CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 3122»
Page suivanteFin
Kouza Kouza
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 21:43:23

Je trouve l'argument un peu simpliste, j'imagine très mal, Gaara aller dans les airs et Tsunade mettre les mains dans ses poches "Oh mince il vol, je ne peux plus rien faire"

C'est tout comme la vitesse de Ae, c'est un bon atout, vraiment pas mal, mais il n'y a pas que sa, son père le Sandaime raikage possède la même vitesse pourtant Naruto réussit a l'avoir non ?

Après faisont un récapitulatif, Tsunade maitrise les invocations des limaces qui sont au même niveau que les grenouilles ou les serpents il y a même un mode sennin, on sous estime un peu trop cette invocation car on ne le voit pas beaucoup. Gaara se met dans les airs elle invoque Katsuyu qui crache des jets d'acide, c'est une de ses options.

Elle a la plus grande force physique du manga après Hashirama, Madara dit même qu'elle et plus forte que Aa, elle a des années d'expérience beaucoup plus que Aa.

Après je ne parle pas de son nouveau sceau de guérison que Madara qualifie de similaire au Shodaime, En réalité le seul avantage de Aa reste sa vitesse, mais mise a part sa il n'y a rien de spécial, même son père a mit au points des techniques autre que l'armure de foudre la panthère noire et le jutsu ressemblant a un chidori, qu'on ne me dise pas qu'il les connait surement ou alors c'est le ninja le plus stupide pour ne pas les utiliser contre Madara.

Après la je fais un peu de spéculations, mais personne n'a remarquer qu'elle a le même symbole que sa grand mère sur son front ? On peut en déduire qu'elle possède surement des sceaux Uzumaki, qui plus est Uzumaki et Senju sont réputé pour avoir des corps unique en terme de chakra, puissance et coup de bol pour Tsunade elle a un parent Senju et pas des moindres et un parent Uzumaki.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 21:45:38

Ne compare pas Temari et Gai, ils n'ont pas le même niveau. Dans un combat singulier entre Tsu et Mei, c'est la portée qui fait la différence, surtout quand les attaques de Mei font fondre :hap:

Theroon Theroon
MP
Niveau 9
18 août 2012 à 21:47:23

On a bien vu l'utilite de tsunade dans l'attaque de konoha avec Pain .

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 21:48:13

Ouah , Kouza , la classe j'aurais jamais pu porté ses preuves surtous que les gens du topic m'en auraient pas laiss2 le temps avec leurs"Oh Tsunade est moins forte que Gaara TATATI TATATA . "

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
18 août 2012 à 21:48:15

Tu sais Kouza, Aa et Tsunade ont tellement de forces, qu'ils peuvent OS tout les deux donc que Tsunade en ait plus ou pas.

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 21:49:13

Aa à largement moins de force que Tsunade . --'

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 21:50:10

Et si les attaques de Meï font fondre alors les attaques font quoi des chatouilles ? :diable:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
18 août 2012 à 21:50:15

Tu comprends rien ma parole, c'est pas grave qu'il en ait moins puisqu'il peut

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 21:50:42

les attaques de Tsunade*

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
18 août 2012 à 21:50:45

puisqu'il peut One shoot.*

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 21:51:49

:hap: j'ai jamais dit que Tsunade est moins forte que Aa si vous voulez savoir j'ai juste affirmé que Tsunade était plus forte que Gaara .

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 21:52:09

:d) "pourtant Naruto réussit a l'avoir non ?" Naruto? Tu parle bien du mec qui a dépassé Aa en termes de vitesse ? :hap:

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:02:39

Hashirama > Tobirama > Minato > Hiruzen > Tsunade

Sérieux soyer logique :ok:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:03:02

Nan, mais la je suis d'accord avec toi Cyborg sur la puissance de Tsunade, a moins qu'ils soient en retard sur les scans, je ne vois pas pourquoi ils disent que Tsunade et la plus faible. :ouch:

:spoiler:

Tu as raison Kimimaro, mais pour la première partie du combat, tu n'as qu'a relire les scans, dans la seconde il perd l'armure de Kyubi, Dodai a même le temps d'incanter un jutsu de lave en caoutchouc pour le protéger avant que le raikage ne le touche et après Naruto le bat en face a face avec le mode sennin.

La vitesse et un bon atout pour le combat, mais il faudrait arrêter de tout miser dessus.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:07:12

Tu le dit toi meme, ce n'était pas un combat singulier. En combat singulier, Naruto sans power-up se fait torcher par le Sandaime :ok:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:11:20

Dodai a le temps d'incanter un jutsu alors que le sandaime était assez proche et Naruto en mode sennin en face a face arrive a le vaincre.

Après oui sans le power-up Naruto se fait torcher, tout comme Madara sans le rinnegan et le mokuton, Gai sans ses portes etc.

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:14:38

BigBossBebe , ta oublié Danzo et en DERNIERE place parce que certains tssé --' . Tsunade c la meuf qui à le plus de force , elle à tenue tête à Madara Uchiwa , Si la Tsunade s'ennerve en pensant à son Dan en exemple et qu'elle se bat pour un combat à mort je pense que Gaara perderais face à elle . Si elle invoque Katsuyu et qu'elle à son byakugu qui n'est pas eternel certe MAIS QUI PEUT DUR2E AU MOINS UN COMBAT ! elle peut gagner contre gaara .

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:16:16

Sans Dodai, Naruto n'aurait pas pu se battre en face a face contre le sandaime. Bref, ce débat peut continuer éternellement, mais le fait est que la vitesse est un facteur très important dans Naruto, surtout que la viteese entraine la force (énergie cinetique). Cours de physique-chimie spotted :hap:

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:20:40

Mais Kimimaro le debat existe deja https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26696-741371-1-0-1-0-tsunade-ou-le-raikage.htm

La c un debat sur Tsunade vs Gaara , et il n'est pas question de vitesse mais plutot de defense pour Gaara .

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:24:04

Justement Kimimaro, même malgré cette vitesse et l'énergie cinétique Tsunade a une plus grande force que Aa.

Après tu te trompe, je ne dis pas que Naruto a battu seul le raikage après tout il n'avait plus son ame donc plus sa propre stratégie, l'aide de l'Alliance, de Dodai et il savait ses capacités, mais ce que je veux dire c'est que la vitesse ne fait pas tout.

Et comme preuve Dodai a le temps de faire des techniques a incantations avant que le raikage ne les touche en sachant qu'il était assez proche d'eux tout comme Naruto ne se fait pas surclasser par sa vitesse quand il est en mode sennin.

Donc dire Aa pown Tsunade car il est plus rapude, Mei pown Tsunade car elle peut la faire fondre, Gara pown Tsunade car il vol, sérieusement c'est trop simpliste.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 3122»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment