Menu
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Jeu] • Invention de techniques •

Page suivanteFin
Umi135
Umi135
MP
05 juillet 2012 à 21:46:22

Bonjour à tous et à toutes :o))

Eh bien voilà, je viens créer ce jeu sympathique, consistant, bien évidemment, à créer vos techniques. Je tiens à m'excuser si ce topic existe déjà, cela voudra dire que les infos

Pour un peu d'ordre, il faudra suivre plus ou moins un formulaire que voici :

Nom de l'attaque :
Affinité :
Style : Kenjutsu (au sabre), Taijutsu, ninjutsu, genjutsu, kinjutsu (précisez son type)
Arme :
Effets:

Je commence :

Nom de l'attaque : Raiton, Raiuken. Poing de l'orage
Affinité : foudre (Raiton)
Arme : aucune
Style : Nintaijutsu (combinaison taijutsu/ninjutsu)
Effets : projette un coup de poing de foudre créant une explosion électrique.

Voilà, à vous :noel:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26696-16586-1-0-1-0-vos-combos-et-perso-s.htm :d) Je tiens à préciser que ce n'est pas le même principe que ce topic qui est aussi présent sur storm 2, génération et celui - ci.

Voilà ^^

[JV]Saeko
[JV]Saeko
MP
05 juillet 2012 à 22:08:48

Nom de l'attaque : Getsuga Tenshô
Affinité : Meiton
Style : Kenjutsu
Arme : Épée
Effets : L'épée absorbe une énorme quantité du chakra de l'utilisateur et la libère sur l'adversaire.

:noel:

[JV]Saeko
[JV]Saeko
MP
05 juillet 2012 à 22:19:26

J'espère que tu ne parles pas à moi mais à l'autre :noel:

Susanno62
Susanno62
MP
05 juillet 2012 à 22:32:44

Nom: Fūin Jutsu - Shiki Fūjin les chaînes du damné
affinité: Katon et jinton
style: ninjutsu
aucune arme
effets: des chaînes ou circule l'affininité katon apparaissent aux bras de l'utilisateur ainsi qu'un cercle d'invocation du shinigami autour de lui. A chaque fois que les chaînes touchent une personne, elle est carbonisée et est envoyée directement dans le ventre du shinigamis.
L'utilisateur peut envoyer autant de personne qu'il veut dans le ventre du shinigami mais la technique ne dure que 5 minutes.
L'utilisateur de cette technique doit bien sûre sacrifier sa propre vie à la fin.
fini :noel:

Umi135
Umi135
MP
05 juillet 2012 à 22:33:52

bidonlapin :d) Aller hop, bouffon, DDB. Si il y a bien une chose que je déteste, c'est qu'on insulte ma mère, petite lavette.

Mais je dirais rien. La connerie est humaine, et toi, eh bien, tu es un humain à 1000%. Tu es un con, en gros, si t'avais pas compris.

Mais vu que tu es trop bête pour comprendre un simple mot, alors j'imagine que mon langage est trop sophistiqué pour toi.

xGearZix
xGearZix
MP
05 juillet 2012 à 22:40:44

Demain je vais manger un gentil lapin avec ma mère :noel:

GentilLapin
GentilLapin
MP
05 juillet 2012 à 22:42:24

:(

Umi135
Umi135
MP
05 juillet 2012 à 22:43:17

Tu ferais mieux de te regarder machin. Tu ne vaux pas mieux que ... je vais pas être vulgaire mais tu mérites deux tartes dans ta gueule.

Ah et tu seras prié de remballer tes posts de merde et de retirer ce que tu as dis sur ma mère, d'accord ? Ah, pourquoi je te demande ton avis, morveux... Tu as intérêt sinon je t'envoie les flics au cul.

GentilLapin
GentilLapin
MP
05 juillet 2012 à 22:45:25

:rire:

Umi135
Umi135
MP
05 juillet 2012 à 22:46:28

Nom : Ninpou, annulation
Affinité : aucune
Style : Ninjutsu
Effets : annuler les choses visées, les attaques en générales. Et les trolls comme l'autre d'au dessus (gentilmerde) :oui:
Armes : une gomme :noel:

xGearZix
xGearZix
MP
05 juillet 2012 à 22:47:21

Umi135 -> Laisse tomber, le plus sage c'est de ne pas faire attention à lui, il demande que sa, qu'on le remarque. Il n'a même pas remarquer le troll que je me suis permis de faire en allusion à son pseudo. Attendant juste patiemment l'arrivée d'un modo et il ira se recoucher dans son lit. A cette heure là, les gosses sa dort :ok:

Umi135
Umi135
MP
05 juillet 2012 à 22:49:17

Gear :d) appelle moi "Umi" ^^

+ Lui il en mériterait des tartes dans saggle :noel: il a pas sommeil c'est pour ça ^^

Umi135
Umi135
MP
05 juillet 2012 à 22:52:03

Bref, continuons.

Mesdames et messieurs, je vous prie d'accepter mes excuses, nous avons du arrêter nos activités à cause d'un parasite qui nous troubla un court instant. Mais comme nous sommes les héros dans l'histoire... nous avons réussis à chasser le monstre! :fete:

Nous allons continuer nos occupations, et merci d'accepter mes excuses pour "ce" dérangement :noel:

xGearZix
xGearZix
MP
05 juillet 2012 à 22:54:08

Tout sa grâce à mon Genjutsu le "知的な休憩" (Rupture cérébrale) :hap:

GentilLapin
GentilLapin
MP
05 juillet 2012 à 22:55:35

OMG :rire:
"Mesdames et messieurs, je vous prie d'accepter mes excuses"
LES MESDAMES ET MESSIEURS SE FOUTENT COMPLÈTEMENT DE TON TOPIC à DEUX SOUS, GAMIN :rire:

xGearZix
xGearZix
MP
05 juillet 2012 à 22:55:52

F*** ! Il persiste :noel: ! Le premier était un bunshin ! (Ce topic va virer en RPG)

Umi135
Umi135
MP
05 juillet 2012 à 22:55:57

bon, continuons Gear :noel:

Nom : Nana Nami no Suiryuudan
Affinité : Suiton
Style : ninjutsu
Effet : lance sept salve de dragons aqueux sur l'adversaire.

xGearZix
xGearZix
MP
05 juillet 2012 à 22:57:54

5min j'ai pas eu ma dose de "Lulz" pour aujourd'hui, Umi :noel:

Umi135
Umi135
MP
05 juillet 2012 à 22:58:48

Je te comprends :noel:

Mais avec l'autre... :hap:

xGearZix
xGearZix
MP
05 juillet 2012 à 23:00:41

Tu oses me traiter de gamin de part mon orthographe, mais sache que je réfléchie à deux fois avant de poster, j'essaye aussi de me justifier quand je partage mon opignon. Alors vas-y, en quoi la mère de Umi135 (Umi pour les intimes :noel: ) est une péripatéticienne.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 PS3
    19.83 €
    24.00 €
  • Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 360
    29.99 €