CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] La Volonté du Feu

DébutPage précedente
«1  ... 49744975497649774978497949804981498249834984  ... 4995»
Page suivanteFin
MisterCorner MisterCorner
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:16:26

Hs: Plus fort que Rallen? Tu cherche la bagarre on dirait :sournois;

Riolu7000000000 Riolu7000000000
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:18:02

Hs : Bof...
J'aime pas trop les PNJ surpuissants de la mort éternelle qui tue.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:19:15

Mister: Rallen a 1700-1900xp, Izanabi a 2900xp et connait plein de Jutsu de Katon par nature, mais ne connait pas son affinité, il est a 2 doigts d'être Chunin. (en plus être entrainer par Senkaku ça veut dire qu'il maîtrisera peut-être le Raiton et le Suiton et il sait bien se battre a l'épée.

Toylo Toylo
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:19:23

Sawana écarta la main d'Azul et observa avec horreur les tentacules qui se rétractaient dans les bras Sadashi alors qu'il atterrissait. "Mais qu'est-ce-qui ce passe?" se dit-elle en essayant de se lever.

Sadashi observait Tsugufuka avec un regard meurtrier. Ce dernier se releva et rattrapa sa lame avec un tentacule. Il se mit en garde, et plus rien mis à part lui et son adversaire n'existait dans son esprit. Ni même les genins qui se trouvaient dans son dos...

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:20:12

Rio: Ben... si tu veux je fait une démo de Senkaku face a un criminel au rang équivalent a Junin et tu verra qu'il est bien cheaté.

Riolu7000000000 Riolu7000000000
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:21:35

Azul : Je t'avais prévenue. Ton pote est une créature, maintenant...
Léon et Oak attendaient toujours.
Hs : Justement. Mes PNJ à moi sont de niveau Genin et donc pas cheatés. :)

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:25:05

Rio: Oui, mais à la limite c'est des Pnj, c'est pas le plus important, celui que je vais faire est au fond cheaté (car il se battra a mon avis jamais) mais il ne se bat jamais, il a pris sa retraite, et il ne veux plus a devoir reprendre les armes. (en même temps c'est un ancien Anbu et Anbu > Junin.)

MisterCorner MisterCorner
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:28:03

Hs: Mouais bof. un perso cheated qui se bat pas, c'est aussi utilise qu'une clef pour allumer la télé. Et un perso cheated est par essence moins intéressant à faire évoluer qu'un perso faible au départ.

Toylo Toylo
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:29:01

HS: Mais pourquoi ils attaquent pas?
L’ennemi est de dos et se souvient carrément pas de leur existence :hap:

------------------------------

Tsugufuka esquissa un sourire, découvrant à moiti. ses dents pointues, et s'adressa à Sadashi: "Oh, tu as réussi à le réveillé? Très bien, mais sais-tu seulement le contrôler?". Tsugufuka lança des épieux sortis d'on-ne-sait-où sur Sadashi, qui les esquiva tout en se prenant de plein fouet un tentacule qui venait dans son angle mort. Il vola un peu dans les airs, et réussi à atterrir sur ses pieds.

Sawana les observait lorsqu'elle pensa à quelque chose;"Où est Kima?" s'affola-t-elle.

Toylo Toylo
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:32:13

HS: Totalement d'accord Corner!

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:33:34

Mister: Il pourra surement se battre, lors de gros combat contre genre si le Senshikami se reforme avec la puissance d'antan, il sera ravi de se battre contre eux, où même contre l'Akatsuki, en gros si:

Gros méchant très dangereux et pas gentils revient: Mon Pnj sera ravis de le battre.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:34:47

Qui sait ce que l'avenir que je réserve a mes personnages réserve ? Peut-être que Elador va décider de mettre un gros méchant a jour et que ce sera l'occasion pour qu'il se batte.

Riolu7000000000 Riolu7000000000
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:35:11

Hs : Sadashi est également devenu une abomination lovercraftienne et il aimerait pas qu'on lui pique SON adversaire.
Léon et Oak la déposèrent, soignée mais encore évanouie.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:36:07

Nouveau Pnj qui restera toujours a Konoha:

Nom: Hashirama

Clan: Yamamoto

Histoire: Hashirama est un ancien Anbu a la retraite, il l'a pris il y a quelque temps après la mort de Pain pour s'occuper de son neveu Izanabi.

Par le passé, il passa rapidement de Genin a Chunin et de Chunin a Junin puis Anbu où il servi pendant le règne de Minato jusqu'à Tsunade, il est aussi le vrai rival de Senkaku car il lui appris plusieurs fois le respect par le passé et qu'il n'a jamais perdu un combat contre lui.

Il ne veux plus se battre et faire de mission, mais si une grosse organisation comme l'Akatsuki ou le Senshikami (avec sa puissance d'antan) re-faisait surface, il serai ravis de se battre.

Affinités: Katon (par nature), Suiton et Doton, Futon.

Âge: 42 ans (mais fait très jeune)

Objectif: Aucun particulièrement.

Arme personnelle(facultatif): Aucune, mais se sert très bien d'un Katana.

Description Physique(facultatif): http://i31.photobucket.com/albums/c352/RhaegarT/Rhaegar.jpg

Personnalité(facultatif): Gentil, sociable, humble, il cache sa force, patient, laxiste.

MisterCorner MisterCorner
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:38:29

Hs: ça t'en fais combien, 4 des pnjs?

[Jv]Shinra [Jv]Shinra
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:38:40

Quand tu dis suiton et doton, tu fais référence au mokuton ?

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:40:35

Shinra: Non.

Mister: Ca en fait 3, mais celui là, est juste là pour les fois où mon équipe principale sera en mission et participer a d'autre events que la mission, comme je l'ai dit: il est a la retraite, mais si une grosse organisation re faisait surface comme le Senshikami ou l'Akastuki, il serai ravis de se battre contre eux.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:41:08

Shinra: Kakashi maîtrise bien le Suiton et le Doton, mais il a pas le Mokuton pour autant.

MisterCorner MisterCorner
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:42:36

Hs:...mouais. Fais comme tu veux après tout.

[Jv]Shinra [Jv]Shinra
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:44:17

Hs: Heu Dark juste pour information les PNJs ne sont pas là pour "combler" le trou de RP quand tu n'as aucun personnage disponible. Créer des PNJs à tout va c'est comme créer des personnages.
+> Comme il y avait le "et" j'ai cru ça ^^.
+> Re.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment