Menu
Super Smash Bros. for Wii U
  • WiiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Super Smash Flash 2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
shinrain32
shinrain32
MP
25 juillet 2014 à 10:38:59

D'ailleur j'y pense: Isaac serait apparament présent dans la 0.9b mais selon vous c'est en temps que perso jouable ou un truc comme un trophé aide? :)

SlimShady75
SlimShady75
MP
25 juillet 2014 à 10:39:02

Je suis sur le site moi mais ça a ralentit un moment oui.

ChoupiChapi
ChoupiChapi
MP
25 juillet 2014 à 10:40:52

shinrain :d) Perso jouable.

Mariokart3
Mariokart3
MP
25 juillet 2014 à 10:41:25

Isacc et jouable sa a été dit sur le wiki reste a savoir si il faudra le débloquer ou si il est de base

SlimShady75
SlimShady75
MP
25 juillet 2014 à 10:43:32

Euh nan il sera pas présent dans la version 0.9b, mais dans la prochaine version.

Mariokart3
Mariokart3
MP
25 juillet 2014 à 10:43:41

Finalement j'ai réussi a accéder au jeu c'est la version actuelle...encore...

shinrain32
shinrain32
MP
25 juillet 2014 à 10:44:48

Merci pour cette précision :-) j'avais un doute étant donné que dans SSBB il était un trophé aide :merci:

ChoupiChapi
ChoupiChapi
MP
25 juillet 2014 à 10:46:07

SlimShady :d) Où est ce que tu es allé chercher ça ? :noel:

Je vois pas où vous avez vu que ça se ralentissait :hap:

ChoupiChapi
ChoupiChapi
MP
25 juillet 2014 à 10:47:20

"Despite Isaac being revealed in the demo 0.9b McLeodGaming Direct video, according to the SSF2 developers, he will not be playable in the initial demo v0.9b release, but in an "upcoming major update"."

J'ai rien dit Slim, tu as raison :hap:

Mariokart3
Mariokart3
MP
25 juillet 2014 à 10:47:26

Dans brawl c'est vlad et non isaac :hap:

SlimShady75
SlimShady75
MP
25 juillet 2014 à 10:48:28

Bah Vlad est le nom français, Isaac le nom anglais.

shinrain32
shinrain32
MP
25 juillet 2014 à 10:48:36

En effet :desole:

shinrain32
shinrain32
MP
25 juillet 2014 à 10:53:41

Jusqu'ici les perso que j'attend le plus sont Isaac et Blue :noel:

Mariokart3
Mariokart3
MP
25 juillet 2014 à 10:54:11

Ah :( je savais pas je me disais aussi un air de ressemblance en attendant qu'il sorte vous voudriez qui comme personnage "bonus" un peu comme zelda dans la version actuelle? Pour ceux qui comprennent pas avant la sortie de la 0.9 les dév y ont joué en direct et a ce moment y'avais pas zelda et une fois le jeu en main il y avais zelda! Pour ma part je veux Bowser :bave:

Mariokart3
Mariokart3
MP
25 juillet 2014 à 10:54:45

Blue n'y sera pas sa a été confirmer je vais te mettre un lien

Mariokart3
Mariokart3
MP
25 juillet 2014 à 10:56:06

http://mcleodgaming.wikia.com/wiki/Blue et je te met la traduction pour SSF2:

"Bleu a déjà été confirmé pour apparaître à nouveau dans Super Smash Flash 2 , comme un personnage à débloquer avec un design différent et de nouvelles attaques. Mais il a été annoncé le 18 mai 2012, qui il serait retiré de la liste avec la lame"

shinrain32
shinrain32
MP
25 juillet 2014 à 10:56:28

Dommage :snif2:

Mariokart3
Mariokart3
MP
25 juillet 2014 à 10:58:07

Si sa peut te consoler il y est dans SSF1 bien que pourri

ChoupiChapi
ChoupiChapi
MP
25 juillet 2014 à 10:59:13

Après faut pas trop chercher ça remonte un peu maintenant, c'est comme Shadow qui est soi-disant confirmé en tant que perso jouable déblocable, mais dont on a toujours pas de nouvelles :noel:

shinrain32
shinrain32
MP
25 juillet 2014 à 10:59:32

Je sais j'ai testé mais bon y'a pas à dire c'est moche :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Fnac Marketplace WiiU 15.00€ Amazon WiiU 35.83€ Rakuten WiiU 37.69€ Amazon WiiU 44.16€ Rakuten WiiU 44.99€ Fnac WiiU 59.99€
Marchand
Supports
Prix