour des oufs avec leur vocabulaire des années 40.

Paye toi une vie, pis une meuf , sa te changera. Ou un mec, tu doit etre le genre à aimer la queue toi nan ?

[Prime]
[Prime]
MP
13 octobre 2013 à 23:14:43

Hahahahaahahaha x) suura je t'adore c'est tellemen marrant de lire tes postes :,)

Magmarare
Magmarare
MP
14 octobre 2013 à 17:26:05

Et dire que certains se demandent pourquoi ils sont tant de fois bannis.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.