CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les fantastiques aventures du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 529530531532533534535536537538539  ... 544
Page suivanteFin
[N]aeso [N]aeso
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 14:05:53

https://www.jeuxvideo.com/dkcountry2/forums/message/840629946

Je pense que certaines limites sont dépassés.

Et venez pas me dire qu'il ne cite personne, on sait tous très bien de qui il parle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2016 à 14:37:44

Il n'a cité personne,Alors au pire t'aurais pu te contenter de l'ignorer à moins que tu sois convaincu d'être un phacochère :hap:

Hinokawaii Hinokawaii
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 14:56:35

Outspeed par Tony :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2016 à 16:50:59
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2016 à 22:12:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-47863137-2252-0-1-0-super-blabla-brother.htm

Les propos d'Asuna sont très choquants et inadmissibles, surtout envers quelqu'un de mon âge.
Il va falloir lui apprendre que les propos doivent se modérer au bout d'un moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2016 à 01:12:06

Le 02 septembre 2016 à 22:12:56 -Alexwolf- a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-47863137-2252-0-1-0-super-blabla-brother.htm

Les propos d'Asuna sont très choquants et inadmissibles, surtout envers quelqu'un de mon âge.
Il va falloir lui apprendre que les propos doivent se modérer au bout d'un moment.

Dixit celui qui s'amuse régulièrement à "chauffer" les sois-disant fille du fofo :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2016 à 04:21:30

Faudrait dépingler le Nintendo Direct ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2016 à 08:45:03

Dixit celui qui s'amuse régulièrement à "chauffer" les sois-disant fille du fofo :doute:

Pardon ?
Je suis pas du genre mec lourd ou je ne sais quoi et les attaques d'Asuna sont totalement issues d'une dispute par MP.
T'es remarques désobligeantes je vais m'en passer, je n'ai jamais été intéressé par "chauffer" les sois-disant filles du fofo, pour qui tu me prends ? Ça me dégoûte. Je trouve ta façon de me parler malsaine, je ne te connais pas assez, mais toi probablement encore moins.
Au revoir.

[N]aeso [N]aeso
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 09:56:50

Le 01 septembre 2016 à 14:37:44 Auteur blacklisté a écrit :
Il n'a cité personne,Alors au pire t'aurais pu te contenter de l'ignorer à moins que tu sois convaincu d'être un phacochère :hap:

Disons qu'il se trouve que j'ai eu une altercation qui est exactement celle qu'il décrit. :)

Alors à moins d'être un parfait idiot, faut pas avoir bac +5 pour deviner. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2016 à 12:49:02

Alexwolf>Si en plus de te plaindre tu es malhonnête et constament sur la defensif on s'en sort pas, Pourquoi votre discution n'est pas rester dans le MP? , Et oui j'y vais de temps en temps sur le blabla et c'est souvent toi qui t'amuse à leurs courrir après, sinon j'ai jamais dis que tu etais un relou ou d'autre truc du genre mais j'ai déjà dis que tu faisais peur :hap:

Le 03 septembre 2016 à 09:56:50 [N]aeso a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 14:37:44 Auteur blacklisté a écrit :
Il n'a cité personne,Alors au pire t'aurais pu te contenter de l'ignorer à moins que tu sois convaincu d'être un phacochère :hap:

Disons qu'il se trouve que j'ai eu une altercation qui est exactement celle qu'il décrit. :)

Alors à moins d'être un parfait idiot, faut pas avoir bac +5 pour deviner. :)

Toi par contre t'es toujours là pour intensifier les conflit alors que si tu lui avais vraiment ignorer y aurais rien eu sachant que j'ai pas vu ton pseudo , Faut savoir se dire que sa pouvais être quelqu'un d'autre.

Hinokawaii Hinokawaii
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 13:02:56

Encore outspeed par Tony :noel:
En plus ce jour là on était beaucoup à dire à Maja qu'il disait de la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2016 à 13:46:23

Alexwolf>Si en plus de te plaindre tu es malhonnête et constament sur la defensif on s'en sort pas, Pourquoi votre discution n'est pas rester dans le MP? , Et oui j'y vais de temps en temps sur le blabla et c'est souvent toi qui t'amuse à leurs courrir après, sinon j'ai jamais dis que tu etais un relou ou d'autre truc du genre mais j'ai déjà dis que tu faisais peur :hap:

J'aurais bien voulu faire un gros pavé pour t'expliquer avec tendresse que tu avais tord, mais je me contenterai de te dire de te mêler de ce qui te regarde et de ne pas parler sans rien savoir.
Je tiens aussi à mettre les choses au clair, je me fou totalement du sexe de mon interlocuteur, tu te fais des idées ou tu cherches à tout prix à donner raison aux jeunes filles, je ne sais pas mais t'es pas du tout approprié à me faire la morale parce que je peux te dire mon cher ami, que tu ne connais absolument rien de ce qui s'est passé. Et que si tu venais à l'apprendre tu aurais du mal à le croire.
Sur ce, peu importe la situation et le cadre, les propos d'Asuna restent totalement inappropriés à un forum et employés dans un but particulièrement très blessant.

Toi par contre t'es toujours là pour intensifier les conflit alors que si tu lui avais vraiment ignorer y aurais rien eu sachant que j'ai pas vu ton pseudo , Faut savoir se dire que sa pouvais être quelqu'un d'autre.

Il faut pas être né de la dernière pluie pour comprendre que Maja visait Naeso, j'suis désolé, c'est pas pour défendre Naeso, mais c'est clair comme de l'eau de roche que c'était lui qui était visé vu la discussion qu'il a eu avec Maja précédemment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2016 à 14:32:33

Justement je passe sur le forum d'un de mes jeux favoris , sa me regarde et c'est vous qui venez laver vos lage sale en publique, alors dire que sa ne nous regarde pas c'est contradictoire

Message édité le 03 septembre 2016 à 14:35:19 par
Naruto_226 Naruto_226
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 20:57:40

100% d'accord avec Tony.

De plus, j'ai déjà vu plein de fois Alex " parler " d'Az.
Je sais que c'est pas d'elle que tu parles, mais il dit vrai quand tu les " chauffe "

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2016 à 22:08:51

Justement je passe sur le forum d'un de mes jeux favoris , sa me regarde et c'est vous qui venez laver vos lage sale en publique, alors dire que sa ne nous regarde pas c'est contradictoire

Mais moi j'ai rien demandé c'est elle qui vient me saouler :rire:

De plus, j'ai déjà vu plein de fois Alex " parler " d'Az.

Je sais que c'est pas d'elle que tu parles, mais il dit vrai quand tu les " chauffe "

Mais les discussions diverses que j'ai avec Az n'ont rien avoir avec son sexe hein.
Moi je pourrais très bien dire que Naruto tu défends toujours les filles pour faire bonne impression, comme tu es actuellement entrain de le faire et comme tu l'as souvent déjà fait. :sarcastic:
C'est pas en essayant de m'enfoncer que vous arriverez à faire s'excuser les propos intolérables d'Asuna, je vous rassure tout de suite. :)

Incrimination Incrimination
MP
Niveau 4
04 septembre 2016 à 08:29:59

Sa m'arrive aussi de passer sur le forum et le blabla, mais si j'y post jamais. Sa m'a pas l'air très clair mais j'ai l'impression qu'Alexwolf avait commencé en traitant le forum d'ordurerie ou je sais quoi puis il a dit qu'il y avait personne de normal dans ce blabla.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 08:34:28

Second degré + Ça n'excuse toujours pas les propos d'Asuna

Incrimination Incrimination
MP
Niveau 4
04 septembre 2016 à 08:41:58

Pour être honnête, je connais bien Princesse_Asuna parce qu'on était tout les deux sur le forum Splatoon avant qu'il meurt. Elle se serais pas mit dans cette état sans une bonne raison à mon avis.

Incrimination Incrimination
MP
Niveau 4
04 septembre 2016 à 08:43:09

D'ailleurs, je l'ai jamais vue comme sa avant ce truc sur le blabla.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 08:53:13

Le seul problème mon cher ami c'est qu'Asuna a bien changé entre son arrivée au blabla où elle essayait de s'intégrer et maintenant où elle est parfaitement intégrée et se sent quelque peu supérieure.
Je ne suis pas le seul du tout à en avoir assez de son comportement, contacte moi en message privé pour plus d'informations.
Elle a bien changé, mais elle reste dans le déni lorsque moi ou d'autres forumeurs essayons de lui faire comprendre qu'on en a assez de son comportement infâme, et de ses changements de personnalités chaque semaine.
MP moi si tu veux plus d'informations suite à ce problème, en espèrant que tu arriveras peut-être à me (nous) comprendre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment