CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les fantastiques aventures du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 530531532533534535536537538539540  ... 544
Page suivanteFin
Incrimination Incrimination
MP
Niveau 4
04 septembre 2016 à 09:00:00

Oké mais je persiste à penser que tu y est quand même pour quelque chose, vue qu'il ne s'est rien passé avec les autres

[N]aeso [N]aeso
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 09:42:15

Le 03 septembre 2016 à 12:49:02 Auteur blacklisté a écrit :

Toi par contre t'es toujours là pour intensifier les conflit alors que si tu lui avais vraiment ignorer y aurais rien eu sachant que j'ai pas vu ton pseudo , Faut savoir se dire que sa pouvais être quelqu'un d'autre.

Intensifier les conflits, moi ? Tu te fous de ma gueule ? C'est clairement pas moi qui ramène sa fraise sur d'autres topics pour traiter les autres.

Bref cessez d'esquiver et assumez un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 10:34:42

Faut pas déconner non plus, Vous êtes pas blanc sur le blabla et vous vous pensez asser malin pour dire qu'une personne quelconque à un pête-au casque alors que vous en avez vous même ?

Pour la plupart vous avez le don de tous mettre sur la faute des autre sans vous remettre en question :pf:
Et j'ai profiter pour lire un peu vos dispute c'est toi qui l'a chercher Alex, elle n'a fait que répondre que tu fait rien pour ameliorer le blabla ce qui n'est pas forcement faux en sois, on peut clairement pas dire que tu hausse le niveau.

Message édité le 04 septembre 2016 à 10:35:56 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 10:42:31

Perso j'avais ouvertement déjà dis des choses très ferme à Asuna et elle a mieux prix que la plupart des gens, elle est encore probablement encore plus tolerante et ouverte que moi et je dis pas sa pour la defendre, pour l'enerver faut vraiment aller la chercher très loins et je me douter bien qu'elle avais rien à foutre à la foire au cretin.

Message édité le 04 septembre 2016 à 10:45:49 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 11:24:34

Tony, s'il te plait tu n'y connais absolument rien, on ne t'a pas demandé ton avis, donc au lieu de jouer les justiciers à le rescousse de la demoiselle, tu vas te renseigner avant de l'ouvrir.
J'en ai assez de devoir t'expliquer que tu as tord car tu es une tête bornée doublé d'un mec lourd qui cherche à tout prix à défendre la fille parce que t'as décidé que ça se passerait comme ça.
Tu as tord, tu ne comprends rien à rien et tu cherches juste à me faire chier alors que je ne t'ai rien demandé parce que monsieur ne m'aime pas et que monsieur préfère défendre les jeunes filles.

Maintenant tu vas te renseigner avant d'ouvrir ta gueule ça t'évitera de multiplier les conneries que tu fais déjà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 12:41:52

Je me suis suffisement renseigner sur ton lien, et vu ta reaction c'est tout vu, Mais en faite tu m'as rien expliquer , quesque je suis censé comprendre à part le fait que tu me prends pour un idiot?

ZeroSuitJonah ZeroSuitJonah
MP
Niveau 12
04 septembre 2016 à 12:51:46
[[sticker:p/1mqw]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 14:03:08

Non, au lieu de faire le lèche-botte pour faire bonne impression au près d'Asuna tu ferais mieux de te taire au lieu de faire semblant de tout savoir.
Comme dit le proverbe "C'est quand ils ne savent rien qu'ils croient savoir."

Maintenant, plutôt que de faire l'intéressant ou le chevalier blanc, je te pris de te mêler de ce qui te regarde. Quand on aura besoin de l'avis d'une personne comme toi on t'appellera mais je doute que qui que ce soit est envie d'écouter un mec comme toi raconter des conneries à longueurs de journées. Et j'ai encore moins envie de t'expliquer l'histoire vu que en plus du fait que tu ais envie de la déformer pour t'arranger, tu fais exprès de ne rien comprendre.
Maintenant tu vas arrêter de faire semblant d'être idiot et tu vas essayer de connecter tes quelques neuronnes pour comprendre que tu n'as rien à foutre dans cette histoire que tu ne connais pas.
En espèrant que je n'aurais pas besoin de répèter que tu ne sers absolument à rien du tout et que tu ferais mieux de laisser les gens tranquilles plutôt que te mêler de ce qui ne te regarde pas et aussi essayer de faire des posts qui ne sont pas une véritable torture à lire.
Si jamais tu veux continuer de te mêler de ce qui te regarde pas je te conseille d'aller t'inscrire sur d'autres forums/réseaux et d'aller te mettre aux milieux des conflits pour les embêter plutôt que de le faire ici.
Adieu.

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
04 septembre 2016 à 14:08:47

Ça peut durer encore longtemps comme ça, vous savez

Vous ne tomberez jamais d'accord alors autant stopper la discussion

PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 15
04 septembre 2016 à 14:10:40

Oula, c'est chaud par ici :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 14:21:48

C'est un forum que je consulte regulièrement, donc les cancer de forum comme toi qui viennent poluer l'espace sa me regarde, Si je te parle c'est que quand y a de l'emmerde quelque part t'es souvent l'a dedans. Rien avoir avec Asuna je l'a defend pas, mais je te cache pas que tu fait partis des gens que je pense qu'ils n'ont rien à faire par ici, car à part t'etaler par ici, les embrouille, les provocation et la discorde t'as rien à faire par ici.
Ya justement le 15-18 ou Doctissimo pour ton cas mais ici t'as rien a faire

Message édité le 04 septembre 2016 à 14:24:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 15:18:15

Moi au moins je fais l'effort de jouer au jeu avec les forumeurs.
Moi au moins je fais l'effort de parler aux forumeurs.
Moi au moins je fais l'effort de créer des topics divers pour faire vivre le forum et la communauté.
Quand tu feras autres choses que passer pour le mec lourd de service qui fait chier tout le monde, tu pourras me dire où aller.
Et pour faire gonfler mon égo et bien prouver que ton petit avis de minable forumeur pathétique et inutile ne m'atteint pas, je vais te montrer que je me sens assez supérieur à toi pour te donner des leçons et te dire en long en large et en travers que tout ton message n'a même pas lieu d'exister.
Ça va être long mais j'aimerai que tu lises tout ce que j'ai à dire car ce sera la dernière fois que tu me liras.

C'est un forum que je consulte regulièrement, donc les cancer de forum comme toi qui viennent poluer l'espace sa me regarde

Ca commence par une insulte. Tu sais que le cancer est une chose grave, etc... Flemme de t'expliquer c'est au dessus de toi tu peux pas comprendre.
Alors déjà la pollution, c'est tes messages pourris qui viennent sur le topic de modérateur.
Tu peux pas t'empêcher d'essayer d'exposer une fausse justice alors que t'es pas modo. Et tu ne le seras jamais vu ta façon pitoyable de réagir. Maintenant en quoi je viens polluer ton espace ?
T'es pas tout seul de 1. De 2, je ne polluais pas l'espace avant l'histoire avec Asuna. De 3, tu n'étais même pas là !
Pourquoi tu viens me saouler ? T'es un troll c'est ça ? Franchement tu n'étais même pas là tu n'avais même pas lu ce qui s'était passé, mais tu ne peux t'empêcher de dire que tu était concerné alors que c'était faux ! Parce que si admettais la vérité en disant que ça ne te concernait pas, tout ton message tomberait à l'eau vu que rien que tout ton message se repose sur quelque chose de totalement faux.
NON CA NE TE REGARDE PAS. Tu n'étais pas dans la dispute et tu t'es rajouté dedans juste pour faire ton intéressant.
Le résultat c'est que j'en suis à te faire des pavés car tu refuses de reconnaître ton tord.

Si je te parle c'est que quand y a de l'emmerde quelque part t'es souvent l'a dedans.

J'ai mis du temps à comprendre ce que tu voulais dire mais bon.
Alors donc tu avoues que tu as saisi l'occasion de cette dispute pour essayer de m'enfoncer ? Et que ta présence dans cette dispute n'a pas lieu d'être ?

Rien avoir avec Asuna

Alors si ça n'a rien avoir... Pourquoi tu viens m'en parler ?
J'avais raison depuis le début, tu es de mauvaise fois :
Ca n'a rien avoir avec ce dont on parle.
Tu as juste sauté sur cette occasion où je passe sur le topic de modération pour essayer de me faire part de ton ressenti envers mon comportement ? Ais-je tord ?

je l'a defend pas

Si.

mais je te cache pas que tu fait partis des gens que je pense qu'ils n'ont rien à faire par ici

Désolé je suis sur le forum que je fréquente tous les jours depuis 2 ans et demi. Le forum du jeu que j'adore avec des personnes que j'adore. Et si tu veux mon avis à propos, si il y a plusieurs personnes que toi seul juge inadaptées à faire parti de la communauté, c'est plutôt TOI, qui devrait te remettre en question plutôt que toutes les autres personnes.

car à part t'etaler par ici, les embrouille, les provocation et la discorde t'as rien à faire par ici.

C'est vexant.
Mais je sais que c'est faux donc ça ne m'atteint pas.
Tu ne regardes que les posts qui passent depuis le topic de modération ! C'est normal que tu ne vois que le "mauvais" côté des gens.
Passe un peu sur le blabla de temps en temps plutôt que d'y passer que quand quelqu'un vient sur le topic de modération ! Tu verras bien...

Ya justement le 15-18 ou Doctissimo pour ton cas mais ici t'as rien a faire

Ah. Ah. Ah.
Et y'a le bouton off sur ton ordinateur/téléphone.
Je te conseille d'appuyer dessus parce que tu vas encore me répondre une grosse connerie à tous les coups. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 15:22:39

Ah et au fait, j'ai rediscuté avec Asuna, elle a reconnu son tord, elle s'est excusée, j'ai accepté ses excuses et tout est rentré dans l'ordre. :hap:
Donc je n'ai plus rien à faire ici, excusez moi d'avoir embrouillé le topic avec mes pavés, mais j'ai jugé ça necessaire. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 15:51:00

Le 04 septembre 2016 à 12:51:46 Le_Nul a écrit :

[[sticker:p/1mqw]]

DDB mono-sticker.

Maintenant flock off. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 04 septembre 2016 à 15:51:28 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 15:57:21

Alex qui m'a scotché sur ma chaise avec ce pavé d'une magnificence à en verser une larme. [[sticker:p/1kki]]

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 18:48:15

Bon on va arrêter cette discussion de sourd car ça ne va jamais finir.

Alex, je vois pas d'où vient le problème. C'est vos affaires, si vos conversations mp débordent sur un forum public, nous on peut rien faire. Réglez ça entre vous, on a pas que ça a faire non plus.

Tony :d) je sais que ce tes posts partent d'une bonne intention mais laisse les modos s'en charger. Car on expliquant par a+b pourquoi un autre forumeur est dans son tord, ça ne fait qu'envenimer les choses. Quand un forumeur se prend une réflexion d'un autre forumeur, c'est toujours pris comme une attaque alors que ça passe toujours mieux en venant des modos.

Quand à l'affaire Maja - Naeso, il est évident que la réflexion de Maja visait Naeso. Cependant Naeso, je sais que c'est ta façon de dire les choses mais si t'es pas d'accord avec ce que dit quelqu'un, tu peux lui expliquer sans t'énerver pourquoi tu n'es pas d'accord. Ou alors ignore tout simplement surtout quand tu sais que c'est avec un forumeur avec qui tu as des tendances à t'énerver.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 19:30:37

SAGARA

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 20:38:46

Autrefois je passais très souvent sur le blabla, c'est depuis que je faisais ma pause smash forcé et que je trouvais plus grand monde de sympathique et d'asser reflechi que j'ai déserté,

Justement c'est les gens comme toi qui font que je traine plus trop sur le blabla pour interagir et qui enterrent mon envie de faire vivre le forum comme tu le dis.

En temps normal je t'aurais pris pour quelqu'un d'insignifiant et je t'aurais ecrasé sans soucis, mais internet sa donne des ailes on peut pas y faire grand chose à part fermer la fenêtre.

Message édité le 04 septembre 2016 à 20:43:44 par
ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
04 septembre 2016 à 20:45:52

Non mais stop là, vous n'avez pas compris ? Ce n'est pas un endroit pour régler vos comptes ici.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 20:49:27

ZUUUUL DANS CE CAS

Rofl, nullissimes. :hap:

Message édité le 04 septembre 2016 à 20:54:21 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment