CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Leak de Wolf/Falco à la Comic-Con ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Chunsoft Chunsoft
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 04:10:15

J'ai découvert une vidéo forte intéressante sur Smash Boards, sachez que ce n'est pas une vidéo qui montre une image photoshopé de Falco / Wolf ou d'autres bullshits du genre.

Vous vous souvenez surement de nos trois jeunes commentateurs qui commentaient les matchs et tout, bah un moment ils ont parlés de la customisation des b specials, et l'un d'entre eux à parler de "customiser les lasers de Fox pour qu'ils stun", celui tout à droite allait commencer une phrase ou plutôt un nom, quand tout d'un coup il se tait immédiatement et dit qu'il ne dira rien...

La vidéo en question: https://www.youtube.com/watch?v=9J-_tU5j14c&feature=youtu.be

"Dude w-wait *silence et réflechis* I won't say it"
"You have to be careful man"

JC (Le mec tout à droite donc) a failli nous donner une information importante, puisque même ces collègues ont devinés de quoi il allait parler et lui on dit de faire attention.

On sait que les lasers de Falco et Wolf stun, donc vous allez me dire que cette vidéo est useless, mais plusieurs anglophones disent entendre un début de "W" et en regardant bien ses lèvres, j'ai bien l'impression de voir un début de "Wo" (Ces lèvres se rapprochent vers l'avant, comme quand on prononce Wo, essayez) si ça aurait été "Fa" les lèvres seraient un petit peu en arrière.

https://www.youtube.com/watch?v=9k3XT2mBvxE

Un zoom sur les lèvres, de plus il dit "wait" pour stopper son mot, qui semblerait commencer donc par W...

Vous allez me dire que je suis paranoïaque, mais ce qui est sûr ici c'est qu'ils ont failli nous révéler une info importante, en rapport avec les "stun lasers", ils ont évités ce sujet par la suite.

Chunsoft Chunsoft
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 04:28:19

J'ai une autre théorie:

On sait que tous les personnages auront des customs moves, mais on n'a eu aucunes infos à propos de ceux de Fox

JC allait peut-être approuver le fait que Fox à un custom move qui permet de stunner avec son neutral-B

Ce qui serait basiquement le B-neutral de Falco à ce point là, et cela pourrait pointer vers un cut de Falco...

Ce n'est que ma théorie.

lui-git lui-git
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 04:35:22

J'espère que c'est Falco, et pas cette horreur de Wolf. :peur:

Quoi? T'adores Wolf? Come at me, bro! :noel: :banzai:

Chunsoft Chunsoft
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 04:40:07

lui-git Voir le profil de lui-git
Posté le 28 juillet 2014 à 04:35:22 Avertir un administrateur
J'espère que c'est Falco, et pas cette horreur de Wolf. :peur:

Quoi? T'adores Wolf? Come at me, bro! :noel: :banzai:

:d) Tu trollais quand tu disais "cette horreur de Wolf" et donc tu le soutiens ou bien non ?

Si mon main part à cause de la haine qu'il a reçut (comme ROB un peu) je vous trucide tous.

Superdraco Superdraco
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 04:50:28

J'aimais bien Wolf :hap:

Sauf le landmaster...

Par contre moi l'effet de Stun je l'ai pas trouvé sur Falco... C'est plus un truc qui me vient a l'esprit en pensant à Wolf. Du coup le mec à du faire comme moi en se disant "mais gars, y'a déjà Wolf qui a un stun."

Wolf sera là pour moi :) Encore il aurait pu couvrir le truc en assumant jusqu'au bout, en faisant penser aux gens qu'ils avaient pas d'infos sur le jeu et que dire Wolf était une spéculation. Mais là en disant qu'ils pouvaient rien dire, ça veut tout dire :noel:

Par contre le mec est au chômage maintenant :hap:

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 04:55:08

Non mais les présentateurs d'évent ne connaissent pas d'infos sur le développement du jeu hein, ils connaissent pas le reste du roster, vous imaginez les potentiels de leak sinon ? :noel:

Par contre, il est fort possibles qu'ils ont eu pour consigne d'éviter absolument certains mots clés pendant le stream, comme les noms d'anciens personnages ou de potentiels newcomers très en vogue... Et ce afin d'éviter que des gens se fassent des films, un peu comme ce qui est en train de se passer ici :noel:

Superdraco Superdraco
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 04:58:17

d'ou mon commentaire sur le fait qu'il était surement au chômage maintenant :noel:

C'était un evenement organisé par Nintendo je crois donc... pourquoi ils sauraient pas si Wolf est dans le jeu ? :(

Skyward17 Skyward17
MP
Niveau 5
28 juillet 2014 à 06:11:28

Tant que Falco et Ness sont dans le jeu, le reste n'est que du plus pour moi alors si Wolf, Mewtwo ou Ridley se ramènent en plus, ça m'est égal.

Sombrero_toto Sombrero_toto
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 08:28:37

Il est possible qu ils aient plus d infos que nous cest pas totalement impossible.

Si ils avaient aucune info je vois pas pourquoi il se serait repris et aurait fait comme si de rien etait, si ils avaient aucune infos ils auraient pu se lancer dans de la speculation vaseuse ou autre a moins qu ils aient une consigne mais ca parait etrange quand meme.

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 09:59:42

Falco et Wolf seront surement remanier, peut-être pas pas complétement, mais remanier un peut quand même pour passer un peut moins pour des semi-clones. après comme la série à un newcommer, cela m’étonnerais pas qu'il en gagne un autre cette fois si encore, je mise sur Krystal (je prend tout les pari).

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 31
28 juillet 2014 à 11:08:29

C'est une blague
Bientôt on va analyser le comportement du sourcil droit de Sakurai dans la prochaine interview pour savoir si Ridley
Vraiment malsain comme analyse.

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 31
28 juillet 2014 à 11:10:11

( fichu portable ) je reprend :

C'est une blague ?
Bientôt on va analyser le comportement du sourcil droit de Sakurai dans la prochaine interview pour savoir si Ridley va être de la partie.
Vraiment malsain comme analyse.

Sombrero_toto Sombrero_toto
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 11:55:15

Cest pas malsain comme analyse cest un lapsus controle et ca cache forcement quelque chose, je vois pas ce qu il y a de malsain la dedans ...

UltimateCortex UltimateCortex
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:13:43

Wolf mérite plus de rester que Falco, car ce n'est pas un clone.
Voilà, entre-tuez vous bien :hap:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:22:36

Wolf n'est pas un clone OK sa c'est acquit, se qui est moins acquit c'est Falco en se semi-clone. il il y quand même des différence, beaucoup plus que Link et Link cartoon.

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:52:19

Falco :cool:

[EagleDawnII] [EagleDawnII]
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:53:24

Que les deux reviennent. :(

Metakirby3 Metakirby3
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:21:57

Les deux reviendront..Mais Wolf quoi *-*

Nagarounet Nagarounet
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 13:23:13

Ils ont bel et bien reçus pas mal d'informations de la part de Nintendo, vers le début du Live du premier jour, il a pas mal parlé de Daraen, de son gameplay, de la propriété de certains de ses coups, tout ça car il avait été autorisé à le faire.

Après, ce mec a aussi le chic de laisser ses pulsions humaines (si j'ose dire) teaser des choses, des fois inutilement, on a vu ça pour Falco/Wolf mais apparemment d'après Reddit il a aussi dit un truc plutôt louche, à savoir:

Toph: "I really love how BIG Bowser is, I think he'll be able to outsize EVERYONE else in the roster."

JC: "Well, actually..."

Bon, je dis bien que c'est d'APRES reddit, personnellement j'n'ai pas encore réussi à trouver où se situait ce passage...

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:54:27

Toph: "I really love how BIG Bowser is, I think he'll be able to outsize EVERYONE else in the roster."

JC: "Well, actually..."

Merci Nagarounet j'ajoute ça à ma liste d'arguments pour RIDLEY CONFIRMED :fete:

Wolf doit revenir, il est bien plus différent de Fox que Falco :oui:

Et ça manque l'antagonistes, alors s'il faut cut 1 des deux, autant garder Wolf

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment