CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les fantastiques aventures du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 526527528529530531532533534535536  ... 544»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2016 à 02:07:48

The ban hammer is incoming.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 août 2016 à 02:31:37

C'est pas allé trop loin c'est juste de l'humour [[sticker:p/1lmk]]

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
29 août 2016 à 11:12:40

Ha ha ha. Vous devriez monter un spectacle sur scène, vous pourriez concurrencer Dieudonné dans la drôlerie extrême.

Si vous n'êtes pas capables de comprendre que l'humour noir (que je n'ai pas sanctionné, on aime ou on n'aime pas mais je ne trouve pas ça choquant) et les blagues racistes ne sont pas du même acabit, je ne peux rien faire pour vous. J'aurais peut-être été plus compréhensif si ce blabla n'avait pas autant d'antécédents, mais là j'en ai plus que par-dessus la tête de gérer vos imbécilités. Donc je ne me suis pas privé de tout signaler, et pensez bien que ce sera pareil si vous vous avisez de recommencer. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2016 à 12:40:03

Je suis pas forcément pour votre sanction, mais à partir du moment où vos blagues de type limite commencent à embêter et mettre mal à l'aise certaines personnes (Apo dans ce cas), ça parait logique que vous preniez quand même un sanction. :c

Apo11on Apo11on
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 12:48:07

Non mais si t'arrive pas à comprendre que faire une blague qui insulte une communauté/un peuple c'est du racisme, personne pourra rien pour toi. Si t'es encore collégien,Lycéen, je te conseil d'aller voir un de tes prof pour t'aider parce que là si tu fais la même en cours, tu te fera virer de ton etablissement, si tu le fais au boulot tu te fera virer de ton boulot, et si tu fais ce genre de blagues dans la rue et que y'a certains individus qui t'écoute tu finira à l'hosto et vu que t'es pas capable de comprendre que le racisme c'est pas de l'humour... Bref arrête de sortir la liberté d'expression tu ne sais pas ce que c'est la liberté d'expression, tu ne l'a respecte pas donc arrête de brandir à tout va cette liberté d'expression dont tu ne connais que le noms, les personnes qui ont fondé la république et qui se sont battu pour la liberté d'expression ne l'ont pas fait pour que des gugusse la brandissent au nom du racisme donc arrête avec ça. à bon entendeur :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2016 à 13:15:07

Et toi si t'arrive pas à comprendre ce qu'est l'humour bah vient pas nous faire chier quand on en fait. Faire un blague sur une communauté c'est de l'humour. Bizarrement quand c'est Charlie hebdo qui fait ce genre de blague tout le monde crie à la liberté d'expression et ce sont ces même connards qui crient au racisme quand un gars lambda fait ce genre de blague. Je fais les blagues que je veux et si ça vois fait pas rire bah rigolez pas et nous saoulez pas.
Sinon tes exemples puent la merde. On peut rigoler de tout, certes, mais pas avec n'importe qui. Je vais pas aller faire un blague sur les noirs à un africain qui subit du racisme tous les jours. Je vais pas faire des blagues qui peuvent choquer à des gens que je connais pas car ils peuvent être fermé d'esprit et mal le prendre. Et apparemment je me suis trompé en pensant que cette commu était ouverte.
En plus tu me parle de revoir ma définition de liberté d'expression, mais commence par revoir celle de racisme.
Et juste comme ça mes profs sont plus ouvert d'esprit que toi et les blagues sur les arabes (j'en suis un) c'est eux qui me les font.
Encore une fois c'est pas ton humour ok. Ça te gêne tu l'aurais dit on aurais arrêté. J'ai même demandé a un moment si vous vouliez que j'arrête. Alors stp vient pas nous saouler parce que t'es trop fermé d'esprit pour comprendre un humour trash.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2016 à 13:25:49

Ya un moment faut arreter les conneries.
Ya pleins de choses de sympa à faire sur internet et Beaucoups de trouvent pas mieux que jouer au imbécile, il doit être Beau vos vies pour vous faire chier comme sa.

Ici sa reste un forum public c'est pas un Asile de fou, Vous devrez savoir que beaucoup sont là pour passer du bon temps pas pour voir un spéctable débile de cretin qui se font chier.

Message édité le 29 août 2016 à 13:26:21 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2016 à 13:27:09

Le 29 août 2016 à 13:25:49 tonyripjo a écrit :
Ya un moment faut arreter les conneries.
Ya pleins de choses de sympa à faire sur internet et Beaucoups de trouvent pas mieux que jouer au imbécile, il doit être Beau vos vies pour vous faire chier comme sa.

Ici sa reste un forum public c'est pas un Asile de fou, Vous devrez savoir que beaucoup sont là pour passer du bon temps pas pour voir un spéctable débile de cretin qui se font chier.

Ouais j'avoue on est pas la pour te voir :(

Apo11on Apo11on
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 13:28:17

Tiens hier juste avant que ça parte en sucette https://www.jeuxvideo.com/yoshi-dragon/forums/message/826156793 Donc ? J'ai pas prévenue, c'est ça ?

Puis bon ce que je vois c'est que tu insulte gratuitement, et que ça me saoule de me faire insulter par un gamin qui ne connait rien de la vie, je continue pas cette discutions qui ne mènera nul part.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2016 à 13:35:53

Bon sa va hein! On a vu que t'etais un genie et tu le prouves encore plus là.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2016 à 13:45:18

Bon apparemment ce forum est rempli de gens a l'esprit bien supérieur au mien et qui connaissent tout de la vie. Excusez moi messieurs les être supérieurs d'avoir osé faire un humour que vous êtes trop fermé d'esprit pour comprendre. Je me retire face à votre supériorité.
Apollon revoit ta définition de racisme avant de me faire chier, et les autres ouvrez un peu vos esprits. Le monde est rempli de connards arrogants, je suis con d'avoir pensé que ce forum échappait a la règle. Et sinon tony désolé mais j'arrive pas à te prendre au sérieux :hap: un rapport avec ton orthographe désastreuse sûrement :hap:
Et puis bon ton avertissement est un peu pourris hein si t'avais juste dis d'arrêter on aurais arrêté... mais la j'avoue je suis de mauvaise foi :hap:
Mais bon j'ai osé m'exprimer vas y ô grand modérateur bannit moi fait toi plaisir :hap:

Message édité le 29 août 2016 à 13:46:32 par
Luidi Luidi
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 14:18:19

J'ai contesté mes sanctions, t'as cru que j'étais qui Zul ? :rire:

Naruto_226 Naruto_226
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 14:24:28

Honnêtement, je peux comprendre le coup des sanctions pour des " blagues " qui vont trop loin, certe.

Mais quand même, vous avez sanctionner tous les gens qui ont fait des blagues ?
Car bon, j'ai fait 1 blague sur les arabe ( je suis moi-même arabe hein ) et je me fait sanctionner ?

Y'a une différence à faire des blagues raciste, et des blagues sur les stéréotypes.

C'est quoi, bientôt je dirais « Mario est italien car il a une moustache ololol » et je vais me faire sanctionner pour blagues raciste ?
Y'a une limite à tout quand même, il faut pas abuser.

Bref, je go contester ma sanction.

Princesse_Asuna Princesse_Asuna
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 14:31:51

Certes, les blagues étaient stupides et racistes, mais de mon point de vue, les auteurs des blagues étaient assez masures pour pouvoir supprimer eux mêmes leurs posts si la modération les sollicitait sur ce point :non:

Hinokawaii Hinokawaii
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 14:35:51

En quoi le poste de Naruto est sanctionnable Zul ?

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
29 août 2016 à 14:37:54

Le 29 août 2016 à 14:18:19 Luidi a écrit :
J'ai contesté mes sanctions, t'as cru que j'étais qui Zul ? :rire:

Et moi, tu as cru que j'étais qui ? Quelqu'un qui t'en veut personnellement ? Conteste si ça te chante, vu le motif que j'avais mis tu risques surtout de la voir aggravée. :-d

naruto > Est-ce-que tu as lu la justification de la sanction au moins ? Tu es sur un forum. Ici tu n'es qu'un pseudo, avec des règles à respecter qui sont les mêmes pour tout le monde. Que tu sois arabe dans la vraie vie ne t'autorise pas à faire des blagues anti-arabes sur un forum pour autant. Dans la vraie vie tu fais ce que tu veux, bien sûr que l'autodérision sur ses propres origines peut être acceptable. Mais pas sur un forum.

Asuna > Donc ils sont au-dessus des règles et peuvent faire ce qu'ils veulent ? Au nom de quel droit ?

Hinoka > Comment ça mauvais exemple ? C'est l'essence même de l'humour noir. Évidemment que ça ne va pas faire rire tout le monde et que certains seront choqués. Mais ça reste très différent des blagues racistes.

Message édité le 29 août 2016 à 14:39:06 par ZulMetaKnight
Luidi Luidi
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 14:38:18

Luidi & naruto > Euh, vous avez seulement conscience que je vous ai signalés pour message inopportun et non pas racisme, justement parce que dans votre cas c'est plus pédagogique qu'autre chose (pas comme l'autre qui faisait du racisme pur et dur) ? C'est bien, vous donnez vachement envie d'être compréhensifs. :sleep:

Bah t'es gentille ma grande, mais à l'avenir tu préviens avant de sanctionner, c'est ce que font tout les modos du monde. :)

Hinokawaii Hinokawaii
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 14:40:30

C'est exactement pareil Zul.

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
29 août 2016 à 14:44:40

Le 29 août 2016 à 14:38:18 Luidi a écrit :

Luidi & naruto > Euh, vous avez seulement conscience que je vous ai signalés pour message inopportun et non pas racisme, justement parce que dans votre cas c'est plus pédagogique qu'autre chose (pas comme l'autre qui faisait du racisme pur et dur) ? C'est bien, vous donnez vachement envie d'être compréhensifs. :sleep:

Bah t'es gentille ma grande, mais à l'avenir tu préviens avant de sanctionner, c'est ce que font tout les modos du monde. :)

Oui bien sûr, quand les messages en question sont postés à 2 h du matin. J'aurais sûrement fait ça si ça avait été un message isolé, mais là on parle de dix pages du blabla remplies de messages racistes. Tu crois quoi, que je vais déclarer l'amnistie générale par pure charité ?

La vérité, c'est que vous vous croyiez au-dessus des règles et que vous n'appréciez pas le retour de bâton. :-d

Hinoka > Certainement pas non. Dans un cas, c'est une communauté/ethnie qui est visée. Dans l'autre, c'est un événement historique (bien qu'horrible). Si on parlait de blagues contre les Juifs en général, là oui ce serait pareil.

Message édité le 29 août 2016 à 14:46:21 par ZulMetaKnight
Luidi Luidi
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 14:47:16

En te réveillant tu demandes le retrait des blagues, ou tu les effaces, et tu informes par MP les responsables qu'il ne faut pas faire ça.
Tadaaaaa. :noel:

Le B.A.B.A. du modérateur quoi, obliger de devoir dire ça. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment