CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Smash Team ~ Team pour SSB4 3DS et WiiU

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Swiloz Swiloz
MP
Niveau 2
13 juillet 2014 à 17:28:42

Salut à tous, ici Swiloz !

Je voudrais vous présenter rapidement ma nouvelle team SSB4 (3DS et WiiU) : la Smash Team. Un site Internet est déjà en cours de réalisation. Il sera réalisé de A à Z par mes soins (oui, car j'apprends les codes HTML5 et CSS3 ;-)).

Cette team regroupera des joueurs des deux consoles (3DS, WiiU), et il n'y aura pas besoin d'un quelconque niveau pour y entrer. Les seules conditions étant, bien entendu, d'avoir le jeu ; mais aussi d'être respectueux et assez "mature" (éviter les gamineries, quoi).

Le site n'est pas encore prêt, mais la team est déjà ouverte. Vous pouvez donc demander via les commentaires de ce topic à y postuler (votre demande devrait être accepté à coup sûr) à condition d'être absolument sûr et certain d'avoir le jeu.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, en attendant, vous pouvez toujours me retrouver sur www.code-ami.fr sous le pseudo de "MrTritton" :-)

Sur ce, merci d'avoir lu !
Swiloz.

ChoupiChapi ChoupiChapi
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:54:08

Une team sans demande d'un niveau minimum ?
Voilà qui devrait plaire à beaucoup :oui:

Je sais pas encore si je rejoindrais une team, donc je postule pas, mais je te souhaite bonne chance :-)))

Swiloz Swiloz
MP
Niveau 2
13 juillet 2014 à 19:35:23

Beh faut bien faire concurrence sur le marché ;p
Nan sérieusement c'est parce que je teouve ça un peu "bête" d'en exclure cerrains sous pretexte qu'ils sont moins bons. Ils ne pourront jamais s'améliorer si on procède comme ça !

Et sinon j'espère que tu rejoindras une team, et que ce sera la bonne ;-)

Sinon merci, je fais vraiment de mon mieux donc j'espère vraiment que ça paiera !

À plush,
Swiloz.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:43:28

C'est une team seulement online ou elle va s'ouvrir plus loin ? :(

Swiloz Swiloz
MP
Niveau 2
13 juillet 2014 à 20:08:42

Alors là tu m'excuseras, Samourai, mais je ne vois pas ce que tu veux dire par "ou elle va s'ouvrir plus loin"... Tu parles de s'étendre à dautres jeux ?

Kirbulle Kirbulle
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:23:40

Il parle peut-être des inter-teams et intra-teams. :(

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:25:18

Je parle de participer à des tournois officiels etc. J'ai vu plein de team dans plusieurs jeux pour juste avoir une "réputation" sans rien prouver officiellement. :(

Coco-la-Noix Coco-la-Noix
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:40:27

Comptez-moi dans vos futures membres, même si j'ai peur que l'absence de niv demandé attire tous les kikoos..

Swiloz Swiloz
MP
Niveau 2
13 juillet 2014 à 22:01:35

@samourai> Ok j'ai compris (y). Alors effectivement j'essayerai de faire en soete que nous participions à un maximum de tournois officiels, des inter-teams, etc... Après il faut savoir que ça prends énormément de temps et qu'on à tous une vie IRL ;-) Donc pour être sûr de pouvoir participer à pas mal de touenoi, il faut être un bon nombres de players dans la team.

@Coco> Les "kikoo", j'en fais mon affaire ;p // Explications : étant donné que j'aurais accès à absolument TOUT, je pourrai véridier les messages des membres, etc... Dans le but bien-sûr de déceler ces éventuels "kikoo", pour les avertire dans un premier tant, et bannir si récidive il y a.

J'espère avoir répondu aux mieux à vos interrogations. Toute fois si des choses vous tracassaient encore, n'hésiez pas à me le dire, je me ferais un plisir de vous répondre !

À plush,
Swiloz.

Nephillim Nephillim
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 13:03:20

Bonjour Swiloz, tu as l'air d'être quelqu'un d'assez organisé , c'est pour ça que ta Team m'attire beaucoup , cependant , j'ai certaines notions sur les liens entre Team :hap:
Qu'est-ce qui me dit que tu seras un bon maître de Team ? J'aimerais que tu me donnes l'envie d'être ton membre :oui:
Je te fais ce petit discours, car j'ai déjà rejoins environs 6 team sur différent jeu autre que les smash bros, et je suis tomber sur 2 boss incapable de gérer sa team et un qui n'est pas à l'écoute ou qui n'est pas Amis avec ses " sujets " :( Il s'occupait pas d'eux et il faisait juste régner la lois , du coup sa team avait une mauvaise ambiance :oui: J'aimerais bien entrer dans la team parfaite de ce smash bros :-)

De plus , j'aimerais bien que la team marche sur Skype :hap: Car oui faire des conversations skype en jouant à Smash Bros ça peut être très utile :ok:

Swiloz Swiloz
MP
Niveau 2
14 juillet 2014 à 14:20:16

Salut Nephillim !

Plusieurs choses re viennent à l'esprit. On va essayé d'y répondre convenablement ;-)

Alors déjà le fait que je sois "organisé", c'est surtout parce que j'aime ce que j'essaye de monter tant bien que mal. Forcément, quand quelque chose te plait, et que tu as l'envie de faire participer du monde à ton projet, tu te dois d'avoir un minimum d'organisation, je suis bien d'accord.

Ensuite, j'ai déjà été dans des teams (en tant que membre lambda), même si je ne le suis pas resté bien longtemps à ce niveau parce que je m'entends toujours bien avec les autres à partir du moment où ces personnes ne viennent pas me chercher des noises. Donc j'ai accumulé petit à petit ce qu'on pourrait qualifier d'"expérience".
Alors effectivement c'est une grande première pour moi d'avoir ma propre team (enfin elle appartient aussi à ses membres, hein !). Mais je veux dire par là une team que j'aurais créer moi-même.
Alors peut-être que je devrais apporter quelques "corrections" à mon attitude. Mais pour ça, c'est à vous de me dire ce qui ne vous convient pas chez moi :-)

Pour l'ambiance, c'est peut-être le point où je suis le plus confiant. Mais il est clair que pour faire de ce projet une véritable team de ouf (^_~), j'ai besoin de monde dans ma team donc de votre aide pour me faire connaître (enfin pas vraiment moi, plutôt la team :p)

Je vais certainement me procurer Skype sous peu... Je ne peux pas en ce moment, mais je pourrais sans doute arranger ça plus tard. Pour l'instant je me concentre surtout sur le site qui me demande beaucoup de travail, je pense que tu imagines bien =)

Et dernière chose : si tu décides de rejoindre la team et qu'elle ne te plait plus par la suite, tu peux bien-sûr la quitté (en me prévenant, évidemment) !

Sur ce, j'espère avoir répondu à tes questions. Et comme d'habitude, si toi ou d'autres avez encore des interrogations, etc... n'hésitez surtout pas, je sers à ça ! :p

À plush,
Swiloz.

Nephillim Nephillim
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 14:24:10

Très bien , tu m'as convaincue , je suis ok pour rejoindre la team :hap: Je pourrais t'aider à faire respecter la lois, ou alors à gérer le site si tu veux.

C'est un forum , ou carrément un site qui aura une fonctions forum un peu comme JVC ? :hap:

Swiloz Swiloz
MP
Niveau 2
14 juillet 2014 à 16:16:04

Re, Nephilim !

Pour l'instant je ne peux pas répondre à ta question.
Si besoin, je contacterai mon "formateur" pour lui en parler ;-)
En fait pour tout t'expliquer je crée le site au fur et à mesure que je suis ma formation :-)

J'espère t'avoir aidé, et je te contacte de suite par MP =)

À plush,
Swiloz.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:54:38

Je suis peut être intéressé également. :(

Swiloz Swiloz
MP
Niveau 2
14 juillet 2014 à 17:06:03

Hey, ici Swiloz !

@samourai-of-sun> Je n'ai qu'une chose à te dire : fais ce que tu penses être le mieux. Tu es libre de ta décision (et encore heureux, d'ailleurs ;-)).

Sinon pour toutes les personnes, même celle qui lirait ce post sans forcément y répondre ou sans forcémemt être intéressé, je vous demande quand même, si vous avez des personnes que vous connaissez susceptibles d'être intéressé par la team, il faut que vous leur en parliez ! J'ai besoin de monde dans la team si on veut être présent pour un max de tournoi, etc...
Je compte sur vous !! ;D

À plush,
Swiloz.

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
14 juillet 2014 à 17:34:00

Moi ça m'intéresse mais j'habite pas en France :-( donc les teams pour moi...

Swiloz Swiloz
MP
Niveau 2
14 juillet 2014 à 17:51:21

Salut Wilrick !

Effectivement ça pourraitêtre embêtant, surtout à cause du décallage horaire... À voir, faut vraiment que tu sois motivé ! Après si tu habites au Luxembourg ou en Belgique (par exemple), c'est bon sans problèmes !

À plush,
Swiloz.

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
14 juillet 2014 à 17:54:00

DOM TOM Guadeloupe :noel:

Swiloz Swiloz
MP
Niveau 2
14 juillet 2014 à 19:27:02

@Wilrick> En effet ça fait pas mal... Fais comme tu veux ! Si t'es motivé, tu devrais t'en sortir ;-)

À plush,
Swiloz.

zblalala zblalala
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 19:52:05

Il y aura t-il beaucoup de rencontre IRL ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment