Menu
Super Smash Bros. for Wii U
  • WiiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Super Smash Bros. for Wii U  /  Tous les forums  /  Forum Super Smash Bros. for Wii U  /  Topic Les fantastiques aventures du modérateur  / 

Topic Les fantastiques aventures du modérateur - Page 533

Sujet : Les fantastiques aventures du modérateur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
MP
29 août 2016 à 16:08:24

Jonah > Comme j'ai dit, peut-être que je n'ai pas fait gaffe et que tu as été sanctionné pour incitation à la haine et pas message inopportun, ce qui expliquerait les dix points de karma direct. Ou sinon GTA t'a trollé, c'est déjà arrivé à d'autres. :o))

ZeroSuitJonah
ZeroSuitJonah
MP
29 août 2016 à 16:16:39

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma :
Voici le contenu signalé :

Maya l'abeille c'est une arabe elle vole

No ban malaise
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 4232646
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :
  • Modération simple - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Ce genre de blague ne fait plus rire personne. Et ce n'est pas marquer « no ban » qui rend les propos plus acceptables.

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Message édité le 29 août 2016 à 16:19:33 par ZeroSuitJonah
ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
MP
29 août 2016 à 16:20:29

C'est bien ça, cette alerte est restée en incitation à la haine. Tu peux toujours contester en expliquant le contexte et en disant que tu demandes une recatégorisation en message inopportun et pas une annulation… Je doute un peu que ça marche, mais tu n'as rien à perdre de toute façon, tu es déjà avec le motif le plus élevé.

chapo-chokola
chapo-chokola
MP
29 août 2016 à 17:16:54

J'ai pris un ban de 1 seconde parce que j'ai dit que Blue était un cul :(

:hap:

sagara--sano
sagara--sano
MP
29 août 2016 à 17:20:04

Le 29 août 2016 à 17:16:54 Chapo-chokola a écrit :
J'ai pris un ban de 1 seconde parce que j'ai dit que Blue était un cul :(

:hap:

kick ! Kick !

Arrêtez de tout confondre bon dieu :snif:

Et c'est moi que tu traitais de cul :(

Pseudo supprimé
29 août 2016 à 17:35:34

Chapo a écrit :
Pourquoi Sagara est un tel cul ? :hap:

:rire:

chapo-chokola
chapo-chokola
MP
29 août 2016 à 18:09:17

Et la liberté d'expression dans tous ça ? :(
Monstre mangeur de chocapic mou :(

Pseudo supprimé
29 août 2016 à 20:03:46

Bon... Après avoir réfléchi à tête reposé force est de constater que je dois quelques excuses...
Effectivement comme l'a si justement souligné sagara, le forum est un espace public et non privé, on doit donc faire attention à nos propos. Nous nous sommes laissé emporter par l'ambiance privée et amicale du blabla, la fatigue, et le fait qu'on ne voyait la que des blagues et jeux de mots innocents. Il est vrai que ces blagues peuvent choquer ou être mal perçues par beaucoup, et qu'on n'aurait en conséquence pas du les faire sur un espace public. La règle d'or de l'humour, à savoir " on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui " s'appliquait bien ici, mais d'une façon différente que celle que je pensais...
Quand aux messages que j'ai posté sur ce topic, il est vrai que j'ai été un peu trop violent et insultant dans mes propos. J'aurais du en discuter calmement avec ZMK au lieu de réagir de cette façon. Je me suis laissé emporter par la colère de voir mon compte banni pour ce qui n'était à mes yeux que des blagues et de l'humour sans gravité.
Je ne sais pas qui a tort ou qui a raison sur le sujet, et je ne souhaite pas continuer le débat. Je sais juste que j'ai mal agit et mal réagit.
Je présente mes plus sincères excuse à ZMK, dont je comprend et respecte les décisions. Désolé pour ce que j'ai dit tout à l'heure je le pensais pas vraiment...
Je présente mes excuses aussi à Apollon, envers qui j'ai été trop agressif et insultant. Tu pourra me défoncer sur ssb pour me faire pardonner :rire:
Je vais laisser les messages, il faut assumer ces erreurs, mais je vais essayer de ne pas reproduire ces dernières.
Je suis vraiment désolé les gars j'espère que vous m'en voulez pas trop j'ai vraiment pas envie d'être faché avec des gens sur ce forum :-(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
MP
29 août 2016 à 22:50:03

C'est bien que tu t'en sois rendu compte. Excuses acceptées, l'incident est donc clos maintenant.

Apo11on
Apo11on
MP
29 août 2016 à 23:12:54

Je suis vraiment pas rancunier y'a pas de soucis Xeiter:noel: J'accepte aussi les excuses :oui:

Pseudo supprimé
30 août 2016 à 17:56:43
Pseudo supprimé
30 août 2016 à 19:18:03

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-48236002-1-0-1-0-en-fait-meta-knight-dans-brawl.htm

C'est la foire aux mouton sans laines? Dites moi que c'est pas eux qui se sont tous pris un avertisement pour gros feed au blague stupide[[sticker:p/1lgg]]

Message édité le 30 août 2016 à 19:18:37 par
ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
MP
30 août 2016 à 20:17:34

Traité.

-Alexwolf-
-Alexwolf-
MP
30 août 2016 à 20:46:35

Désolé c'était pas mon objectif de créer une chaîne. :c
Je savais pas que des Jean-Moutons allaient poster comme moi. :snif:

Message édité le 30 août 2016 à 20:50:49 par -Alexwolf-
Pseudo supprimé
30 août 2016 à 22:59:39

Le 30 août 2016 à 19:18:03 tonyripjo a écrit :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-48236002-1-0-1-0-en-fait-meta-knight-dans-brawl.htm

C'est la foire aux mouton sans laines? Dites moi que c'est pas eux qui se sont tous pris un avertisement pour gros feed au blague stupide[[sticker:p/1lgg]]

[[sticker:p/1kki]]
NoahGaMeRs
NoahGaMeRs
MP
31 août 2016 à 18:50:37

Le modo sagara--sano à quoi comme problème pour lock mon topic sans raison ?
Au moins un effort d'écrire tatata lock [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
31 août 2016 à 20:23:02

Les messages suivants seront faux, avis aux modos.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
MP
31 août 2016 à 23:47:37

Cette phrase est fausse.

Pseudo supprimé
01 septembre 2016 à 01:52:09

Fallait dire cette phrase est vraie.. HO ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Fnac Marketplace WiiU 15.22€ Amazon WiiU 31.78€ Amazon WiiU 44.15€ Fnac WiiU 59.99€
Marchand
Supports
Prix